19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Amira je pense que annaba parle de nantes et toi tu parler ton rendez vous pour le visa
Répondre
Wesh djibril tu fait le fajr au koi je voi que tu es réveiller hhhh
Répondre
Salam asmaa...comme toi je pense....
Répondre
Hhhhhhhhh Wi tu as deviner hhhhh hamd
Répondre
BJR, mabrok à toutes les personnes qui ont reçus leurs livret de famille, quant à moi j'ai envoyé on dossier le 05 séptembre 2013, j'attends l'arrivée de mon livret de famille, c'est si longue attente, j'ai une question à vos poser mes frères et soeus, à propos du rendez vous pour avoir le visa au niveau d'alger, si je vais m'inscrire maintenant ils vont me donner un rendez vous en quelle date?
Répondre
Bonjour tout le monde, lounes es ce que tu a reçu un email ou une lettre de bta confirme ton transcription???
Répondre
Lounes dis moi ton dossier avec ou san ccam????????????
Répondre
Non on rien reçu pour l'instant , ils ont juste enregistré notre dossier et on a pas fait le ccm
Répondre
Lounes, pour avoir une idée
Mon parcours
J'ai été enregistré le 14 mai
En septembre j'ai pris mon rdv pour le visa le 12 décembre....
J'ai été transcrit le 22 novembre
J'ai reçu le livret le 6 décembre
Sur la fin je ne pensais pas pouvoir me rendre au rendez vous du 12 décembre
Hamdolilah mes parents prennent l'avion aujourd'hui pour aller en Algérie
Mais c'était juste
A une semaine près c'était foutu
Répondre
Je suis très heureux pour toi mon frère djibril, dit moi vous êtes de qu'elle région d'algérie?
Répondre
Slt, chainez cest 6 mois c sur tkt pas ta envoyer quand ton dossier a nates
Répondre
Bonjour a tous félicitations,wajed et oui oranaise tu vas recevoir ta transcription c est sure ainsi que lylie...ahhhhhhhh enfin une autre etape pour nous le visa..et après oufffffffff,une pensée a tous ceux qui ne sont pas encore transcrit ne vous stressé pas de trop nantes tiens parole..bon courage a vous.
Répondre
Bonjouuur
merci bien magica .. c'est gentil de ta part
Répondre
Lounes ma femme est de bouira ainsi que mes parents
Répondre
On a le setress au quotidien magica, l'étape de nantes et la plus défficile
Répondre
Oui c est vrai moi j en ai passé des nuits blanches..je sais ce que c est,mais après le bonheur nous attends,
Répondre
Bonjour à tous inchalah bien tôt les visa , pour magicga et djebril17 et lounes2013 et amira13 et chahines et tous les autres Walah je suis comptent pour vous. Walah j arrive pas a dormire la nuit inchalah oranaise et wajed. Et moi une tôt la transcriptions mais j'ai une question la première lettre de nante arrivé le 10 / 7 qui dit . Le bureau des transcription pour le maghreb a bien reçu votre demande formulé en date du 30/06/2013 consernant le transcription de votre......votre dossier vient d être ouvert sous le numéro cité en référence . Je c pas de quel date je compte le 10/7. Ou 30/6 ????? Walah hayrona w hablouna
Répondre
Slt zariano
la date de l enregistrement de ton dossier est le 30/06
ne stresse pas beaucoup normalement tu es transcrits notre dossier à était enregistré le 26/06 et on a eu notre transcription mais il n ont pas mentionné dans le courriel qu on a reçu hierla date de la transcription je vais le savoir mardi par mail parceque il m ont répondu la dérniere fois que j aurai une reponse dans cinq jours ouvrables
Répondre
Zariano moi je n'ai pas encore reçu l'acte transcrit avec le livret de famille, bonne chance pour toi
Répondre
Moi aussi j 'ai pas eu encore ni le livret ni l acte transcrit c 'est dans 2 à 3 semaines d apres le courriel que j ai reçu hier
djibril m a dit hier que je l aurais dans 4 ou 5 jours éspérons bien
lazemna barcha saber ya 5ouya
bonne chance à toi aussi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite