19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Il a un titre de séjour valable un an, il peut voyager avec la carte de séjour, mais pas avec le récépissé
Répondre
Sa va pas tardé pour toi inchallah avan moi meme normalement té du combien et tu les a apelé ou pas???
Répondre
Donc makdia87 avec son titre de séjour de 1ans il peu voyagé normale c bien sa???
Répondre
Oui tout à fait, il peut voyager avec le titre de séjour d'un an
Répondre
Bns amigos , le consulat me demandé de prende le carnet de vaccination pour le visite médicale , mais domage je trouve pas cette carnet alors c koi la solution
Répondre
Fares_89 , c'est le consulat qui te convoque pour la visite médicale? Tu la fais au bled?
Répondre
A chaque fois je voi des nouvelles chose ct quel prefecture ou tu etait parti ?
Répondre
In sha allah ke sa ne sera pas long pour toi aussi sab et qu'il te donne la bonne date courageee. Biskra c pas loin de annaba?
Répondre
Beh oui bien sur , convocation pour test médicale et français
Répondre
Rouen, en seine maritime
Référence(s) :
Chahi mosta
Répondre
Fares_89, tu es de quelle nationalité? J'avais entendu dire que au maroc, ils faisaient la visite médicale avant de partir en france
Répondre
Tunisien , bn bien sur avant de partir , avant meme d eu le visa
Répondre
D'accord, car mon mari a tout fait en France
Répondre
C'est bizarre psk le test jen n'est pas entendu parler moi sa sera ncha llah prefecture de bobigny
Répondre
Par contre j'avais entendu visite médical et test français pr tunisien et marocain mais pas algeriens
Répondre
Oui je confirme, les algériens y sont soumis
Répondre
J'ai le seummmm a chaque fois qql chose de nouveau ki apparait jamais trenkil ac nantes ainsi ie les lous française.
Répondre
J'imagine bien, et arrivé en france, y'a encore d'autres démarches, moins chiantes que la transcription mais y'a la carte consulaire à faire (penser à prendre l'acte de naissance 12S ) , faire échanger le permis, l'affiliation à la Sécu, déclaration à la Caf, mais courage, en fin de compte ça passe vite
Répondre
Merci pour tous tes renseignements sa aide
Répondre
Je t'en prie, c'est un plaisir d'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe