19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Mimimass bravo heureuse pr toi wallah ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles de jours en jours. Et Amira13 tu dépend de quel consulat. Mon mari a rdv le 6 mai pr le visa a tls contact d Alger ms ma question est combien de jours pr que le consulat lui transmette son passeport? Et ac le recipisse de ton mari il peut travailler? Merci d'avance
Référence(s) :
Mimimass et amira13
Répondre
Slt sabrina158 je depend du consulat dalger pareille il recu son passeport 10 jour mais il faut regarde sur le site car il vous dise que il tenvoi un sms mais c pas vrai mon mari il lui ont jamais envoyer de sms jai regarde sur le site tsl et le recepisser oui il et autorisser a travaille
Répondre
Salem sabrina158 moi je pense que la c plus de 10jours pr le visa nous sa fai 2 semaines et tjrs rien.
Répondre
Ah cool merci tu me rassure eh bien je vous souhaite a vs deux une belle vie Inchallah :)
Répondre
Inconnu il faut pas attendre le sms il faut regarder sur le site tsl c mieux nn mon mari 10 jour il la eux son visa et je te le confirme
Répondre
Nchallah merci bcp sabrina toi aussi nchallah
Répondre
Oui je regarde tt le temps sur tls mais ya rien. En tt cas jsui heureuse pour toi, et je vs souhaite plein de bonheur inchallah
Répondre
Il et en attente il et entourer en orange c sa?? Linconnu
Répondre
Oui c instructions et retour du consulat ils sont en orange donc en cours et sa depuis le 15 avril mais je pense pske yavai les elections, et le dimanche de paques ils etait fermé
Répondre
Ah bon ms apparemment le consulat d Alger est plus rapide ms toi d'après mes souvenirs tu dépends aussi du consulat d Alger ? Ahhh c relou qd mm... Ça ne devrait pas tarder. Et du coup ton mari vient direct?
Répondre
Oui c aussi alger. Oui tout le monde disai en 10 jours il aura son visa et tt mais bon ma3liche on atten meme si les dernier jour son les + dur. En+ la ils vont pas travaillé encore le 1 mai... Inchallah pour tout les autres sa prendra pas autant de temps. Et oui mon mari kan il a son visa il vien direct inchallah.
Répondre
Ah c trop bien :). JE vous souhaite que du bonheur Inchallah . Mon mari aussi vient directement et je t'avouerais que je ss si heureuse hmdl on va être ac notre moitié
Répondre
Vous aussi inchallah, oui hamdoullah apres des mois de séparation sa va nous faire du bien. Si ya du nouveau je te tiens au courant. Bisou
Répondre
Ok ça marche a bientôt Inchallah bisou
Répondre
Amira13 est ce que tu te souviens ver kel heure ils donnen une reponse sur tls?
Répondre
Salem tout le monde je pense chaque jour a vous des dou3a pour que vous soyer transcrit!!! moi j'attend toujours la reponse du visa... et rien pour le moment!!!
bonne journée a tous
Répondre
Salem shishi23 ta depose ta demande kan et a kel centre?
Répondre
Salem Y mon mari a deposer le 14 tls Oran pareil sur le site c en orange... moi je me demande quand TLS met a jours il mette le decision Accepter ou refusé?
Répondre
Je pense que quand il mette en vert il ne disent pas la decision. Ils oront la surprise quand ils recupere le passeport, ta vu lattente est trop longue. Inchallah on aura tous de bonne nouvelle cette semaine
Répondre
Laisse tombé chaque jour je recompte avec les jours fermé etc....... je pense d'ici la fin de semaine ou alors la semaine d'après! je suis pas vraiment pressée car il ne viens pas avt fin mai mais je ve savoir!!!" et toi c alger? normalement il sont plus rapide que nous apres le 17 c TLS qui était fermé mais pas le consulat donc on gagne un jour ; )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles