Bonjour,
Je vais essayer de répondre succinctement.
Très jolie histoire entre parenthèses, même si parfois tu as des difficultés en orthographe, je pense que tu aimes écrire, peut être lire aussi... (enfin bref c'est pas le sujet)...
à la question "m'aime t'elle"...
Bon ici on ne peut pas de répondre à ça, peut être que au fond de toi tu as l'impression qu'elle t'aime... Mais en réalité, seulement elle pourrait te le confirmer... Attention à ne pas confondre désir et amour.. Une attirance, au départ c'est souvent du désir, mais quand on désire quelqu'un, on le connait peu, on ne connait pas toutes ses qualités et ses défauts. Le désir peut faire place à l'amour. L'amour, c'est aimer et connaître la personne que l'on aime. Car on l'aime pour ce qu'elle est, ses qualités, ses défauts... oui ses défauts, on aime ses défauts qui nous énerveraient peut être chez quelqu'un qu'on aime moins...
Dois tu en parler à ta soeur ?
Si c'est une amie de ta soeur, elle va s'en rendre compte un jour ou l'autre peut être... Si tu veux avancer dans cette relation sans te sentir obligée de mentir à tous et à te cacher, tu devrais peut être lui en parler un peu... Tu trouveras peut être en elle une complice, une aide, qui te permettrait de répondre à la question suivante.
dois tu parler à tes parents?
Ta soeur pourrais t'aider sur ça puisque vous avez la chance d'être proche. Personnellement, je dirai que la vie "sexuelle" de chacun ne regarde que la personne concernée... Après, c'est certainement plus "confortable" d'évoluer dans une maison "librement" sans être obligé de mentir sans cesse....J'ignore comment sont tes parents.
J'ai 46 ans, je pourrais être ton père techniquement. Et si je l'étais, je dirai un peu comme l'a dit la personne qui a répondu en premier.... "fonce"... La vie est courte, il faut vivre le bonheur sans calculer, sans se poser trop de question... Même si parfois on se fait mal en tombant de vélo, il faut faire ces expériences soit même pour apprendre plus vite, pour comprendre ce qu'est la vie. On ne la comprend pas à travers les autres, on la comprend en marchant, en tombant, et en se relevant...
Courage, fonce... Et donne nous de tes nouvelles.
Au plaisir de te relire jeune dame.
cordialement
Répondre
Merci a vous 2 de m'avoir répondu aussi vite,
parce-que en se moment je m'endors a 2 ou 3 heure du matin, car je pense constamment a c'est 3 questions qui tourne dans ma tête et a elle.
j’appréhende beaucoup les réactions de mes proches, même s'il y a déjà une lesbienne dans la famille.
le fait que tout le monde l'a bien pris et que tout roule pour elle ne me rassure pas.
se qui me fait peur dans le fait d'en parler a ma sœur c'est qu'il est question d'une très bonne amie a elle.
J'ai aussi peur de foncée car si je tombe (comme vous le dite) j'ai peur de ne pas pouvoir me relever ou difficilement car je me sens trés proche de cette fille (se qui est bizard car je ne l'ai vu que 2 fois) mes ex mon fait beaucoup de mâle donc je ne sais pas si ca va pas m'achevé d'un grand coup.
oui je vous tiens au courant de la situation
Encore merci de vos réponse
Répondre