Suite question/ Resiliation d'un bail pour vendre

Ceci est la suite à ma question précédente Ma premiere question était intitulée : Resiliation d'un bail pour vendre du 05/09/2010 à 13h00 Je remercie canounet pour sa réponse mais je voudrais savoir plus combien pendant combien de temps m'a t'il pas le droit de relouer ???? car il parait qu' qprès un certain temps si la maison n'est pas vendue il aurait le droit de la relouer ce que je trouve naturellement absurbe mais cela est il vrai??? De plus il à fait venir un huisier pour constater l'état des lieux et de ce biais il essaye de ne pas me rendre ma caution de €2000 en cherchant la petite bête et en essayant de m'intimider je suis un peu perdu et l'appareil administratif c'est pas mon fort car il faut prendre des rendez vous et je travaille 10 heures par jour ce qui me laisse que très peu de temps pour me défendre et je pense qu'il le sais très bien donc HELP !!!! Peut il par le biais du rapport d'huisier faire comme si la vente ne pouvais pas s'effectuer et me demander de continuer à payer le loyer comme il le laisse entendre à bas mots. Donc j'aimerais si cela est possible savoir vraiement mes droits donc si quelqu'un peut me donner une réponse explicite je l'en remercie par avance>R
1 réponse pour «
Suite question/ Resiliation d'un bail pour vendre
 »
Réponse de canounet
Le 06/09/2010 é 23h22
J'ai horreur des "il paraît", des "on m'a dit que" et des affirmations au conditionnel prouvez vos dires, donnez vos références exactes je n'en trouve pas concernant le délai que vous évoquez adressez-vous à l'adil de votre département, ils sont bien plus spécialisés que moi pour vous répondre à propos de ces problèmes de toutes façons, que voulez-vous ? reprendre cette maison en location après les frais que vous avez eus pour déménager ? avoir un dédommagement du propriétaire ? lui faire des ennuis ? vous dites ne pas avoir le temps annoncez carrément la couleur, votre langage est sibyllin vous n'avez pas été franc dans votre 1ère question et il semble que de gros contentieux existent entre vous et votre propriétaire et vous en faites part au compte-goutte si vous travaillez tant et que ce problème vous tienne à coeur, n'hésitez pas à prendre quelques heures de congé si les sommes engagées vous paraissent importantes, prenez l'aide d'un homme de métier et déposez plainte quant à cette nouvelle histoire de dépôt de garantie, vous n'en avez pas fait mention dans votre précédente question le dépôt de garantie n'est pas un biais, il est régi par la loi il peut être amputé des montants des factures effectivement réglées (il doit vous en donner copie, si vous ne les avez pas, exiger-les) par le propriétaire auprès de professionnels pour les travaux dûs à des réparations dûment mentionnés dans l'état des lieux de sortie conjointement signé s'il a fait venir un huissier c'est que des rapports tendus existaient, ce professionnel est assermenté et ses conclusions font preuve quoiqu'il dise ou laisse sous-entendre (encore des paroles) le propriétaire a un délai de 2 mois pour vous le restituer éventuellement amputé de ces sommes à ce que je lis, il y aurait donc eu un 2è rapport d'huissier ? vous ne donnez aucun détail concret, comment voulez-vous qu'on vous conseille ? si vous avez eu un lettre de résiliation dans les formes avec un préavis de 6 mois, vous pouviez quitter le logement quand cela vous arrangeai et aucun loyer n'est dû après ce départ que vous avez signalé au propriétaire