De sept 84 à juillet 85, j'ai accepter un contrat avec la jeunesse et les sport nommé "stage jeune volontaire"(variante du tuc).en fait, je travaillai...
Merci Syl04 pour ces informations. J’espère que la prise en compte des trimestres est automatique dès que l’on a les fiches de paye. Dans mon cas, cela fait plus d’1 an que j’ai fait ma demande et toujours pas de réponse. Si vous en avez de votre côté, merci d’avance pour partager l’info. Et soyons modéré Job100, on s’entraide ici. Merci
Un an sans réponse de la carsat équivaut à une non réponse, le dossier a été mis à la poubelle.
Nous sommes presque tous dans ce cas.
Un avocat est une bonne idée car nous nous trouvons dans une impasse.
Membre d'un syndicat de retraité j'ai eu des infos par du personnel de la carsat de Dijon ; les carsat refusent systématiquement nos dossiers car elles n'auraient pas les "moyens" de les traiter.
Les TUC ont plus de chance que nous et j'ignore pourquoi.
Mais de rien ….
À mon avis , vous devriez prendre rendez vous avex la CARSAT , j’ai des amis plus jeunes que moi qui ont déjà pris RDV pour des mises à jours de leur carrière
Sur le webinaire que j’ai écouté , la CARSAT préconise de se préoccuper de mettre à jour sa carrière à partir de 55 ans
Moi j’ai reçu mail automatique de prise en compte et hier autre mail qui m’indique que la mise à jour devrait être très prochainement et qu’un conseiller risque de m’appeler si besoin dans les prochains jours
Je ne manquerai pas de vous tenir informés sur ce FORUM de l’avancée et du résultats. Je me laisse 4 mois et si rien ne se passe je prends RDV
Bon week-end à tous
J'ai eu une réponse sans difficulté de la CARSAT pour mes trimestres jeunes volontaires. J'avais envoyé mes fiches de paie sur le site dans l'onglet dédié des que ça avait été ouvert.
Voici la réponse : "Nous vous confirmons la bonne réception de vos justificatifs en date du 14/09/2023.
Les mises à jour de relevé de carrière suite à des périodes de formation professionnelle continue ou TUC ou Jeunes volontaires seront examinées ultérieurement.
Un délai est nécessaire pour la régularisation de votre carrière.
Votre relevé de carrière actualisé vous sera envoyé dès lors que l'instruction de votre dossier sera terminée.
Un délai complémentaire de mise à jour de votre carrière sur votre espace personnel est à prévoir".
Pour l'instant j'ai récupéré trois trimestres sur quatre effectués au titre de ma période Jeunes volontaire.