19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
On est de Marseille,,, et toi kabylie ?
Répondre
Mimimas tu es toi aussi kabylie
Répondre
Oh dommage moi de Paris, je me suis dit si t'étais aussi de Paris si tu le reçois demain sa voudrais dire moi aussi... On se tiens au courant.
Et pour le visa ta pris rendez vous?
Répondre
Ouiii lol,,, je suis d'azazga ,,
Répondre
Mabrouk aux nouveaux transcris. Et ceux qui ont enfin récupérer leurs livret sa remonte le moral. Incha Allah kheir pour les futurs.
Répondre
Kabylie25 dit moi tes deux dernier numero de ton dossier
Répondre
Oui rdv mi juin inchallah,,,,,,,
Répondre
Anemara les deux derniers chiffres sont 22
Répondre
Anemara khiar ennas on est pas loin lol,,,,,,
kabylie25 puisk on dépend d'alger donc pas besoin de légaliser l'attestation de communauté de vie nn ?
Répondre
Je pense pas qu'on ai besoin vu que c'est le consulat d'alger mais d'autre personnes sur le forum m'ont dit qu'il fallait le faire donc je vais le faire.
Mais quand j'ai rempli le dossier pour la demande de visa y'avait pas marquer qu'il fallait la légaliser...
Répondre
Kabylie25 moi le deux dernier c est 35
Répondre
Et bien je pense que c'est pour très bientot tu dépend du consulat d'alger? tu est de quel mois?
Répondre
Kabylies25 je suis même certaine k'au consulat d'alger il ne fo pas la légaliser,,, moi meme g vais pas le faire,, par contre consulat d'oran Oui
Répondre
Ok mimimass tu me confirmera en juin quand tu auras ton rendez vous mais je pense aussi que pour le consulat d'alger c'est pas nécessaire. Tu descend quand la bas?
Répondre
Oui on se tient au courant ,, dit t'as pris rdv pour quel mois??
nn kabylies je suis le conjoint algerien ,,, lol tellement je me soucie trop c moi ki vérifie tout lol
Répondre
Non pas encore j'attends toujours.
Répondre
J'ai pris rendez vous début juillet lol je te comprend moi aussi je vérifie tout et je stresse pour rien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles