670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Suite de la nouvelle aux champs Charlot

Question anonyme le 21/11/2019 à 19h52
[ ! ]
Bonjour vous pouvez m’aider à rédiger ma rédaction de français voilà le début : Dans sa tête c’était le carnage. Il ne voulait plus qu’une chose s’éloigner de ces êtres qui lui ont fait tant de mal, qu'il lui ont tant fait souffrir. Charlot parcourut la forêt de Brotonne pendant 2 jours. Il commençait à être fatigué et perdait espoir jusqu'à ce que le soir même, il arriva enfin au port du Havre qui était la ville la plus proche et même la seule. La ville était calme et la nuit était tombé. Elle était déserte, pas un bruit, rien. La seule lumière qui éclairait la ville était la lune. Pour la suite je voudrais dire qu’il vit au loin une lumière au loin c’etait un bar alors il décida d’entrer et puis il vit le patron et raconta son histoire alors le patron lui dit qu’il devrait boire un verre . Il commença à boire puis il enchaîna les verres suivant . Juste ça la suite je m’en occupe merci .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suite de la nouvelle aux champs Charlot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.048