19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
J preparé 3 photocopi de la carte didentité d emon mari non legalisé , comunauté de vie non legalisé , 1 acte de mariage , formulaire demande de visa long sejour, 3photocopie de cette acte de mariage non legalisé , 5 photocopie de mon passeport non legalisé ,2 photo didentité , 2750 da frai de visa . mon passeport .alors dites moi si me manque kelke chose svpp ,
Répondre
Pour le visa c'est la photocopie des
5 premières pages du passeport
Et non 5 photocopies
Je pensais que le visa était gratuit
Répondre
Oui voila me suis mal exprimé , merci djibril .pour les frai visa c 2700 da .oui gratuit parapor aux visa touristique lol 9000 ou 8000 sa
Répondre
Beh oui je croi que cest gratuit le visas amiratoune va sir le site cest mieux et tkt pas ilnvont pas te refuser visas conjoint francais
Répondre
Non Amira je tassure c 2700 da c marqué sur le formilaure demande de visa , wellah ke c 2700 .sinon j peur si il accepte pas ke je depose le dossier vu les rdv raté au consulat car javai pri 3 rdv lol j rajouté d lettre apres le num de passeport , comme sa jaurai plusiseur rdv , donc ils ete annulé , et il resté le enier qui est celui de dimanche prochain ils otn di que c rectifier , mais j opeur comeme
Répondre
Amiratoune toi tu dépens d'alger c ça??tu n'as pas besoin de ramener des justificatifs pour ton hébergement en france
Répondre
Mon mari a prit rdv pour le futur visa le 26 janvier ..a oran...mais bon j attends ma transcription d abord..courant novembre ahhhhh c est long..du coup j ai envie d aller voir mon mari mais ça coute tout ça surtout que moi je part de bretagne donc je paye 500 euros a chaque fois...
Répondre
Ah okk je savait pas mais il te dmande pk ta rater t rdv tu leur dit que javait des probleme mais je pense pas psk il sont pas que toi dans leur tete il sont deja oublier tkt pas
Répondre
Sites moi svpp pour remplir formulair de visa j'escri quoi sur ( quel seront vos moyens d'existance en france ) du faites ke je suis encore etudiante et que je commencerai pas de suite .
Répondre
Et ou ya le nom on marque quoii ?? nom de jeune fille ou?? car ya apres nom de famille anterieur .eff je sai plus
Répondre
Nom de jeune fille et nom de famille cest ton nouveau nom lol
Répondre
Finalement j trouvé ofet il fo ecrir le nom de famille tel indiqué sur le passeport . donc on doit rien changé . ofet pour mon adresse electronique j marqué genre *****@h.fr j pas ecri hotmain en entier , c faisable ou pa ??
Répondre
Amiratoune c la case combien moyens dexistance en france 34 c ça???je peux peut etre t'aider
Répondre
Pk ta pas ecris hotmail? Ces mieux comme il te soule pas
Répondre
C clair tu aurais du mettre hotmail ça aurait été mieux je pense
Répondre
Nabil ta pa skype ?? moi c arim .illehc , si tu veu bien mexpliké .je suis perdu
Répondre
Salut mes amis bonne courage a tous le monde matatklkouche moi chaque jours les porblemme psk la distance mais hmd wahed kiykoune ninytou fazwedje rabi yfredje 3lihe cnhlah
Répondre
Inchallah mohammed on souffre bcp la distance est trop dur :( apres ke j ete transcrite la je stresse pour le visa efffff
Répondre
Non maykoun ghir lkhire ntba3OU LMKTOUBE
Répondre
Tu est transcriii mohammed ?? ou pas encore inchllah ghir lkhir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe