Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 129

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2022 é 22h13
Des nouvelles des voyants voyous ?
Réponse de Lara64
Le 19/12/2022 é 22h34
Le voyant c"est amusé avec l"argent des tout les malheureux,qui ont put le tourne la tête ,avec de promesses mensangere
Réponse anonyme
Le 15/01/2023 é 09h44
Bonjour a tous j espéres que le christ voyance que j ai eu au téléphone hier n est pas le méme....son numéro commencer par 048791..... si sa vous dit de me repondre merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2023 é 09h50
Pourvu que hier c est pas lui que j ai eu .... son tel commence par 048791.....
Réponse anonyme
Le 24/01/2023 é 23h41
Ca va sortir publiquement bientôt, le gros rogeau trafique aussi aux Etats Unis apparemment, et l Administration fédérale est sur le sujet. En Espagne il a une dette colossale d impots, en France quelles nouvelles ? et en Angleterre, quelles nouvelles ? il vit en Suisse ? en France ? en Espagne? on nous dit aussi Dubai avec son voyant Chrisss ? a Gibraltar ? Un collegue s y est rendu, c est une boite postale, ils n ont pas de bureau.
Réponse anonyme
Le 25/01/2023 é 18h14
Bonjour qu est ce qui va sortir publiquement? On sait deja les escrocs qu ils sont, ils font ça depuis lontemps, et comment on sait que Rogeo doit des impots ? et pourquoi les sites existent encore ?
Réponse anonyme
Le 21/04/2023 é 04h06
C est une entreprise d escrocs, dirigée par le suisse D Rogeau, expert en fraudes et magouilles pour torpiller les pauvres gens désespérés, qui se réfugient comme ultime espoir de retrouver le gout de la vie, dans cette pseudo voyance ou ils laissent leurs economies dans cette escroquerie qu est Lotus Web a Gibraltar, orchestrée par le gros Rougeo minable et son voyant Chrisssss la jaunisse
Réponse anonyme
Le 02/06/2023 é 21h59
Rogeau…. Roooogeauu ?? Ou est cet escroc ?? il se cache ?
Réponse anonyme
Le 12/08/2023 é 09h23
Calme plat … avant la tempête… les petites mains manipulatrices et complices des sites frauduleux de Lotus Web, les équipes de Barcelone, font profile bas. Les enquêtes fiscalo-pénales s’amplifient.