Travaux pendant résiliation d'un bail de location

Question de LUCIBER le 02/02/2010 à 23h14
J'ai donné congé par huissier d'un bail de location pour vendre ma maison. J'ai fait une proposition de prix , verbalement elle m'a confirmé qu'elle n'était pas d'accord. J'ai changé de prix et d'autre part je désire faire exécuter des travaux (changement des menuiseries et réfection du chauffage dans le cadre des économies d'énergie). je voudrais savoir si je peux faire ces travaux pendant la durée de résiliation du bail. d'autre part chaque fois que je change de prix est-ce que je dois lui notifier. Je vous remercie de me donner des précisions pour toutes mes questions.
1 réponse pour «
travaux pendant résiliation d'un bail de location
 »
Réponse de TI1000
Le 03/02/2010 é 08h27
Chaque fois que le prix baisse, le ou les locataires doivent étre avisés du nouveau prix ( droit de préemption)Art 15.** OUI! vous avez le droit de réaliser des travaux d'amélioration pendant le congé de 6 mois, avant la fin du bail. ** loi du 6 juillet 1989.