19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bsr tous le monde il faut justificatif de domicile des parents et il demande pas des fiche de paie il sont fou il demande:
Les 5 page du passeport photocopie
3 photocopie acte de marige francais et algerien +originaux
3photocopie de la carte d identiter francaise
Et a alger c 8j pour le visas
Et pour les autre c 6 mois max et pour kool131 cest pas normal c tros tu dois les appeler voila
Répondre
À Alger on nous a pas demandé les actes de mariage algériens , juste les actes français
Répondre
Salam les amis...
Allez du courage vous serez tous transcrits au alentours de 6 mois sans ccm...
moi j'ai été transcrits en novembre dernier après 6 mois d'attente
courage courage
pour ceux qui dépendent d'alger....le visa est obtenu en moins de 10 jours si le dossier est complet...c'est rapide
Répondre
Jesper qo on aura des nouvelles inchallah
Répondre
Slm mosta.chahi ba rien j'ai apeler et je suis pas transcrite encore mais courage c dur on et tous dans le même train mon conseil si ton mari te manque prend un billet et va le voir en se moment les billet sont a 148e loool sa peu que vous faire du bien force et courage les amis c bientôt fini inchallah
Répondre
Bjr les amis
C un peu urgent on a ete enregistrè le15 octobre etla ils demande photocopie de passeport algerien toutes les pages alors que mon mari est venu deux avant le mariage et il a pas changè d adresse et il a peur d envoye tts les pages kesk vous nous conseillez svp ????!
Imene
Répondre
Imene envoié leur tous ceux qui vous demande comme sa y aura pas de retard inchallah tu sera transcrite vite fait c que la ton dossier et ouvert il attende juste les document qui te demande courage
Répondre
Bonjour imen jai pas compris pour ton mari? Pour son passeports
Répondre
J'ai regarder pour les billets mais se prix c pour alger 148e et non pour les autres wilaya. Putin a chaque fois que t'appelle toujours la mm reponse. Si on pouvai les espioner pour voir koment il fonctionne ceux la j'ai la n. Ils font toujours galerer les gens je me demande toujours qu'es se que sa leur apporte ?!!
Répondre
Chahi.mosta moi j'ai prix Marseille tlemcen 148e pour mai
Répondre
Slm ts lmonde
Je me suis marié le 6 octobre
Mon dossier a etai receptioné le 24 octobre
Depui pa de nvl je sui impatiente je stresse a ne pas dormir je n'en peu plus
Qu'Allah ns donne du courage a ts et de la patience
C'est tré tré dur je passe m nuit a lire les commentaire de chacun alr j'ai aplé nante il y a 5 min il on refusé de me donner d information jsui depité
Répondre
Lool c normal marseille grave a coter mais paris annaba c plus cher mais bon jatendrer ma transcription. Je vais peu etre pas aller au bled de suite mais avec le livret de famille in cha allah c mieu. Et je decendrai pour faire le mariage. C encore long tres long mais bon comme t'avais dit on s'occupe comme on peu. Chainez j'espere de tous coeur que il ne te reste pas longtemps pour toi .
Répondre
Inchallah j'espère aussi moi je décen pour oublier un peux et prépare mon mariage aussi j'espère que sa sera fini avan quand même inchallah .... Sab te tomber sur une conne ou un con rapel c jamais les même et inchallah c bientôt fini pour toi aussi tkt ... Y a des Nvl des gens de septembre????? Tjr pas de réponse a mes mail c chian
Répondre
Salam sab d'apres se que j'ai pu lire sur se site c'est normal de la part de nantes de te faire poiroté comme sa . C'est rare mais tu peu tomber sur quelqu'un qui te dise ou enest ton dossier. Par contre il se peu que tu soit transcrite le 24 avril sa fera six mois j'espere in cha allah kreir lik. On n'est tous dans la même galère et tu n'est pas la seule du mois d'octobre ici. En tt cas on n'est la pour te soutenir .
Répondre
Salem
sab essaye de les rappelé si tu ve vraiment savoir jusqu'a ke tu tombe sur kelkun de bien qui pourra au moin de donner un peu d'espoir.
Chainez moi j'avais apelé ver le 4 mars la dame m'a dit "ça ne seré tardé" le samedi 15 mars j'ai reçu la lettre pr me dire ke j'étais transcrite le 6 mars et j'ai récupéré mon livret le 21 mars. Inch'allah ça sera rapide pour vous tous. Je continue à lire vos parcours en espérant que vous aurez tous de bonnes nouvelles.
Et y'avait une femme qui déprimé trop, je crois c'était milissa, j'espere qu'elle va mieux inch'allah
Répondre
Serieu toi aussi ta fai les demarches administrative et le mariage a la fin je suis pas la seule hamdoulileh. Tu es de quel ville en algerie ?
Répondre
Barak Allah oufikom sa f plaisir un peu de soutien
Je vais raplé inchaallah je vs tiendrai o couran de se qu'on me dit
Je pars o bled le 13 mai inchaallah jaimerai k se soit avc mon livret
A votre avis est ce qu'il fait prdr rdv des maintnan pr le visa g pu lire que les delai de rdv son tré long?
Répondre
Oui j'ai fait comme sa lool c mieux je croi je me suis marier a tlemcen et toi moi si cette semaine je suis transcrite ba je fait une fête et vs êtes ts inviter loool de bon cœur
Répondre
Voila j'ai apelé la dame ma demander mon nom est ma date de naissance pr me dir a la fin "c en cours il faut attendre..." SANS CONVICTION G LIMPRESSION K JLEMBETE PLUS KOTRE CHOZ!!!
Jsui degouter attendre attendre!!!
Sk c dur dattendre sk c long dattendre ;-(
Jvou souhaite d'avoir d meilleur nvl que moi inchaallah
Répondre
Courage a tous moi aussi je craque j ai des soucis de famille pr couronner le tout! G mm pad envie d appeler Nantes pck jv etre énervé encore plus que mtn!!
COURAGE A TOUS C EST LA FIN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles