Je suis vip un ans sur moviestarplanet grace - Page 2

Question de fraise000 le 06/08/2012 à 14h18
Je suis vip un ans sur moviestarplanet grace a une adresse email mon pere et informaticien et la trouver sur un cite je vais vous la dir c'est: menar...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
je suis vip un ans sur moviestarplanet grace
 »
Réponse de amina17
Le 05/09/2012 é 19h27
Alor alice? on ta pirater? sa a pa marcher? répond stp! moi ossi je voudrait etre vip! :'( répon! stpppppppp
Référence(s) :
merci :(
Réponse de amina17
Le 05/09/2012 é 19h30
Att c normal! sa a fait la meme chose a moi! moi en tous cas je croi kil font des travau ou on les a pirater par 1 fille! :?s mon psodo c AAMMIINNAA
Référence(s) :
CONTACTER MOI SVP SI CA MARCHE OU BIEN SI SA MARCHE PAS!

sa m'inkiete tous sa! :o :'s
Réponse de amina17
Le 05/09/2012 é 19h32
C ke j'ai oublier de mettre ke si j'ai écri le 2ème méssage c ke la page de movistarplanet et toute noir! inkiétan non!
Référence(s) :
:(
Réponse de amina17
Le 05/09/2012 é 19h35
MENTEUSE X( POURKOI TU M'ENT? EN TOUS CA CI TI NOUS PREND POUR DES BETE... 000 ALOR ARRETE STP§ :(
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 11h55
Bon, il est impossible d'être V.I.P, sans payer. Aussi non, faites des compet' c'est gratuit et si vous gagner vous pouvez être VIP, recevoir des Sc, et daimond!, c'est marrant, et sa vous permet de l'être (si vous gagnez bien sûr!), sans problème. J'éspère vous avoir aider! ps: moi c'est: TH3 B3ST, ajoutez moi si vous voulez ;).
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 14h08
J'vais essayer sur un autre compte T.T. je reviendrai pr dire si c dlarnake ou po :).
Référence(s) :
Cacaa' :3.
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h23
Moi je m'appellle luna milla voirin chui vip 1 ans mai on ma pirater du quou j'ai moin de chosse quavant
Référence(s) :
aider moi faite moi des cadeau les vip est faite moi aumoin 1 au moi j'ai di bien1 souhait si posible
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 14h35
Je te donne mon compte pour tu me mer vip c yanis130112 mot p algerie2
Réponse de nissrine17
Le 02/03/2014 é 11h36
Pourquoi ses "faux témoignages" sont dans la même date ? tu pense qu'o va se faire avoir en plus : il ya ton pseudo dessus, idiot(e) --" !
Réponse de nissrine17
Le 02/03/2014 é 11h45
Lorsque tu réponds à une question on y comprend rien, va lire c'est mieux pour que l'avenir (si tu lis pas et tu ne étudie pas) tu deviendra non seulement voleur, mais sans travail ni maison, p.s : si que ça à faire et tes faux témoinages de la même heure --" garde-les pour toi ! mon pseudo sur msp comme le mien de maintenant : nissrine7, niveau 17 Cordialement....
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 04h58
C completeme, t faux ! Pourquoi yaurait nesoin de changer de mot de passe ? De toute façon jle suis deja mais pr ceux qui le sont pas encore c abusé
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 13h02
C'est tous simple ON NE PEUT PAS ÊTRE VIP GRATUITEMENT ! Moviestarplanet est bien trop protéger toutes ces technique ce sont des arnaques c' est comme clash of clan c'est impossible baucoup trop sécuriser ! Cordialement