19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Les courrier arrive le matin a la mairie ou l'après midi moi sa va j'ai le temp mais je préfère avoir mon livret
Répondre
Asmaaaaaaaaa
quand je repense à cette histoire c'est un truc de fou
ma femme a rdv le 12 décembre a alger soubhannallah
j'avais perdu espoir et grâce a Allah il a facilité.....
je pense que le courrier arrive le matin, le temps qu'il le classe, c'est pour cela que j'y vais l 'après midi
Répondre
Merci annaba19
Qu'Allah t'aide dans tes démarches et te facilite
Répondre
Ta raison Grace Allah bon courage djibril pour la suite au fait ta ton appartement au pas et tu travaille c par rapport au visa
Répondre
Je pense qu'il ne tiennent pas compte de ça
A Nantes ils m'ont transcrits en 6mois et 1 semaine
Pourtant
Je suis enseignant en contrat définitif
Je suis propriétaire de ma maison
Répondre
En tout cas les amis
j'ai été heureux de partager ces moments virtuels avec vous.....
a partager nos expériences, à se soutenir, à se conseiller...
merci à tous...
Répondre
Djibri dit moi ton livre de famille écrire par main ou bien t'appez sur ordinateur
Répondre
Bon courage a vous tous aux ancien au noveau surtout beaucoup de patience pour djibril mâcha Allah très bone situation je suis tout le contraire hhhh bon courage a tous pour la suite inch en eu des moment très difficille voilà je suis marocaine je suis intégrée dans un groupe Algérie frenchment personne ma manquer de respect je remercie nabil djibril amiira magicga ga annaba19 Loubna lyli et tous ce que j'ai oublié de citer certes Allah di vrai que les croyant sont des frère et sœur et tout le monde la été sur ce forum hamd
Répondre
Salam tout le monde touts mes félicitation djibril je suis contente pour toi enfin ça soulage hamdolillah 3kouba lina inchallah b courage à touts merci
Répondre
Ordinateur mon frère
Tout les livrets sont informatisés
Franchement espère que ça va aller pour toi...avec cette erreur
Répondre
Merci soso
De la patience et surtout Allah.....
Des doùas et ça va aller
Répondre
Merci asmaa
C'est dommage que cette solidarité ne se voi pas dans la communauté musulmane ici en France...
C'est dommage j'aurai aimé mettre un visage a chacun d'entre vous...vous resterez a toujours gravé dans ma mémoire comme des amis qui m'ont soutenu pendant cette transcription de mariage..
Courage a tous car cette vie est dur....pour la foi
Répondre
Contente pour toi djibril t inquiete asmaa...le tiens va arriver...
sinon l inconnue tu ne peux pas empecher la parution de tes banc public..pour la simple et bonne raison que..justemant c est public afin que xx personne puisses dénoncé ce mariage et ou faire opposition...voilà
Répondre
Mabrouk alik djibril 17 est bon courage dans la vie a nous maintenant de souffrire et patiente et de être solidaire frere et soeur
Répondre
Bonsoir c est vrai asmaa tu as raison ici moi aussi j ai trouver du soutiens avec vous tous...chaque jours j ai pris plaisir a vous lire ..et merci a vous tous et bon courage a vous..a ceux qui ne sont pas encore transcris
Répondre
Merci amar.....khire inchallah
Courage a tous!!!!!
Répondre
Koulchi mebrouuuuuk djebril enfin fini la galére avec nantes, trés contente pour toi,,, noubli pas de ns tenir au courant sur l'étape visa ^^ au faite dis moi: on doit ecrire une seule lettre de communauté pas 2lettre ( car chacun cmt il dit, je pige pas) ?? !! et a alger sans légalisaton c ca !!???
Répondre
Merci mimimass
Non a Alger rien n'est a légaliser contrairement a oran
Il faut se tenir au docs demander sur le site tls....
1 seul doc de communauté
Même le livret de famille n'est pas demandé a Alger, seul l acte de mariage....
J'ai remarqué que sur les forums beaucoup se mélanger les pinceaux a cause des consulats car ils ne demandent pas les mêmes docs
Répondre
Ahhh ok,, ouuuf moins de charge a alger,,,,,, merci pr la repense, je te souhaite ke du boheur, une belle vie t'attends prooooofite au max lol,, bn courage les amis
Répondre
Bonsoir mes frères et mes soeurs mabrouk 3luk djibril 17 w 3kouba l visa nchalah tu vois heureusement ta femme elle a pas annuler le rendez vous c bien wolah j ai t contente pour toi w 3kouba lalbakyune nchalah .........un par un on arrive ......... asma ca va arriver pour toi aussi ..moi j ai déposer mon dossier au consulat d oran le 03 ...la jattend la réponse...
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée