19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Les courrier arrive le matin a la mairie ou l'après midi moi sa va j'ai le temp mais je préfère avoir mon livret
Répondre
Asmaaaaaaaaa
quand je repense à cette histoire c'est un truc de fou
ma femme a rdv le 12 décembre a alger soubhannallah
j'avais perdu espoir et grâce a Allah il a facilité.....
je pense que le courrier arrive le matin, le temps qu'il le classe, c'est pour cela que j'y vais l 'après midi
Répondre
Merci annaba19
Qu'Allah t'aide dans tes démarches et te facilite
Répondre
Ta raison Grace Allah bon courage djibril pour la suite au fait ta ton appartement au pas et tu travaille c par rapport au visa
Répondre
Je pense qu'il ne tiennent pas compte de ça
A Nantes ils m'ont transcrits en 6mois et 1 semaine
Pourtant
Je suis enseignant en contrat définitif
Je suis propriétaire de ma maison
Répondre
En tout cas les amis
j'ai été heureux de partager ces moments virtuels avec vous.....
a partager nos expériences, à se soutenir, à se conseiller...
merci à tous...
Répondre
Djibri dit moi ton livre de famille écrire par main ou bien t'appez sur ordinateur
Répondre
Bon courage a vous tous aux ancien au noveau surtout beaucoup de patience pour djibril mâcha Allah très bone situation je suis tout le contraire hhhh bon courage a tous pour la suite inch en eu des moment très difficille voilà je suis marocaine je suis intégrée dans un groupe Algérie frenchment personne ma manquer de respect je remercie nabil djibril amiira magicga ga annaba19 Loubna lyli et tous ce que j'ai oublié de citer certes Allah di vrai que les croyant sont des frère et sœur et tout le monde la été sur ce forum hamd
Répondre
Salam tout le monde touts mes félicitation djibril je suis contente pour toi enfin ça soulage hamdolillah 3kouba lina inchallah b courage à touts merci
Répondre
Ordinateur mon frère
Tout les livrets sont informatisés
Franchement espère que ça va aller pour toi...avec cette erreur
Répondre
Merci soso