Je suis tombée amoureuse d'une amie a ma sœur :/

Bonsoir Je me présente, je suis une adolescente de 16 ans, j'ai 1 frère (21 ans) et 2 sœur (19 ans et 6 ans ). Comme le dit le titre " je suis tombée amoureuse d'une amie a ma sœur" pour plus de détail je vais vous raconter comment ça c'est produit. Mon frère et ma sœur on décider d'organiser une soirée dans notre maison de campagne, ils mont proposer de venir, et j'ai accepter. Bref. Arriver a la maison de campagne il y avait déjà tout le monde d'arriver (il étais entre 16 et 17 h00 30), donc moi naturellement je vais dire bonjour / bonsoir (la bise) a tout le monde je commence par ceux qui sont dehors, ensuite je rentre dans la maison. Je remarque parmi les filles que je connaissais déjà, une fille (inconnue,jolie, tout se qu'il faut ) qui me fixe "LA BOUCHE ENTRE OUVERTE", alors je vais vers elle, elle se lève toujours en me fixant (pas méchamment mais plus d'un aire étonner mais a la fois émerveiller ) j'approche ma tête de ça tête et la elle me fait la bise doucement limite en me reniflent. perso cela ne me dérange pas car, je cherche un mec ou une fille (je suis bisexuel ) mais + une fille BREF, toute la soirée c'est dérouler a merveille on a rigoler etc nous étions constamment l'une a coté de l'autre, elle était trés tactile me toucher la cuisse pour s’appuyer et d'autre petit geste doux (ha oui au faite elle, elle est lesbienne ) un moment elle ma proposé d'aller dans le garage et dans la garage il y a un étage (pas très grand) et nous sommes monté toute les deux seul, on c'est assise (il ne c'est rien passé, on a parler pour plus se connaitre) durant la soirée et le matin (nuit blanche) elle me fixée absolument tout le temps, je trouve ça plus tôt embarrassent, déstabilisant mais j'aime ça ( je sais je suis chelou ) et sais là a se moment précis (le matin) ou j'ai commencer à limite fantasmer sur elle sur se qu'elle aurait pu me faire je la trouve sublime jolie intelligente tout se qu'il me plais la fille parfait pour moi mais le problème c'est que même avec tout ça je ne sais pas trop quoi faire ni quoi en pensé déjà les questions qui me trotte : m'aime t-elle ? est-ce que je dois en parler a ma sœur ? (elle est très compréhensive (c'est ma confidente)) mes parents ne savent pas que je suis bi est-ce que je dois leur dire ? ce qui me démoralise le plus c'est que cette fille en question était dans mon lycée l'année précédente dans le même bâtiment que moi mais je ne le savais PAS !!! (dégoût total) Depuis cette soirée je pense constamment a elle, j'ai sont fb j'ai limite les larmes au yeux quand je la voie en photo car je me dit elle est magnifique. ps: j'ai fait il n'y a pas longtemps un apéro avec elle elle c'est mis a coté de moi en me regardant mais pas tout le temps elle ne ma parlé qu'un seule foix pour me dire exactement : elle: il sont complètement fou hin ? ha ha moi : ouai il sont partie loin dans leurs tripe elle: ouai ... je comprend pas tout moi: moi non plus ! ha ! (elle me parler a l'oreille en me touchant le bras) voila je crois que j'ai oublier des choses si je les r'ajoutent le texte serait 3 foi plus long Dit moi tou ce que vous penser (dsl pour l’orthographe je suis nul en fraiçais (antécédent de merde ))
3 réponses pour «
je suis tombée amoureuse d'une amie a ma sœur :/
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 02h52
Bah moi perso j'aime les mecs ! Ton amie si elle te plait fonce moi je dis !!
Réponse de stonecold80
Le 26/10/2013 é 08h35
Bonjour, Je vais essayer de répondre succinctement. Très jolie histoire entre parenthèses, même si parfois tu as des difficultés en orthographe, je pense que tu aimes écrire, peut être lire aussi... (enfin bref c'est pas le sujet)... à la question "m'aime t'elle"... Bon ici on ne peut pas de répondre à ça, peut être que au fond de toi tu as l'impression qu'elle t'aime... Mais en réalité, seulement elle pourrait te le confirmer... Attention à ne pas confondre désir et amour.. Une attirance, au départ c'est souvent du désir, mais quand on désire quelqu'un, on le connait peu, on ne connait pas toutes ses qualités et ses défauts. Le désir peut faire place à l'amour. L'amour, c'est aimer et connaître la personne que l'on aime. Car on l'aime pour ce qu'elle est, ses qualités, ses défauts... oui ses défauts, on aime ses défauts qui nous énerveraient peut être chez quelqu'un qu'on aime moins... Dois tu en parler à ta soeur ? Si c'est une amie de ta soeur, elle va s'en rendre compte un jour ou l'autre peut être... Si tu veux avancer dans cette relation sans te sentir obligée de mentir à tous et à te cacher, tu devrais peut être lui en parler un peu... Tu trouveras peut être en elle une complice, une aide, qui te permettrait de répondre à la question suivante. dois tu parler à tes parents? Ta soeur pourrais t'aider sur ça puisque vous avez la chance d'être proche. Personnellement, je dirai que la vie "sexuelle" de chacun ne regarde que la personne concernée... Après, c'est certainement plus "confortable" d'évoluer dans une maison "librement" sans être obligé de mentir sans cesse....J'ignore comment sont tes parents. J'ai 46 ans, je pourrais être ton père techniquement. Et si je l'étais, je dirai un peu comme l'a dit la personne qui a répondu en premier.... "fonce"... La vie est courte, il faut vivre le bonheur sans calculer, sans se poser trop de question... Même si parfois on se fait mal en tombant de vélo, il faut faire ces expériences soit même pour apprendre plus vite, pour comprendre ce qu'est la vie. On ne la comprend pas à travers les autres, on la comprend en marchant, en tombant, et en se relevant... Courage, fonce... Et donne nous de tes nouvelles. Au plaisir de te relire jeune dame. cordialement
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 16h53
Merci a vous 2 de m'avoir répondu aussi vite, parce-que en se moment je m'endors a 2 ou 3 heure du matin, car je pense constamment a c'est 3 questions qui tourne dans ma tête et a elle. j’appréhende beaucoup les réactions de mes proches, même s'il y a déjà une lesbienne dans la famille. le fait que tout le monde l'a bien pris et que tout roule pour elle ne me rassure pas. se qui me fait peur dans le fait d'en parler a ma sœur c'est qu'il est question d'une très bonne amie a elle. J'ai aussi peur de foncée car si je tombe (comme vous le dite) j'ai peur de ne pas pouvoir me relever ou difficilement car je me sens trés proche de cette fille (se qui est bizard car je ne l'ai vu que 2 fois) mes ex mon fait beaucoup de mâle donc je ne sais pas si ca va pas m'achevé d'un grand coup. oui je vous tiens au courant de la situation Encore merci de vos réponse