19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Y aah merci tu me soulage ça va toi sa se passe dans l'espace loool
Répondre
Allo mais attend !!! vectra26 c est koi ca !!
J ais un RDV le : 25 Mai et la tu dit que c est disponible !!!
bein c est koi ca reponder moi les filles svp
Répondre
Oran 2014 il y a plusieurs agents pour les visas donc même heure !
Répondre
Oran looool y a pa
Que toi qui aura rendez vs ce jour la y a des millier qui on a un tendez vs le 25 mai que se soi a alger oran pu autre
Répondre
Mais moi j 'ais un rdv a 10 h !
et la elle dit que c est disponible !
on peut etre 3 ou 4 personnes a 9 h !!
Répondre
En faite,je veux justifié mon domicile en France pour une demande de visa( conjoint de français ) de mon mari en Algérie,sachant que je suis heberger chez ma sœur et son époux,est qu'une attestation
d´hébergement manuscrite légalisé à la mairie suffit ?
Répondre
Hey latifa05 il demande pas le justificatife de domicile dans le dossier !!
Répondre
Oran y a plusieur guichets oui vs pouvez etre plusieurs
Répondre
Bonjour Latifa05, tu peux appeler edf ou le faire toi même sur internet sur l'espace client et tu leur demande qu'il mette ton nom prénom sur la prochaine facture ou bien qu'il te mette en co-titulaire. Tu peux aussi demandé une attestation y'aura que ton nom prénom c'est bon pour un justificatif de domicile. J'espere que j'ai étais clair
Répondre
Apres une facture edf au nom de ta soeur et son mari avec une lettre manuscrite d'hébergement et les photocopies des carte d'identité ça passe aussi je pense
Répondre
Merci pour votre réponse,mais TLS contact demande bien un justificatif de domicile en France du conjoint français ,d'ailleurs même il a pris un RDV avec eux pour le VISA,je ne sais pas si vous étiez exposé à ça,car on étant héberger j'ai rien d'autre à Fournir à par l'attestation d'hébergement légalisé à la mairie...?
Répondre
Sakam aleykom g déposé mon visa le 1 avril et la sa fé 27 jour et tjr pa de reponse ya t il d dotre ki ont déposé leurs visa a peut pré de cett date svp
Répondre
Normalement c est max dix jours
Répondre
Oui c k ils me disé mé je n c pa koi faire mnt
Répondre
J envoyé dossier le 22/3/2014 j recu accusé de reseption le 30/03/2014 j pas encor recu mon livret d famille,,sava etre jusqua quand apepré?
j fai avec ccam
Répondre
Le consulat d'oran ne demande pas de justificatife d'hebergement !!!
il ya pas sur la liste de tls contact meme les filles qui on deja deposer leur dossier il on pas demander !!
Répondre
Rabikhos ta déposé la demande a quel centre. Nous sa fai 2 semaines et tjr rien. C nimporte koi les 10 jours
Répondre
SVP les filles esque le justificatife de domicile et obligatoir !!!
il mon pas demander sur le site tls contact oran !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles