19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bonjour a tous
laakouba likoum un bébé tansaw bih kolach hhhh
Mabrouk amira 13.magica.djibril.assma.....ect
Je vais demandé a mon mari d apl la mairie inchallah
rabi yssahal l kol wahad
Répondre
Bonne chance pour le visa djibril
Répondre
Merci lounes
ma femme le dépose le dossier en fin de semaine
inchallah
Répondre
Personne me répondre c pas bon çà wllah
Répondre
Salmmmmmmmm lylie mabrouk ma puce pour ton bébé kallah me donne un hhhh mabrouk mabrouk mabrouk jaim trop les bébés djibril j'ai eu mon livret aujourd'hui hamd hamd hamd inchl pour les autres pour info ce qui attendre leur livret famille compter 5jour après ap partir du jour au vous avez reçu la lettre de nantes
Répondre
Les algérien yen a plein sur ce forum personn me di si pour oran si formulaire court sejour ou long c pour une ami svp
Répondre
Merci merci Allah te facilite inchallah
Répondre
Salam tout le monde félicitation à tous pour le livret et mobrouk bébé lyliie j'ai une question stp ya quelqu'un qui est enregistrer leur dossier en mois de juillet ????????????????merci d'avance et b courage pour le visa djibril rabi ysahal inchallah
Répondre
Mabrouk asmaa
Le livret rouge enfin....
Le mien est parti en Algérie........
Répondre
Mabrouk lylie le bébé et asma mabroukkkk ton livret de famille
Répondre
Merci tout le monde Wi bien rouge hhhhhh je suis parti a la mairie le monsieur ma vu hhh il ma reconnu il ma di il est arriver j'ai penser a vous hhhhh il a même pas eu le temps de dormir labas meskin hamd bon courage a tous inch
Répondre
Félicitations lylie moi aussi transcrite le 25 novembre et j ai reçue mon livret de famille ouff donc je pense pour toi aussi lylie,
sinon j a une petite question l acte de mariage transcription,normalement est valable au delà de 3 mois car il n est pas indiqué dessus valable ...tant de mois...pas de date..merci a vous
Répondre
Magicga sur mon acte de mariage il est indiqué copie certifie conforme le 27 nov 2013 avec le cachet.....tout en bas
Il doit y avoir une date
C'est obligé
Répondre
Contente pour toi asmaa enfinnnnnnnnnn tu as recue avec 2 acte de mariage?
Répondre
Ah ok djibril merci donc valable que 2 mois?? pppffpffff n importe quoi...c est abusé mon mari n arrive pas a avoir un autre rdv que le 26 janvier donc....il faudra que j en demande un autre....
Répondre
Wi magicga avec 2 actes merci mais moi mon acte date du 26 mon mari a rendez vous le 10 c bon ou pas j'ai comptée ya moins de deux mois pour eux c quoi moins de 2 mois même moins d'une semain c bon pfff c chiant sa
Répondre
C grave je vien de recevoir l'acte moi je peut inch le 01/01 donc pour faire une demande faut 15 avan pfffffff 3moîs saurai été parfait
Répondre
Je part le 01/01 mon mari rendez vous le 10/01
Répondre
Ton mari a rdv le 10 janvier? si oui perso je pense qu il vaut mieux demander un autre acte fin decembre..moii c est ce que je vais faire...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles