670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 225

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de mohammed34
Le 07/11/2013 é 19h11
[ ! ]
Belbraka 3LIKE SAHBI enfin hmd moi j'ai soufre mel 15mai jusqua mtn ya rien wallah nchlah cette moi une fete pour nous livres de famille et l'algerie 2-0 bourkinafassou loool
Répondre
Réponse de mohammed34
Le 07/11/2013 é 19h18
[ ! ]
Et pour les amis qD tu rc le livres il faut 1 visa court sejour apres quand tu prt en france tu prt au conuslat labas tu demmander une carte de sujour longe durre de 1ans apres une autre 1ans apres une carte sujour de 10ans je pense comme ça mes amis
Répondre
Réponse de djibril17
Le 07/11/2013 é 19h48
[ ! ]
Amira:j'avais pris rdv fin septembre pour décembre... Pour le consulat d'Alger il fait un formulaire visa court séjour ou long????
Répondre
Réponse de djibril17
Le 07/11/2013 é 20h34
[ ! ]
Mohammed34: oui c'est ça quand tu es en France tu vas a la préfecture ET tu fais un demande de carte de 1 an
Répondre
Réponse de Amira13
Le 07/11/2013 é 22h09
[ ! ]
Pk sa prend du temps pour prendre des rdv je pense cest visas long durée
Référence(s) :
Amira
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 22h12
[ ! ]
Djibril17 je voi que sayé té transcri bsartek koulchi be baraka loool youyouuuuuuuu sa fait plaisir de voi que sa avance je me motive looool.... nabile76 alors msg de détresse moi qui et envoié mon dossier fin septembre accusé de reception de nantes faite le 8octobre tu pense quil von me transcrir quand histoire de me calmé un peu loool magicga sayé bientot c ton tour inchallah... et ps nabil76 jai envoié un mail et sa ma dit zerma kil était en vac et que y a trop de mail quil me répondré dans les 7jours c normal ou foutage de gueule merciiiiiiii...
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de Amira13
Le 07/11/2013 é 22h32
[ ! ]
Chainez je pense que cest tro tôt encore même pas 1 mois
Référence(s) :
Amra
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 23h20
[ ! ]
Amira13 wé je c looool sa me déprime a un point alalala inimaginable mais bon que faire patience patience.
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de Amira13
Le 07/11/2013 é 23h27
[ ! ]
Beh oui cava passer comme tous le monde courage ta fait avec ccm ou sans ccm?
Référence(s) :
Amira
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 00h20
[ ! ]
Oui c clair sans ccm je savai pas quil fallai faire ccm
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de annaba19
Le 08/11/2013 é 07h31
[ ! ]
Chainez on a enregistré même date moi 9 oct
Répondre
Réponse de annaba19
Le 08/11/2013 é 07h32
[ ! ]
Chainez tu a envoyé mail au btm?????????
Répondre
Réponse de djibril17
Le 08/11/2013 é 07h49
[ ! ]
Amira: oui en ce moment les rdv visa sont longs car il y a eu en avril une grosse grève au service visa qui n'a pas encore été résorber.... chainez: merci pour ton message franchement oublie cette transcription, oublie les forums et pense à autre chose...enregistré en octobre ca veut dire pas avant mars ca va faire long donc un conseil oublie les forums, reviens faire un tour dans le cas ou tu es auditionné pour avoir des infos aujourd’hui la moyenne c'est véritablement 6 mois si maintenant tu as ta transcription avant hamdolilah pour toi.... quand je me suis marié je n'étais pas au courant de la ccm... c'est en revenant en france que j'ai appris ça certains diront il fallait se renseigner avant....oui peut être mais je pense aussi qu'au niveau des wilayas, ils peuvent aussi nous informé qu'une ccm est demandé en france pour moi, heureusement que mes parents étaient encore en Algérie, ils ont pu me ramener tous les docs nécessaires car j'avais rien pris avec moi hormis les actes de mariages
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 08/11/2013 é 08h33
[ ! ]
Tu as bien raidson djibril , allez les amis fo compter 6 mois maximum et un point final, meme avec les auditions vous compter 6 mois le max, pensez a autre chose , je comprend j ete comme ça comme vous stressé pr cette transcription mais o final hamdoulleh .là je galere avec tls contact , j rdv apres demain inchalah , mais là oui javou ke je suis stressé .courage a vous.felicitatio djibril
Répondre
Réponse de djibril17
Le 08/11/2013 é 08h46
[ ! ]
Merci amiratoune pour le visa c'est bien le formulaire long séjour qu il faut transmettre???
Répondre
Réponse de Amira13
Le 08/11/2013 é 11h46
[ ! ]
Slt alors je dois prendre des mtn le rdv au consulat dalger?
Référence(s) :
Amira
Répondre
Réponse de nabil76
Le 08/11/2013 é 11h55
[ ! ]
Salam à tous chainez tu auras ta transcription demain lol non serieusment amira a raison tu as encore le temps meme les mails c trop tot inchallah tu sera transcrite en avril inchallah fin mars mais j'espere vraiment avant allez tkt ça va passer vite courage tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 15h39
[ ! ]
Slt oui anaba19 jai envoié un mail lool jaurais pas du belek lool amira13 et djibril vous avez raison lool merciiii nabil76 mama que jaimerais que sa soi vrai loool je fait une féte toute seule comme une folle mdrrrr bon sayé plu que 4a 5mois dattente pour moi enfin jespere... merciii léquipe.
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 15h40
[ ! ]
Annaba19 on et a peu pré pareille donc tien moi o couran de lévolution de ton dossier et moi jai pas fait de ccm voila
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 15h56
[ ! ]
Nabil76 je vien juste de recevoir un mail de nantes qui me dit que linstruction de ma demande et actuellement en cour et que je serai informé dans les semaines avenir.... donc sa veux dire quoi semaines ou mois loool merciii de me répondre meme si je c que je te soule loool... deja je suis heureuse il mon répondu looo..
Référence(s) :
chainez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.237