670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 219

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de lylie89
Le 05/11/2013 é 19h06
[ ! ]
Hhhhhhhh vive btm je te jure sa fe qu il faut dire pour l instant apres on verra.oui tu aurra les papiers bi idni allah.rabi maana
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de lylie89
Le 05/11/2013 é 19h10
[ ! ]
Mais ce n est pas obligé de passer l audition .les dodsiers louch c eux qui passe a l audition.pour moi c a cause de divorce de mon mari voila. courage amira la j attend ta transcription
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de djibril17
Le 05/11/2013 é 19h11
[ ! ]
Tu a été enregistré quand amira??? Que dieu lylie t'entendre et facile nos démarches
Référence(s) :
Djibril
Répondre
Réponse de djibril17
Le 05/11/2013 é 19h17
[ ! ]
J'ai pas passé l'audition amira mais la 6 mois d'attente ça fait trop long
Référence(s) :
Djibril
Répondre
Réponse de Amira13
Le 05/11/2013 é 19h34
[ ! ]
Jetait enregistré le 2 juin 5mois et 3 jour
Référence(s) :
Amira
Répondre
Réponse de ayou-b123
Le 05/11/2013 é 19h45
[ ! ]
Djibril je recoi mon acte de mariage le dans entre 10 et 15 jours j'aimrai bien savoir que ce qu'il faut comme document pour la demande de visa . et pour le rends vous j'aimri savoir aussi merci
Référence(s) :
ayoub
Répondre
Réponse de nabil76
Le 05/11/2013 é 19h53
[ ! ]
Attention ayoub c le maroc je crois pour toi c'est peut etre different pour toi je vais me renseigner. Amira tu ne passeras pas d'audition c sur tkt pas et au fait t sur ça fait pas 5 mois et 2 jours lol jte takine tkt
Répondre
Réponse de djibril17
Le 05/11/2013 é 20h01
[ ! ]
Amira: j ai été enregistré avant toi donc....moi c'est le 14 mai ayoub: voici la liste si je ne me trompe pas 1 formulaire de demande de visa long séjour rempli et signé (lien pour imprimer le formulaire : http://www.consulfrance-ma.org/IMG/pdf/Formulaire_visa_long_sejour_et_OFII-2.pdf ) - Copie intégrale de l’acte de mariage français (de moins de 2 mois) et copie du livret de famille (si mariage célébré en France) - Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc) - Justificatif de nationalité française du conjoint (carte d’identité française OU certificat de nationalité française OU ampliation d’un décret de naturalisation OU de réintégration dans la nationalité française OU une copie de la déclaration d’acquisition enregistrée OUacte de naissance portant la mention de la nationalité française OUcopie d’un passeport biométrique français) (ma carte d’identité seule a suffit) - Justificatif de résidence en France du conjoint français : facture EDF, téléphone, etc… J'étais au Maroc lors des démarches et je n'avais donc pas de résidence en France. Ma mère a appelé EDF pour moi afin d'établir une facture à mon nom, ce qui m'a permis dejustifier d'un domicile en France. - Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux en France, il n'est pas précisé si la lettre doit être manuscrite ou non, cependant je vous conseille de la rédiger manuellement, ça fait plus personnel (la question m'a été posée plusieurs fois : pas la peine de la faire légaliser)
Référence(s) :
djibril
Répondre
Réponse de djibril17
Le 05/11/2013 é 20h03
[ ! ]
Jai trouvé ca sur le site http://mariagemixtefrancomarocain.over-blog.com va y faire un tour mais yen a d'autre
Référence(s) :
djibril
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 20h09
[ ! ]
Pourquoi tu met des factures a ton alors que ta pas de loyers tes impôt suffise ou tu va a la mairie pour égalise c te marocain tape consulat exemple consulat de tanger ou Fès chpa tu dépens de quel consulat comme sa te sur au niveau papier ya tout sur leur site
Référence(s) :
Asmaak
Répondre
Réponse de noria34
Le 05/11/2013 é 20h12
[ ! ]
Salut NABIL76 dit moi tu travaille pour le btm lol t.ai bien renseigner mâcha halal
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 20h13
[ ! ]
Taper consulat plus le consulat dont vous dépenser ya tout formulaire pièce fournir c le consulat eux qui ont met sa notre disposition comme sa vous être sur de pas oublier quoi ce soir pour nabil Barak Allah oufik pour la infos j'ai oublier wallah
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de noria34
Le 05/11/2013 é 20h20
[ ! ]
Hamdoulah ki y a une personne comme NABIL 76 Barak Allah fik tu donne de bon renseignement et ta l'ai bon mot pour remonter le moral
Répondre
Réponse de nabil76
Le 05/11/2013 é 20h23
[ ! ]
C tellement normal d'aider mes freres et soeurs je suis passé par l'étape transcription je sais le stress que ça procure donc c pour ça que j'essai de donner le plus de chose que je connais et non je ne travaille pas au btm mdr j''ai mes sources lol en tout cas je suis là pour vous tous sur ce forum
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 05/11/2013 é 20h27
[ ! ]
Dite moi svp est ce que le justificatif d ela residence en france d emon mari est obligatoire pour le dossier a deposé au consulat ?? mon mari est français il na pa la nationalité algerienne .merci de me repandre
Répondre
Réponse de noria34
Le 05/11/2013 é 20h30
[ ! ]
Sa ta prit combien de temps entre avoir déposer le dossier et être transcript merci
Répondre
Réponse de magicga
Le 05/11/2013 é 20h31
[ ! ]
Bonsoir a tous bonsoir nabil76 j ai téléphoné a nantes la dame m a dit jpeux rien vous dires c est en cour.voilà,mais comme dans le mail nantes m avait ecrit courant novembre..je prefere attendre..
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 05/11/2013 é 20h32
[ ! ]
ça ma pri 5 mois et 3 semaine presk 6 mois .mon dossier a ete enregistré le 11 avril et j ete transcrite le 2 octobre . j ete auditionné car on a pa fai ccm
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 05/11/2013 é 20h36
[ ! ]
Lyly dsl mais c pa les dossier louche qui passe par les auditions, c tt simplement le redacteur ou la personne qui traite ton dossier qui decide , et c bien o contraire c les gens qui en eux droit aux auditions qui auront la chace d'avoir la transcrition en peu de temp 6 mois c le maximum.car d quils reçoivent les rapport il comment a letudier .c t le cas avec moi et ça ma pri meme pas 6 mosi
Répondre
Réponse de Amira13
Le 05/11/2013 é 21h32
[ ! ]
Je pense ce qui sont enregistré ont avril il reçois leur transcription ont octobre , mai il reçois leur transc ont novembre et en juin il reçois en décembre et djibril et ta toujours rien reçu ?
Référence(s) :
Amira
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.812