670 268
questions
1 489 928
réponses
1 460 195
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Validation trimestre "stage jeunes volontaires" - Page 15

Question anonyme le 27/08/2008 à 11h18
Dernière réponse le 09/11/2024 à 14h51
[ ! ]
De sept 84 à juillet 85, j'ai accepter un contrat avec la jeunesse et les sport nommé "stage jeune volontaire"(variante du tuc).en fait, je travaillai...
Répondre Lire toute la question
286 réponses pour « 
validation trimestre "stage jeunes volontaires"
 »
Réponse de ethaan2005
Le 09/11/2024 é 09h56
[ ! ]
Merci Syl04 pour ces informations. J’espère que la prise en compte des trimestres est automatique dès que l’on a les fiches de paye. Dans mon cas, cela fait plus d’1 an que j’ai fait ma demande et toujours pas de réponse. Si vous en avez de votre côté, merci d’avance pour partager l’info. Et soyons modéré Job100, on s’entraide ici. Merci
Répondre
Réponse de 100job
Le 09/11/2024 é 10h18
[ ! ]
Un an sans réponse de la carsat équivaut à une non réponse, le dossier a été mis à la poubelle. Nous sommes presque tous dans ce cas. Un avocat est une bonne idée car nous nous trouvons dans une impasse. Membre d'un syndicat de retraité j'ai eu des infos par du personnel de la carsat de Dijon ; les carsat refusent systématiquement nos dossiers car elles n'auraient pas les "moyens" de les traiter. Les TUC ont plus de chance que nous et j'ignore pourquoi.
Répondre
Réponse de syl04
Le 09/11/2024 é 10h23
[ ! ]
Mais de rien …. À mon avis , vous devriez prendre rendez vous avex la CARSAT , j’ai des amis plus jeunes que moi qui ont déjà pris RDV pour des mises à jours de leur carrière Sur le webinaire que j’ai écouté , la CARSAT préconise de se préoccuper de mettre à jour sa carrière à partir de 55 ans Moi j’ai reçu mail automatique de prise en compte et hier autre mail qui m’indique que la mise à jour devrait être très prochainement et qu’un conseiller risque de m’appeler si besoin dans les prochains jours Je ne manquerai pas de vous tenir informés sur ce FORUM de l’avancée et du résultats. Je me laisse 4 mois et si rien ne se passe je prends RDV Bon week-end à tous
Répondre
Réponse de mich1964
Le 09/11/2024 é 10h24
[ ! ]
J'ai eu une réponse sans difficulté de la CARSAT pour mes trimestres jeunes volontaires. J'avais envoyé mes fiches de paie sur le site dans l'onglet dédié des que ça avait été ouvert.
Répondre
Réponse de 100job
Le 09/11/2024 é 12h17
[ ! ]
Et quelle a été la réponse textuellement ?
Répondre
Réponse de mich1964
Le 09/11/2024 é 14h51
[ ! ]
Voici la réponse : "Nous vous confirmons la bonne réception de vos justificatifs en date du 14/09/2023. Les mises à jour de relevé de carrière suite à des périodes de formation professionnelle continue ou TUC ou Jeunes volontaires seront examinées ultérieurement. Un délai est nécessaire pour la régularisation de votre carrière. Votre relevé de carrière actualisé vous sera envoyé dès lors que l'instruction de votre dossier sera terminée. Un délai complémentaire de mise à jour de votre carrière sur votre espace personnel est à prévoir". Pour l'instant j'ai récupéré trois trimestres sur quatre effectués au titre de ma période Jeunes volontaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
validation trimestre "stage jeunes volontaires"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.444