BBonsoir noria
oui j ai fini aujourd hui inchallah avec Nantes
Meme avec les transcription des actes de naissance sa prend du temp sa ma pri presque 2 moi transcrire l acte de mon fils et l enregistré sur livret heuresement je l recu aujourd hui hamdoullah
Ah oui quand même sacré parcours ( je crois que t'as déja raconter tout ca ou je confond avec quelqu'un d'autre on est tellement ici)
Bah je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite famille, j'espère que l'étape du visa sera rapide!
Comme nous l'a dit et répéter Nabil76, si tu dépends d'Oran n"hésite pas à mettre le maximum de pièces pour faciliter la réponse du visa !
Bon courage!
Kiko13 mdrrrr tu me connais moi je stresse telement que je dor pas je mange pas je suis angoisé de dingue c grave quand meme je respecte les gens qui on de la patiente
Chainez nourris toi voyons ou c'est la transcription qui va te dévorer!!
Moi je m'acharne dans les magasins heureusement j'habite chez mes parents sinon je serais à découvert!
Slm kabylou mdrrrr kiko13 jai des réserve lool mais franchement c une épreuve de fou quand meme les hommes sont plus courageux quand meme limite jen veux a mon mari détre trop zen lool meskine
TU C AUJOURDHUI J AI APELER A NANTES JE SUIS TOMBER SUR UNE JEUNE ELLE A PRIT MON NUM ELLE M APEL LUNDI OU MARDI ELLE MA DIT JE VAI ALLER AU BUREAU DES TRANSCRIPTION