19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Slt myriam2012,, oui il a bien fé ya pas mieux,,,, et koulchi mebrook pour ta transcription,, saha fik tu té débarasser de nantes lol,,, heureuse vie avec ton conjoint
Répondre
Saha mimimass heureusement qu'on avait fait le CCAM car si non j'aurai craquer car on a galerer pour pouvoir de marier en Algérie car la préfecture avait perdu notre dossier donc on a attendu plus de 8 mois la bas et on a seulement pu se marier que le 13 janvier 2014 au lieu de fin avril 2013. Le principale c'est que nous allons fêter nos 2 ans de mariage religieux le 22 avril.
C'est vrai qu'une fous qu'ont sait que ça y est t'es transcrit la boule dans ton ventre s'en va.
Je continue a prier pour tous ceux du forum pour que vous ayez enfin votre transcription inchallah
Car c'est tellement difficile comme épreuve le manque de sa moitié la distance et cette attente nous rend dingue.
Répondre
Salam je voulez juste savoir pour complement de dossier, si sa peut arrivée, dans les 3 premiers mois ou plus??? -NABIL-
Référence(s) :
chainez, Myriam, ou d'autres personne dejas transcrij
Répondre
Salem Nabil moi je l'ai su très vite une semaine après . Pour les autres je sais pas.
Répondre
Ahhh ouiiii quand meme t'as galéré ,,,, déja moi rien que 6mois je suis dégoutée ,, alors la toi j'imagine ta souffrance,,, en tout cas hmd t'as u ta transcription,, ca voulé le coup de retrouver en fin sa moitier,,,, pleins de bonheur a ton couple,,, et mille merciiiiii pour tes prières ,, on en a bcp besoin
Répondre
Un petit coucou a maissa77 je te croise plus j'espère que tu vas bien.
Répondre
Myriam2012 Esqu on doit egaliger la lettre manuscrite !!!
et si oui ou !! et sa prend combien de temps !! svp
Répondre
Saha mimimass oui j'ai beaucoup pleurer je me demandais pourquoi ça nous arrivait a nous. Heureusement mon mari m'a bcp soutenu il me disait n'oublie pas Dieu est grand et peut être que c'est une épreuve pour tester notre amour. Bon je t'avouerai que ça pas été facile mais maintenant je suis si soulagée .
Tu sais celle qui m'a fait bcp de peine ici car je faisais exactement comme elle je guettais le facteur quitte a vérifier la boîte aux lettre même le dimanche c'est chainez c'est pour ça que quand j'ai lu que elle était transcrite j'étais super heureuse.
Mais ton tour va venir inchallah
Répondre
Bsr oran2014 quel lettre manuscrite ?
Si tu parles de l'attestation de communauté de vie oui il faut la faire légaliser a ta mairie.
Répondre
J'ai déposer l'attestation de communauté de vie en présentant le dernier avis d'imposition et ma carte d'identité a la mairie le lundi dernier et je l'ai récupérer vendred
Répondre
Merci Myriam té gentille, moi je suis au 3eme mois et vue que je boss pour edf en deplacement je fait pratiquement le 3/4 de la France pas trop le temps pour d'autres papiers ni pour audition jespere qu'il y aura rien de tout sa -NABIL- alors chainez on se sent mieux maintenant...... reste avec nous jusqu'au visa inchallah
Référence(s) :
Myriam , chainez
Répondre
Pk chainez el é transcrite !!!!!!!! si oui je ss trééééééés contente pr elle
Répondre
Oui mimimass elle a été transcrite le 1 er avril maintenant elle et Nabil attende leur livret c'est génial
Répondre
Courage inchallah que cet été ta femme sera avec toi en France
Répondre
Bsr myriam2012 je tien a te remercier pour ton soutien et tes prières je te souhaite une vie plein d'amour et de bonheur .moi toujour pas transcrit 10 avril 6 mois. Je me stresse je m'angoisse franchement je sui pas bien heureusement ya myriam2012 et tous les autres qui nous remonte le moral sa fait du bien . Kiko13 ta des nouvelles ?
Répondre
Chainez et Nabil,,, youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous souhaite tt le bonheur du monde,,, jspr bientot sera mon tour
Myriam 2012,, je suis une fille lol
Répondre
Je sais mimimass je parlais pour anonyme qui travaille chez EDF ;)
Salem ah76 le 10 avril inchallah ce sera ce mois la . De toute façon je regarde tjrs en espérant lire de bonne nouvelle pour vous tous .
Je vous souhaite une bonne soirée
Mimi et ah76 vous êtes sur la fin ne perdez pas espoir surtout ok
Répondre
Oui mimimasss lool merciii c pour bientot inchallah toi aussi té de octobre nabil wé sa va mieux enfin il me tarde davoir le livret dans mes mains pour le croire loool pour la lettre manuscrite quand jai pri rdv cétait dans la liste je lé téléchargé et voila mais je comprend plus rien pfffff tous les jour des papiers différen c grave
Répondre
Myriam2012 inchallaaaaaaah ,,, wellah je suis impatiaaaaaante
Répondre
Slt chainez,, comment t'as su ke tété transcrite ???? par tel ou par mail ????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles