19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Saha, bah écoute oui je leur ai envoyé un mail le 4 Avril ils ont mis 5 jours à répondre ! il m'ont dit que mon dossier était actuellement en cours ^^
J'espère que l'on sera transcrite bientôt in sha Allah !
Oui on se tiens au jus =)
tu viens d'ou toi ? tu es la conjointe Française ?
Répondre
Oui je vis en France près de Marseille sinon mon mari et moi on est de Relizane on s'est marié là bas. Et toi ? Je sais y'a aussi anemara de novembre donc faut suivre aussi challah en mai
Répondre
Bah moi je suis de Saône et Loire !
Oui Anemara est du 10 Novembre je crois !
Oui il faut !
Répondre
Myriam2012 L attestation de communautee de vie doit etre legaliser ou pas obliger?
Merci
Répondre
Walid61, il y en a qui dise oui et d'autre non, moi je suis aller me renseigner à la Mairie de ma commune on m'a dit qu'il fallait le faire !
Après Allah ou 3lem, mais si tu peut le faire fait-le tu n'a rien à perdre justement au cas ou !
Répondre
Anya oui je suis de 10 nevombre bientot
Répondre
Anya, Anemara, je suis aussi de la même période que vous, le 8 novembre, je pense qu'on sera transcrites dans 2 semaines enchallah.
Référence(s) :
Anya anemara
Répondre
Bientot les gens de mois de nevombre inchallah
Répondre
Tunisienne 2014 il ne reste pas beaucoup pour nous inchallah courage mes amis
Répondre
Oui, je dépend de Tunis et mon numéro de dossier c'est T37**; J'ai vu que féti de Tunis aussi dos T3598 enregistré le 24 novembre a été transcrit y'a 2 jours.
c'est rassurant.
Répondre
Certains disent que c'est pas obligé mais moi je l'ai fait légaliser a ma mairie ça a pris 4 jours Walid61
Répondre
Bonsoir mes amis je vous rappel
-- dossier envoyer le 14/10/2013
-- enregistrer le 24/10/2013
-- transcris le 15/04/1014
tous sa en 5 moi et demie j attend le livret de famille fin avril inchallah
bon courage tous le monde llah ysahal omor
Répondre
Amin feti et mabrouk pour ta transcription, ils t'ont avertis par mail de ta transcription ou par courrier ?
Pour ma part je deviens parano, je sais qu'il me reste quelques jour à attendre mais cela ne m'empêche pas de guetter l'arrivée de la factrice par la fenêtre et dès qu'elle arrive à mon allée, je vais l'accueillir, :-p elle doit me prendre pour une folle.
Répondre
In sha Allah c'est pour bientôt !
Répondre
Salam se ke jai fait jai envoyer un mail hier le16/04 pour savoir mon dossier aubout 6 munit il mont répondu comme koi jété transcris le 15/04/2014 et ke il faut attendre 2semaine pour le livret et les acte essayer d'envoyer un mail ver la semaine prochaine inchallah rabi ywafa9
Répondre
Donc enfaîte faudrait qu'on attende que sa fasse 6 mois et qu'on leur envoie un mail
Répondre
Merci, d'accord, donc je pense que je ferai comme toi, j'enverrai un mail à la fin du mois.
Répondre
In challah ykoun lkhir et tu aura une bonne réponse la fin du moi wallaho waliyo tawfi9
Répondre
Slm alaykoum félicitation fétiche tu dépend de quel consulat?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles