19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Je viens de prendre rdv visa le 25 juin,, ' dossier enregistré le 15/10/2013) j’espère être transcrite avant ,,,
Répondre
Salem mimimass le 15 avril ça fera 6 mois inchallah que ce sera pour les 15 jours a venir
Répondre
Myriem2012 sa prend combiende temps pour avoir une reponse apres le depot de dossier de visa conjoin !
Répondre
Excuse anonyme pas compris qu'est ce qui prend combien de temps ? Tu veux dire une fois qu'il a son rdv de visa pour savoir le temps que ça va prendre pour l'avoir ?
Répondre
Sa prend combien apres le "rdv " de temps pour avoir la reponse !
Répondre
Pouvez vous me donner un exemple de lettre manuscrite svp !
un modele svp !
Répondre
Kool131 khouilla tu as etais transcrit?
Répondre
Combien sa prend de temps pour demander des actes de mariage a nante svp !!! urgent
Répondre
Allez j'atttend vos reponses svp !
urgent
Répondre
Wech il ya personne la ou koi !!
Répondre
Oran 2014 sa met deux a trois semaines
Répondre
Slt Mriam2012,, oui inchalaaaaaaah,,, et toi myriam quand esk t'as envoyé ton dossier ?
Répondre
Slm ts le monde mimimass alors ta u ta transcription ou pas et pour la lettre manuscrite vs pouvais les télécharger sur le truc de tls
Répondre
Bonsoir
est on obligé de passer par TLS pour prendre un Rdv ou peut on aller directement à l'agence ?
Répondre
Envoyer le 20 janvier le 27 reçu une lettre de Nantes car il manquait des papiers renvoi des papiers le 7 février et transcrite le 27 février mais avec CCAM .
Pour une demande d'acte de mariage oran2014 c'est entre 2 a 3 semaines
Répondre
Mon mari a préfère passer par une agence car elles ont l'habitude. C'est eux qui lui ont pris le rdv
Répondre
Slt Karinda ,, cool si tu dépends d'alger on va se croiser lol,,,
Chainez: non paaaaaaas encore transcriste,, kel lettre manuscrite tu vx dire !! ya2choses ; il ya le formulaire a imprimer et a remplir,, il ya aussi lettre communauté de vie ( c'est un papier que doit remplir et signé le conjoint français) en tt cas c l'écrivain qui m'as tt fé lol
Répondre
Une pensée pour ah76 le 22 avril tu seras dans les 6 mois
Je continue a prier pour toi comme je l´avais fait pour chainez et les autres.
Je sais c'est dur l'attente mais on est la pour te soutenir.
Bientôt la fin pour tout le monde inchallah
Dis toi que cet été tu vivras enfin avec ta femme. Courage
Répondre
Salam tout le monde pour oran2014 la durée de visa entre 10 _15 jours mais chacun sa chance et pour walid voila l"exemplaire de la lettre manuscrite
m ..................................
adresse..................
..........................france
je soussigné:
_mr ........................................né le........................à .............................et marier le ...............................à ......................(algérie) avec
_ Mme .....................................née ................................le ..................à .............................(algerie)
déclare sur l'honneur que notre vie commune n'a pas cessé depuis notre mariage et q'aucune procédure de divorce n'est en cours .
fait pour valoir ce que de droit
le .././.....
à ................
signature
voila et pour fiche familial en français à la mairie ici en algérie plus la photocopie
b chance à touts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles