670 418
questions
1 492 162
réponses
1 460 269
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 555

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 21h57
[ ! ]
Myriam2012 sa prend 4 jours !! c est obliger de presenter l'avis d'imposition !!
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 06/04/2014 é 21h59
[ ! ]
Moi il m'ont demander sinon présente un justificatif de domicile
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 22h03
[ ! ]
C est koi l'avis d'imposition exactement !!!
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 06/04/2014 é 22h03
[ ! ]
Mimimass salam moi pas encore , par contre chainez c dejas fait, elle attend que le livret, moi je suis au 3zme mois et je voulez savoir pour complement de dossier ou audition si sa doit arrivée c la galére vue que je boss loin de chez moi, esque ta u une audition ou complement de dossier au bout de combien de temps apres l'enregistrement de dossier, rappel moi ton parcourt -NABIL-
Référence(s) :
mimimass
Répondre
Réponse de mimimass
Le 06/04/2014 é 22h09
[ ! ]
Slt nabil,, une chose est sur c ke les audition ou le complément de dossier ne retarde pas dutout le dossier,,,, et puis tu es en 3eme mois donc je pense pas que tu aura des audition,, car généralement il le font au bout de 2mois,,,,, pour ma part g pas u d'audition ni de demande de complément de dossier, dossier enregistré le 15/10/2013 juska mnt ya rien
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 06/04/2014 é 22h09
[ ! ]
Ta feuille d'impôt chaque année on en a une avis d'imposition c'est l'impôt sur les revenues .
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 06/04/2014 é 22h17
[ ! ]
Mimimass, essay d'appelé nantes, je suis sur que c dejas fait, appel l'aprem midi, bonne chance, je comprend ton stress inchallah kheir, appel tout les jour tu poura tombé sur une personne bien et elle te renseignera -NABIL-
Référence(s) :
mimimass
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 06/04/2014 é 22h19
[ ! ]
Slm a tous, jspr que tous le monde va bien ! Et en esperant de bonne nouvelle ncha llah pour cette semaine et ya deux semaines de vacances in cha allah j'espere que nantes va pas chômer!!! Je voulais vous posez des questions qui me tracasse. Le livret de famille quand on l'aura il faudra le ramner en algerie anotre conjoint c sa? Ensuite pour le rdv du visa c sur tsl mais le rdv c pas pour nous mais pour le conjoint en algerie? Si c sa les papiers que l'on doit preparer pour la demande de visa on n'est obliger de decendre en algerie pour le lui donner ou c obliger d'assister au rdv du visa avec notre conjoint en algerie et sur le compte tsl que l'on ouvre c'est juste pour la date de rdv? Merci à vous d'avance.
Référence(s) :
Myriam2012 minimass chainez
Répondre
Réponse de mimimass
Le 06/04/2014 é 22h19
[ ! ]
Slt nabil,, ouiii merciii inchaaaaallahh,, sesk je vais faire,,, bon courage a toi aussi t'es a la moitier du chemin,, courage
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 06/04/2014 é 22h21
[ ! ]
Mimimass, moi j'ai deposé mon dossier a la mairie de ma residence, j'ai meme pas remplis de formulaire de demande de transcription, et meme la photocopie du passeport et le billet d'avion la dame a la mairie ma dit c pas la peine, je lui est dit de le rajouté
Référence(s) :
mimimass
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 06/04/2014 é 22h22
[ ! ]
Merci c genti mimimass -NABIL-
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 06/04/2014 é 22h26
[ ! ]
Salem chahi.mosta Mon mari a rdv a Annaba le 25 mai je ne serais pas avec lui. Mais je pars juste une semaine du 4 au 11 mai et j'en profite pour lui emmener les papiers . Pas besoin que tu lui envois le livret c'est la photocopie du livret .
Répondre
Réponse de mimimass
Le 06/04/2014 é 22h27
[ ! ]
Slt nabil,, ta bien fé de lui dire,,,,,, pask c des papier indispensable et nécessaire pour ton dossier ,,, vraiment ils savent rien et ils veulent a tt prix nous compliké les choses
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 06/04/2014 é 22h28
[ ! ]
Chahi mosta, slm c NABIL, je peut te repondre, pour le livret il faut le donné au conjoint en algerie avec acte de mariage de moin de 3 mois, et puis pour le rendez vous tu peut le prendre d'ici par internet, et puis une foi ta le livret tu l'envoi ou le mieu si ta quelqu1 POUR LE DONN2 A TON CONJOINT ou le mieux vas a l'aeroport et tu le donne a ceux qui prenne le vol vers l'algerie -NABIL-
Référence(s) :
chahi
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 06/04/2014 é 22h30
[ ! ]
Merci nabil et c pareille pour les papiers du visa ??
Référence(s) :
Nabil
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 22h31
[ ! ]
En france il ya pas d'egalisation !!! a la mairie ils disent comme ca !
Référence(s) :
oran2012
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 06/04/2014 é 22h32
[ ! ]
Franchement c nantes qui complique les chose car la dame de la mairie c une amis et elle a tout sur les constitution de dossier, et puis elle ma dit c pas normale tout sa ils demande des papiers qui ne sont pas necessaire -NABIL-
Référence(s) :
mimimass
Répondre
Réponse de mimimass
Le 06/04/2014 é 22h34
[ ! ]
Ouiiii,, maudite que té nantes,,,,, vivement la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin inchallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Répondre
Réponse de mimimass
Le 06/04/2014 é 22h35
[ ! ]
Chahi mosta,, bon courageee
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 06/04/2014 é 22h35
[ ! ]
Slm minimass t bientot a la fin c sa ?
Référence(s) :
Minimass
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.541