SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 626

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de mimimass
Le 24/04/2014 é 12h45
-y- lol,, non pas dutout c trés clair,, merci pour l'explication ,,, couraage inchallah bientot ton mari sera la avec toi
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 12h48
Derien c normal, Inchallah tous les couples seront réunis le plus vite possible courage à vous tous.
Référence(s) :
-y-
Réponse de Algeriennedu16
Le 24/04/2014 é 12h49
Vivement le mois de mai je suis impatiente
Réponse de Kabylie25
Le 24/04/2014 é 13h15
Merci pour ces infos -y- inchallah tu aura ton mari près de toi se weekend perd pas espoir. Mega nouvel a vous annoncer ma mairie a reçu mon livret je vais le chercher tout a l'heure y'a besoin de quoi juste ma carte d'identité et c bon ou y faut autre chose????
Référence(s) :
-y-
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 13h29
Mabrouk kabylie25, oui tu as juste besoin de la carte d'identité :)
Référence(s) :
-y-
Réponse de Jdid
Le 24/04/2014 é 13h35
Salam aleykoum j'espere que vous allez tous bien. Je viens d appeller Nantes pour savoir s'il manquait des documents dans mon dossier (je suis de janvier 2014) l'agent m'a dit qu'il n'y avait pas d'observations donc non. Ouf c'est déjà ça lol. Courage à tous!!!
Réponse de Kabylie25
Le 24/04/2014 é 13h39
T sur -y- mdr je veux repartir avec tout à l'heure????
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 13h47
Mdrr oui moi la dame de la mairie ma juste demandé ma carte d'identité, ne t'inquiète pas tu l'aura dans tes mains en sortant de la mairie et tellement tu seras contente tu feras que sourire mdrr moi quand je l'ai eut et que je suis sorti je souriais comme une conne, c'est comme si on a eut la meilleure chose au monde... en meme temps on a souffer pour l'avoir :)
Référence(s) :
-y-
Réponse de sabrina158
Le 24/04/2014 é 13h52
Bjr a ts les amis je viens de récupérer mon livret de famille . Chaînez et YAmina je ss contente pr vs mnt il ne reste plus que le rendez vous visa. Et oui il ne faut qu une pièce d identité pr le récupérer. Bn courage aux autres tta une fin Inchallah ...
Référence(s) :
Chaînez et Kabylie25
Réponse de Kabylie25
Le 24/04/2014 é 13h54
Génialllllllll -y- tu me rassure se soir je dors avec mdr!!!!!! J'y crois même pas j'y croirai tout à l'heure. Toi c'est bon ton mari est venu?
Réponse de Kabylie25
Le 24/04/2014 é 13h58
Super sabrina moi je le récupere tout à l'heure inchallah alors il est bleu c'est sa?
Réponse de sabrina158
Le 24/04/2014 é 14h00
Nn il est rouge lol de tte façon mm si il avait été orange malich tant que l'épreuve Nantes est terminée on respire lol
Réponse de Kabylie25
Le 24/04/2014 é 14h01
Wooow j'y crois toujours pas là. Je suis au travail et je suis complétement à l'ouest je suis imlpatiente de finir et de partir à la mairie......... Ton rendez vous c'est pour quand sabrina?
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 14h02
Mdrr tu m'a tué, mais c'est sur ce soir tu va bien dormir. Non mon mari ne va pas venor ce week end parce qu'il n'a toujours pas reçu de réponse pour la demande de visa, mais inchallah la semaine prochaine, la ça va faire 2 semaines qu'il a déposé le dossier. Koulchi mabrouk sabrina158 je suis trop contente pour toi :)
Référence(s) :
-y-
Réponse de sabrina158
Le 24/04/2014 é 14h05
Merci -y- c trop gentil de ta part. Tn mari est en France? Et kabylie25 mn mari a rendez vous le 6 mai biento Inchallah :)
Référence(s) :
-y- et kabylie25
Réponse de Kabylie25
Le 24/04/2014 é 14h07
Ok -y- bon alors la semaine prochaine inchallah alors tu as trop de chance moi mazal le rendez vous pour le visa c'est début juillet....
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 14h07
C'est normal, on sait ce que c'est et on sait que c'est une épreuve trop dure :)
Référence(s) :
-y-
Réponse de Kabylie25
Le 24/04/2014 é 14h08
Ah bientot pour toi sabrina je suis heureuse pour toi et pour vous toutes d'ailleurs!!!!!
Réponse de sabrina158
Le 24/04/2014 é 14h08
Ah j'avoue ms il peut prendre un autre rendez vous?
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 14h11
Kabylie25 ah oui c'est loin mais inchallah ça passera vite, tu descen pas au bled avant? et demande qu'il change de rdv je pense que c'est possible
Référence(s) :
-y-