19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salam Moi il mon répondu le 05 /12
Je me réfère à votre courriel en date du 1er décembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
IKC BO/BTM
Il mon riens dit je relance demain un mail et merci pour ta repense .
Répondre
Zariano
La moyenne c'est 6mois, tu peux être transcrit, ou cela va arrivé prochainement
Il ne faut pas se fier a leur mail .....ils disent tout le temps la même chose...
Courage
Je sais pas si c'est votre cas mais moi juste avant d'être transcrit la signature
Du mail que J'avais reçu était IKC/BO BTM alors qu'avant j'avais pas eu ça.....
Répondre
Bonjour A tous oui moi aussi mon dernier mail c'est aussi signee ikc/bo btm y rabi winta le livret rouge !!! Salem a tous les amies
Répondre
Amira13 je suis encore loin détre transcrite jai envoié le 23/09/2013 enregistré le 08/10/2013 donc y a encore 4mois a attendre si tous va bien mais jai pas u audition encore je c pas si on auras laudition ou pas jespere pas voila
Répondre
Bonsoir félicitation a tous les personnes qui ont eu leurs transcription
pour moi j'ai pas de nouvelles dossier envoyer le 06 06 13 enregistré le 1106 13 j'attend ça me stresse mais j'ai pas le choix.
alors lylie comment vas tu et quand tu nous annonce les bonnes nouvelles.
dounia 69
Répondre
Dossier envoyer le 30/10/2013 lettre recu le 13/11/2013.
sans ccam
Répondre
Vu la lecture de ce forum c'est pas vant belle lurette que je vais avoir cette foutu transcription j'aurais du aller me marier en Ukraine ces chiens hachakoum toujours a nous trouver des excuses pourtant vers cher moi je connais deux ou trois personnes sans ccam en trois mois ils ont eur leur transcription c'est bizarre tant de disparité entre dossier
Répondre
Moha je croi que c toi et ta chance 3mois sans ccm c trop cool loool mais vu les vacances de noel et fin dannée sa va étre encore plus long il vont surment prendre du retard alalalala il nous faut du courage et de la patience
Répondre
Salam tout le monde je voulais savoir ma date de transcription date du 22 mon mari a rendez vous le 10 janvier il restera une semaine pour que l acte soit plus valable est ce que c bon ou pas et si je fai une demande a nantes il me délivreront une autre ou pas sous combine temps sachant que j'attend toujours lactés et livret inch cette smain ma di la dame
Répondre
Est ce que c vrai il éxiste des cas 03 mois sans le ccm?
Répondre
Salam
asmaa ça va être bon ne t’inquiète pas, maintenant tu peux toujours en demander des autres, tu les aura en 1 semaine environ
lounes: oui, sur les forums, certains sans ccm en 3 mois il parait que c'est possible
Répondre
Salam les ami je conais une personne marie ici en france algerienne en lui demade que son mari retourn au bled il est de oran quel est le formulaire court ou long sejour est ce quil risque un refus de visa sur le formulaire de oran c schenguen c sa svp vous reponse
Répondre
Salam alikoum svp repen moi sur ma question.jai envoiyé mn dossier a nantes son ccm apré une semaine jai resu lacuse avc le numero de mn dossier y apré 3 mois just jai resu une lettre qui dis que il monque les chaché de mn pasport malgé jai envoiyé tous avant. breff esque sa dur bcp de temp pour le livret . repen moi mé frere svp
Répondre
Salam
déjà ne perds pas de temps et envoi la photocopie de ton passeport avec le cachet d’Entrée sortie qui prouve que le conjoint français était bien présent au mariage....
sans ccm, la moyenne c'est 6 mois de procédure
Répondre
Bjr a tous
j ai accouché le 28 novembre et la j attend ma transcription car mon mari est la en algerie.
qui a été transcrit.
j ai pas été sur le forum depuis le 28 11
bon courage a tous
Répondre
Salam lylie
félicitations
je pense qu'une grande majorité des personnes que tu connais ont été transcrits
ça doit également ton cas....
hamdolilah
Répondre
Djibril tu a recu ta transcription
moi aucune idé car mon mari est la .
Répondre
Bonjour lylie felicitationnnnnnn a toi pour le bebe ben ecoute moi j'attend toujours une reponse il mon dit courant decembre ?? Bientot challah mais toi peut etre que tu a etais transcris dit a ton mari de les apeler du bled ou il se connecte d'un call box et il envoye un mail tiens nous au courant .
Répondre
Oui
toutes le personnes de mai c'est fini
ils ont commencé a transcrite juin
les livrets sont reçu en mairie
moi transcrits le 22, livret reçu vendredi 6 et ma femme l'a récupérer hier en Algérie
hamdoliah
inchallah c'est fini aussi pour toi
en ce moment la grosse panique c'est le visa
Répondre
LYlie: pour avoir une réponse téléphone à ta mairie....pour savoir s'ils ont reçu le livret
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles