19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
NON IL N YA PAS DE SOUCIS APEL NORMAL
Répondre
Loool kabylou nantes va dire wowwwwwwwww ils me soulent c algeriens a appeller mdrrrrrrr courage a vous tous
Répondre
ET OUAIS MAIS BON IL ONT CAS DONNER DES NOUVEL DE TEMP EN TEMP SUR LES DOSSIER AU MOIN PERSONNE APELERA
Répondre
C'est claire tout à fait d'accord avec toi Kabylou !
Répondre
SABRINA 158 ALOR TU A TELEPHONER POUR SAVOIR??
Répondre
Bns , ma femme à reçu le livret de famille , alors je veux savoir c'est quoi l'etape suivante
Répondre
Je vien encor dapeler 1mr ki ma di jpe pa vous donner dinfo g demand ci il manquer d papié il ma di jpe pa vous dir(alor ke dotre le dise) g demand conbien de temps sa pe duré il ma di 6mois dk sava il ma pa di plu de 6moi dk sava voila a tous
Répondre
Cc Shaynez pk tu pars pas un peu au bled si gt a ta place j aurais fait sa si sa te tue de l interieur comme sa mais bon aapres si tu taff c autre chose moi je suis encore dans l attente du visa c dur aussi mais bon moins ke l attente de la transcription j admet
Référence(s) :
bon courage a tous
Répondre
FARES -89 LA PROCHAINE ETAPE C LE VISA TU A ATTENDU COMBIEN DE MOI POUR LE LIVRET DE FAMILLE ET Félicitation
Répondre
Felicitaions à Fares , prochaine étape: prends rendez vous sur le site de tls contact
https://www.tlscontact.com/dzALG2fr/splash.php
Il faut remplir le formulaire pour prendre rendez vous!
Bon courage dans cette étape!
Peux tu nous rappeler ton parcours ( avec ccam, date d'envoi du dossier etc)?
Répondre
Linconnu je vais partir mais bon c pas des solution je revien encore plus dégouter et malade puis sa coute cher meme si c pas moi qui paye et jai des obligation ici aussi mais bon je me rencompte que jai acune patience félicitation o transcri du jour hkouba lina ou li mazel loool aaaaaaaah maissa77 ta pas linpression quil dise jamais la meme chose????? je trouve sa bizarre.... jai envoié un mail hier jatten une rep sous 8jour moi je les soule
Répondre
Reccou Shainez c moi berlandia je c pas si tu te souviens de moi ki te parlé g pas precisé lol oui c vrai c dechirant les separations mais moi perso je l aurais fait au moins sa fait un peu du bien ... nous on est en plein atttente de visa vivement la fin parck mon homme c un tunisien et y a encore l attnte de test français et medicale :(
Répondre
Nn j'ai pas pas pu j'avais un rendez vous mais je les rappelerai demain inchallah, sans trop d'espoir...
Répondre
Berlinda oui je me souvien ça va toi inchallah sa va aller vite pour toi le plus dur et passer déjà
Répondre
Le groupe d'Octobre vous etes de +en+ nombreux, c stressant et énervant mais bon on a pas le choix, plus ke 2MOIS et c fini, pour ma part le15février ca me fera 4mois je commence a perdre patience je crois ke je v les appeler
Répondre
Mois 5 mois y 10 jour y rien jusca mtn
Répondre
Salam à tous chainez sa fait combien de temps que tu attend d'être transcrit?
Répondre
Jétait enregistré le 8 octobre 2013 donc dans 2jour 4mois inchallah jespere une bonne nouvel mais bon je me fait pas de film loool
Répondre
In sha allah rabi i 3awnek , mais je comprend pas pk c'est aussi long wallah limite t'envoie ton dossier et tu zappe ke tu la envoyer pour que le temps passe plus vite. Qu'est ski foute a nantes putin 6 mois c grave long surtou qu'on n'est loin de notr conjoint... J'envoie mon dossier in sha allah la semaine prochaine pour un oublie de papier je perd un mois d'attente pour rien du tous la galere. Tu depend de quel consulat?
Répondre
Chahi.mosta ba je te souhaite bien du courage envoie tous directe quand tu les a oublie pas les billet davion et la photocopie de ton pasport meme rajoute les billet a la date que ta était pour te marié loool moi je dépen de oran mais bon aparament maintenan les rdv c sur internet tls ché pas quoi pfffff sa change tous le temp leur truc la sa fait 4mois que jatten jai linpression sa fait 2ans loool. jespere juste que sa va allé vite pour moi et tous le monde inchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles