670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis vip un ans sur moviestarplanet grace - Page 2

Question de fraise000 le 06/08/2012 à 14h18
Dernière réponse le 28/02/2015 à 13h02
[ ! ]
Je suis vip un ans sur moviestarplanet grace a une adresse email mon pere et informaticien et la trouver sur un cite je vais vous la dir c'est: menar...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
je suis vip un ans sur moviestarplanet grace
 »
Réponse de amina17
Le 05/09/2012 é 19h27
[ ! ]
Alor alice? on ta pirater? sa a pa marcher? répond stp! moi ossi je voudrait etre vip! :'( répon! stpppppppp
Référence(s) :
merci :(
Répondre
Réponse de amina17
Le 05/09/2012 é 19h30
[ ! ]
Att c normal! sa a fait la meme chose a moi! moi en tous cas je croi kil font des travau ou on les a pirater par 1 fille! :?s mon psodo c AAMMIINNAA
Référence(s) :
CONTACTER MOI SVP SI CA MARCHE OU BIEN SI SA MARCHE PAS!

sa m'inkiete tous sa! :o :'s
Répondre
Réponse de amina17
Le 05/09/2012 é 19h32
[ ! ]
C ke j'ai oublier de mettre ke si j'ai écri le 2ème méssage c ke la page de movistarplanet et toute noir! inkiétan non!
Référence(s) :
:(
Répondre
Réponse de amina17
Le 05/09/2012 é 19h35
[ ! ]
MENTEUSE X( POURKOI TU M'ENT? EN TOUS CA CI TI NOUS PREND POUR DES BETE... 000 ALOR ARRETE STP§ :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 11h55
[ ! ]
Bon, il est impossible d'être V.I.P, sans payer. Aussi non, faites des compet' c'est gratuit et si vous gagner vous pouvez être VIP, recevoir des Sc, et daimond!, c'est marrant, et sa vous permet de l'être (si vous gagnez bien sûr!), sans problème. J'éspère vous avoir aider! ps: moi c'est: TH3 B3ST, ajoutez moi si vous voulez ;).
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 14h08
[ ! ]
J'vais essayer sur un autre compte T.T. je reviendrai pr dire si c dlarnake ou po :).
Référence(s) :
Cacaa' :3.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h23
[ ! ]
Moi je m'appellle luna milla voirin chui vip 1 ans mai on ma pirater du quou j'ai moin de chosse quavant
Référence(s) :
aider moi faite moi des cadeau les vip est faite moi aumoin 1 au moi j'ai di bien1 souhait si posible
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 14h35
[ ! ]
Je te donne mon compte pour tu me mer vip c yanis130112 mot p algerie2
Répondre
Réponse de nissrine17
Le 02/03/2014 é 11h36
[ ! ]
Pourquoi ses "faux témoignages" sont dans la même date ? tu pense qu'o va se faire avoir en plus : il ya ton pseudo dessus, idiot(e) --" !
Répondre
Réponse de nissrine17
Le 02/03/2014 é 11h45
[ ! ]
Lorsque tu réponds à une question on y comprend rien, va lire c'est mieux pour que l'avenir (si tu lis pas et tu ne étudie pas) tu deviendra non seulement voleur, mais sans travail ni maison, p.s : si que ça à faire et tes faux témoinages de la même heure --" garde-les pour toi ! mon pseudo sur msp comme le mien de maintenant : nissrine7, niveau 17 Cordialement....
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 04h58
[ ! ]
C completeme, t faux ! Pourquoi yaurait nesoin de changer de mot de passe ? De toute façon jle suis deja mais pr ceux qui le sont pas encore c abusé
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 13h02
[ ! ]
C'est tous simple ON NE PEUT PAS ÊTRE VIP GRATUITEMENT ! Moviestarplanet est bien trop protéger toutes ces technique ce sont des arnaques c' est comme clash of clan c'est impossible baucoup trop sécuriser ! Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis vip un ans sur moviestarplanet grace
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.767