Récupérer mon ex

Question de melissa le 22/12/2009 à 02h28
Bonjour à tous. Pour vous expliquer un peu l'histoire, il y a 4 jours mon copain m'a quitté, très brusquement. En fait, une semaine plus tôt, tout se passait extrêmement bien, il me disait qu'il m'aimait, qu'il avait toujours rêvé de trouver sa moitié et qu'il était heureux de l'avoir enfin près de lui, etc. Je suis partie à Paris 5 jours (3 jours pour aller chez des amies et 2 jours pour le boulot), tout se passait bien au téléphone, sauf le 3ème soir, où je lui ai juste fait remarquer que ça ne me plaisait pas trop qu'il me dise "bon je te laisse je ne sais plus quoi dire" (bon j'avoue j'aurai mieux fait de me taire). Le lendemain il m'a dit qu'on se prenait trop la tête, qu'il fallait qu'on parle tous les deux, qu'il ne voulait pas me quitter, juste qu'on reparte sur de bonnes bases tous les deux. J'ai commencé à paniquer, peur de le perdre et en plus j'étais loin. Je suis rentrée, il est venu me chercher à la gare, j'ai pris sur moi en arrêtant de pleurer et en lui montrant mon plus beau sourire, on a discuté, il m'a dit qu'il m'aimait mais qu'on avait eu trop de prises de tête ridicules et qu'il ne croyait plus autant qu'avant à nous deux. Je lui ai alors promis de faire des efforts sur moi-même, d'être plus positive, etc. et il m'a dit qu'il était curieux de voir ce que ça allait donner (pour précision, cela faisait 10 mois que nous étions ensemble); Le lendemain il est venu chez moi, on a passé 4h à pleurer, il m'a dit qu'il m'aimait mais qu'il n'y croyait plus. Et quand je lui ai dis de partir, il a hésité, m'a regardé en me disant que j'étais magnifique et qu'il pensait qu'il allait revenir et qu'il allait regretter. Depuis, je l'ai eu au téléphone le lendemain et depuis plus rien. Je ne veux pas l'appeler et je ne pense pas que lui non plus. Mais ça fait mal parceque j'ai l'impression qu'il vit sa vie, que tout va bien pour lui et qu'il est passé au dessus très rapidement. Normalement, je le revoit pour le nouvel an (dans une semaine et demi); Je ne compte pas lui donner de nouvelles d'ici là, mais j'aimerais avoir des conseils pour savoir comment me comporter, s'il y a un espoir qu'il revienne (j'ai un défaut, je ne suis pas très patiente^^) Merci d'avance
5 réponses pour «
Récupérer mon ex
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 00h06
Je sais ce que tu vit parce que je vit la meme chose..mais ne pense pas quil est heureux et quil fais sa vie en passant a autre chose.peut etre i l va revenir ou pt pas mais continu ta vie et tu va decouvrir pour quoi il ne croyai plus en vous 2 tout fini par ce savoir...mais vie ta vie sans regarder en arriere et laise les chose faire
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 11h33
Bonjour moi oci j etait avec mon ex depuis 5 ans et il y a 2 semaines elle ma avouer qu elle m aime plus elle ma dit sa du jour au mendemain depuis j arive pas a l oubliee . le plus dure c est qu elle a pas l air triste par rapport a moi je suis a bou je voudrait des conseilles pour la recupere .
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 11h33
Tout ses gens là on peu dir kil ne vous mérite pas !! mai il ne faut jamais oubliez ke la vie continu et kil fo tourner la page ! je c a kel poin sa peu êtr dur doublier une personne kon a vraimen aiimé mai si il vive leur vie et kil nont pa de paine pour nou bah fo leur montré la mêm chose !! fo toujour aler dlavn !!
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 12h54
"Tout ses gens là on peu dir kil ne vous mérite pas !! mai il ne faut jamais oubliez ke la vie continu et kil fo tourner la page ! je c a kel poin sa peu êtr dur doublier une personne kon a vraimen aiimé mai si il vive leur vie et kil nont pa de paine pour nou bah fo leur montré la mêm chose !! fo toujour aler dlavn !! " Peut-on avoir la traduction en français SVP ?
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 07h05
Moi je te dis un pot cassé est casse si elle est heureuse tu dois t efforcé de toune la page et lâché prise c est la plus belle preuve d amour au monde trouve sur internet la priere de detachement émotif ça fonctionne vraiment en la récitant chaque jour meme plus d une fois par jour si tu peux ça fontionne pour moi à 2 reprises