19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bjr mes amis, j'ai une question à vous poser, est ce que il y'a parmi vous quelqu'un qui a une idée sur la durée de traitement de dossier de long séjour pour avoir une réponse?
Répondre
Salam lounes 2013 sa fait combien de temps que tu as deposer ton dossier long sejour? Et tu depend de quel consulat ?
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Bonjour lounes2013, tout dépendra du consulat en effet, Alger sont les plus courts et Oran les plus longs
Répondre
Petit récapitulatif :
Date d'envoi: 31 septembre 2013
Accusé de réception : 04 octobre 2013
Complément de dossier : 10 novembre 2013
Courrier de Nantes : 31 mars 2014
Transcription : 25 mars 2014
Répondre
Ma copine c est pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Anemara ta etait transcri sayer??
Répondre
Ya til des nouveau transcrit? Moi toujours rien .je vien d'appeler jai eu une femme pas sympa elle ma meme demander mon nom, ni numéro dossier ,elle ma just demander si jai fait ccam j'ai dit non sans ccam c 12 mois elle a raccrocher. Je sui dégoûter.
Répondre
Moi je dépend du consulat d'alger, alors il me faut combien de temps pour avoir une réponse
Répondre
Rappelle ah76, tu ne tomberas peut-être pas sur la même conne
Répondre
Non c est pas moi ma copine moi mazal
Répondre
Lounes2013, 10 jours maximum pour Alger
Répondre
Salam ah76 rappelle ya pas mal de conne t juste tomber sur la mauvaise genre t'attend 12 mois c une ouff.
Répondre
Lounes2013 c pour ton visa c sa?
Référence(s) :
Lounes2013
Répondre
Cette semaine ya rien pour l instant
Répondre
Slm les amis je vien d'appeler Nantes ouuuuuuuuuuuuh elle m'a dit ton livret de famille a était édité hier je suis transcrite enfin j'y croi passsssss elle m'a dit il sera a ta mairie dans 2semaine aaaaaaaaaahhhhhhh. Esque quelqu'un c quand j'aurais la lettre et quand il sera a ma mairie inchallah que les bonne Nvl tombe pour vs aussi merci de votre soutien les amisss
Répondre
Chahi.mosta la mairie de ma naissance mon dit qu ils on recue un avie de mention de mariage ! quesque save dire ca !
Répondre
SALEM
Chainez je suis trop contente pour toi youyouyouyouyou, tu vois ce que je t'avais dit hier s'est confirmée, moi 2 semaines après la transcription j'avais mon livret de famille dans mes mains. Inch'Allah tous les autres vous allez bientot avoir de bonnes nouvelles et ne perdez pas espoir
Répondre
Slm -y- merci oui t'avais raison j'avoue alala je suis trop heureuse j'ai pleuré et ts la meuf j'ai crié elle était mdr loool aaaaah donc ver le 12 avril il doi être a ma mairie ta reçu la lettre combien de jour après Y
Répondre
Moi j'ai appelé Nantes et ils m'ont dit courant avril. Chainez moi aussi je ss du 9 octobre et je ss très heureuse pour toi, ça donne espoir pr ceux d'octobre. Pshatek :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles