19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
0826 08 06 04 VOILA LE NUMERO DU TAPE ETOILE DIRECT TOUCHE NUMERO 6
Répondre
Mdrrrrrrr vous mavais tué de rire wallah numero perso et tous avec messagerie tah free moi je mange avec le chef de bureau vendredi il me raméne le livret et les acte vous etes tous invite a venir mangé o resto alalala sa fait rire on sera tous transcri inchallah to ou tard zerma c moi qui vous donne du courage alors que c moi qui broi du noir h24 raaaaaaaaa kabylou il et de aout et il va étre transcri la la donc nous faut compté 2mois environ encore moi je les apel plus c des mito et en plus il se la joue grave hier jai u linpression de gratté lamitier alors que c mon droi dappelé pfffffffff o faite mon couzin c le chef de la police et de larmée en algérie vous croyer je serai pistonné plus vite..... mdrrrrrrrrrr c une blague biensur inchallah sa va vite arrivé
Répondre
Qu'allah vous facilite tous, c'est trop chaud d'attendre...
Référence(s) :
Tous le monde
Répondre
Merciii chahi.mosta amine et surtout que le futur soi bien paceque franchement la on galére moi du moin jespere inchallah que je fait pas tous sa pour rien jespere bien avoir une belle vie bien remplie avec mon mariii inchallah et je le souhaite a tous le monde
Répondre
CHAINEZ TU MA TUER DE RIRE GRAVE MOI DEMAIN JE MANGE AVEC FRANCOIS HOLLANDE ET Abdelaziz Bouteflika ON VA DISCUTER DE MA TRANSCRIPTION MDR
Répondre
Mdrr Chainez moi aussi je ss du mois d'octobe et l'attente c un truc de ouf wlh on dirait qu'on achète un immeuble hassoul courage a tous!!
Répondre
Loool venez avec plaiz wallah.... mais c vrai faut arrété de dir zerma ché pas quoi les gens qui son transcri bsahatoum mais faut pas inventé ché pas quoi sa ser a rien
Répondre
Merci Chainez, c est pas un jeu tout ca...je ne sais pas si c'est vrai cette histoire de numéro perso mais a votre place je n appelerais pas. Perso quand je rentre chez moi j aimerais pas que mon travail me suive...
Pour ton cousin je pense qu il pourrait t aider peut etre avec ses contacts essaye tjrs...
Sinon cava?
Répondre
Oui Kiko 13 hmdl oh je lol un peu moi aussi je déconseille les apel comme sa et toi Kiko du nouvo ou la walou pffff je me ren compte que cette transcription me pourri la vie quand même pas vous??
Répondre
Moi walou. J attends ca me rend dingue jpensais que ce serait rapide g acheter plein de ptits trucs a ma belle famille et des chocolats mais jcrois ils seront perimes quand j aurais la transcription lool
Répondre
Mdrrr mais tu et en France ou en algerie ???
Répondre
Saisir a qui le numéro de dossi saisir a quoi le numero de telephone
jedor nante je me revy nante
rani karhhhhhhhhhhh de 25-08-2013
Référence(s) :
00213771056771
Répondre
Ok Kiko tinquette l'inconnue tu sera bientôt transcri inchallah en plus te du mois de aoute sa va arriver
Répondre
Salam aleykoum mes soeurs et freres vous m'avez fait bien rire là wallah tro fort mais j'avoue le truk d'appeller un poste de travail c chaud aussi la pour le coup ça peut vraiment vous faire retarder le dossier et meme peut etre pire mahlich les amis attendez le temps qu'il faut mais faites pas n'importe koi l'aministration ca reste serieu et si vous creez des problemes ça peut allez loin faites comme kabylou une ptite bouffe entre politique et biensur c kabylou ki pai l'adition mdrrr courage a tous
Répondre
NABIL 76 AH NON C PAS MOI QUI PAYE L ADDITION C 'est les président voyons lol
Répondre
Les amis j'ai appelé le bureau de Nantes, un monsieur pas très charmant m'a rép il ma dit que les transcriptions sans CCAM étaient les transcriptions les plus longues ( 6 à un an) mais bon el mektoub . Bon courage à tous
Répondre
Sabrina158 TU ES DE QUEL MOIS ? RAPELLE A 13 H IL NE SERONT PAS QUE TA DEJA APELER
Répondre
Du mois d'octobre. donc si je les rappelle ya pas de soucis?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles