19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
MABROUK 3LIK CHAINEZ, JE SUIS TRÈS HEUREUX POUR TOI
Répondre
La mairie de ma naissance mon dit qu ils on recue un avie de mention de mariage ! quesque save dire ca !
Répondre
Sa veux dire que tu a transcrit, Ah76 ta transcrit ou pas encore?
Répondre
Mabrouk alik chaynez youuuuu youuuuu
inchallah les enfants ya rabbi
Répondre
Je comprend ta joie, wallah c'est un soulagement après avoir tant attendu. La transcription c'était le 06 mars, et la lettre je l'ai reçu le 15 mars, donc 9 jours en tout pour recevoir la lettre. Moi aussi j'avais crié quand j'ai reçu la lettre, je m'y attendai pas du tout, je l'avais mm pas encore ouverte que j'avais compris quand j'ai vu madame... épouse .... Tu verra la sensation de trouver la lettre a ton nom et juste en dessous y a le "épouse" mdrrrr je savais pas qu'une lettre pouvait faire cet effet :)
Répondre
Salut -y-
tu perle sur la lettre de nante ou la mairie? , ma femme el a reçu la lettre de nante depuis hier es ce que il faut attendre la lettre de la mairie ?
Répondre
Félicitation à toi chaînez je suis très contente pour toi sayer le soulagement pour toi :). Moi toujours pas de nouvelle je désespère j ai envoyé un mail et pas de réponse :(
Répondre
Oran2014 normalement oui car j'ai lis sa plusieurs fois sur les forum
Répondre
Salut,
moi je n'ai pas attendu la lettre de la mairie, la lettre de nantes je l'ai reçu un samedi, le lundi je suis parti à la mairie la dame m'avait dit qu'elle n'avait pas encore reçu le livret. Le vendredi de la meme semaine je l'ai appelé elle m'a di qu'elle l'avait reçu donc je suis parti le récupéré. Je vous conseille d'aller voir à la mairie on sait jamais peut-être que le livret vous attend (inch'Allah)
Répondre
Merciii hkouba likoum sa fait 20 j'envoie d mails sans réponse faut les apeler mon dossier enregistré le 8/10/2013 transcrite le 1/04/2014 apeler les directe inchallah je vous souhaite vraiment de bonne Nvl cette semaine
Répondre
Mabrouk félicitations chainez je sui tres content pour toi .non je sui pas encore transcrit annaba19
Répondre
Felicitation chainez tres centante pour toi
Répondre
Merci ah76 te le prochain apel les pour savoir paceque les mail il reponden pas je vs avoue je serai soulager quand j'aurai le livret entre mes main inchallah ah76 rapel moi ta date
Répondre
Oran2014 alors tu es transcrit toi aussi puis vous avez recu la mon sion de mariage sur ton acte de naissance
Répondre
A chainez jai apellè aujourd'hui jai tomber sur une conne elle à meme pas chercher a comprendre elle ma juste dit , sans ccam c 12 mois rappel de mon PARCOUR doss enregistrer le 10 OCTOBRE
Répondre
Salem a3likoum!!!!!!!! Je me suis absenter j'ai pris des vacances ( pas pr le bled ) j'ai essayer de pas craquer et j'ai réussi!!
Mais j'ai lu et aujourd'hui je rentre et je vois qu'enfin chaînez tu es transcrite!!! Youyouyouyouyou vraiment très très très contente pr toi!!! la3kouba likoum li mezelou!!! Kiko tu en es ou???
Allez les bonnes nouvelles n'arrive jamais seul ça va s'enchaîner challah!
Chaînez tu avais pris rdv pr le visa?
Répondre
Ta envoyerauand ton dossier a nante
Répondre
Mabrouk Chainez un soulagement énorme !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée