19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salut tout le monde amiratoune nom antérieur c'est nom de jeune fille antérieur parce que en latin c ante qui veut dire avant voilà ptit cour de latin ldimanche sympa mdrr donc tu as raison amiratoune. livret de famille je l'ai eu en 5 mois et 2 semaine sans ccam
Répondre
Amira13 non sans le ccm , nabil merci bcp pour le cour , faudra ke je rempli le formulaire ,
Répondre
Amira13 oui j'ai fai audition le 10 juin mon mari 27 mai
Répondre
C'est bizarre moi j'ai fait 5 mois j'ai toujours pas fait d'audition ni moi ni mon mari je m'inquiète
Répondre
Moi ça fera 6mois le 15 novembre....pas d audition non plus....
Répondre
Moi dossier enregistré le 11 avril , auditionné 10 juin et enfin transcrite le 2 octobre
Répondre
Salem 3alykoum j'ai lu presque tout les commentaire et j'espère incha'allah que ça va allez. Vite pour les transcription moi j'au envoié tous les document le 15 septembre j'ai reçu l'accusé de réception le 17 septembre et j'ai reçu mon numéro le7 octobre et j'attend j'ai envoié un mail au btm ils mon dit que mon dossier et en cours d'instructions et dans les semaines a venir j'aurait une réponse incha'allah et il faut etre patient
Répondre
C'est bizarre et ta toujours rien reçu? Djibril
Répondre
Non amira.... J'espère avoir des news cette semaine
Bon la avec les vacances, le pont du 1er novembre....
Répondre
Amira c pas obligé de passer les auditions moi j'en ai pas eu donc tkt pas il y a 80% des dossiers avec audition et 20 sans audition c normal info pour tous nantes m'a dit si t'as pas reçu de convocation dans les 2 premiers mois c que tu ne le seras pas donc ne vous inquietez pas
Répondre
Eh nabil......tu travailles au btm....tu as toutes les
Infos croustillantes du moment.
Tu peux me dire si je suis transcrit :)
Répondre
Mdrrrr si jtravaillerais là bas je vous transcris tous direct sans regarder vos dossiers. J'ai eu la chance de parler avec une personne qui travaille au ministrère de l'interieur qui m'a donné toutes ces infos
Répondre
Cest bien nabil mais jai connu des gens quil sont eux leur transcription a 1 ans cest poursa des fois je min quête
Répondre
Dommage pour nous....nabil....
Khire inchallah:)
Répondre
Amira ma source lol m'a bien dit ceux qui ont eu leur transcription en plus d'un an c'est qu'il y a vraiment un gros soucis ça peut aller de casier judiciaire en algerie à une difference d'age trop importante et meme que dès fois ils attendent 1 an ou plus pour rien parce que à la fin on leur a dit non au fait ils sont dans l'impossibilité de transcrire le mariage. c normal que tu t'inkiete mais moi j'étais comme toi 0 nouvelle pendant 5 mois et après j'ai appellé ils m'ont dit c bon inchallah ça sera la meme pour tout le monde
Répondre
Meme la difference d'age ne peu pa empéché la transcription d'un couple , c leur droit , c vrai ke ça peu trainé un petit peu mais jamais ils reffusent de transcrire , mais tt les dossier 2013 on ete transcrit o bout de 5 mois a 6 mois pas plus, moi perdo 5 mois et 2 semaine hamdoulleh .inchalah vous allez etre transcri, je sais c une periode tres tres difficile fo juste d ela patience , sinon Amira13 en leve de ta tete cette histoire de 1 énnée c impossoble comeme , si c 1 année donc ya gros souci mais c pa la difference d'age ,c petetre autre chose comme par exemple nantes traine votre dossier, ou ya erreur sur le nom et tt sa.
Répondre
Quand il y a 20 ans de difference d'age ça ne passe pas c ce que l'on m'a dit et c'est une personne travaillant là bas qui m'a dit amiratoune
Répondre
Moi mon dossier normalement il et parfait nchallah et l'âge il plus grand que moi de 6ans lol nabil et amiratoune merci de m'encourager Jesper ce mois si il me donneras des nouvelle et nabil franchement il te donne bcp de formation moi lautre fois elle etait mechante avec moi lol
Répondre
Eh nabil téléphone pour nous au btm....je dois absolument avoir ma transcription pour novembre sinon je suis cuit...on a lancé les préparatifs du mariage en Algérie pour noel et ma femme doit me rejoindre pour les vacances si tout va bien..
Répondre
Hamdoullah je suis tombé sur une personne très très gentil au téléphone et travaillant au conseil général j'ai fait la connaissance d'une personne qui travail au ministère de l'intérieur qui m'a donné pas mal d'infos que je partage avec vous.Si j'aurais eu ce pouvoir je l'aurais fait avec plaisir djib inchallah tu seras dans les temps je te le souhaite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles