19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Oui ils m'ont dit en Mai !!
In sha Allah y'a rabbi le mois de Mai est notre mois !
Répondre
Lilad t inquiette pas moi aussi il m ont envoyer un email comme vous sa veux dire que au moi de mai tu sera transcris inchallah
La référence de votre dossier : (DOS)TUNIS 2013.T.03506
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir (avril) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance.
Considération distinguée
IKC BO/BTM
Répondre
Et je suis transcris le 8 avril
Répondre
Je me réfère à votre courriel en date du 8 avril 2014 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée le 8 avril 2014. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille.
Dès que cette impression sera effectuée, deux copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription.
Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents.
Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier.
Considération distinguée
IKC BO/BTM
Répondre
Salem Alikoume, félicitation au nouveau transcrit, vous avez fait le plus dur inchallah... le reste sa va y aller tout seul. Allah y sehel pour tout le monde inchallah. J'ai une question un peu hors sujet, Est-ce que le faite de les sollicité beaucoup (envoie de mail et de courrier...) peux ralentir la transcription?
Répondre
SALAM TOUT LE MONDE, félicitation lina, mabrouk, a vactra26 je pense pas que sa ralentis la transcription, de toute façon on est sur se forum y a pas mal de mois et peut etre ta remarqué quelques soit le nombre de mails envoyer la transcription se fait généralement entre 5 et 6 mois , et le plus souvent c 6 mois -NABIL-
Référence(s) :
lina, et Vectra 26
Répondre
Baraqu'Allah ou fik nabil. J'espère qu'on sera tous transcrit avant le ramadan inchallah.
Répondre
Haniiii ta toujours pas reçu ton livret ? Et le courrier dans la boite au lettre tu la reçu ou pas encore ? Tu peux me rappeler quand ta envoyé ton dossier stp
Répondre
Salam haniiiiii
Une fois que tu a reçu la lettre de Nantes Sa met combien de temps pour recevoir le livret
Barakallahou fik
---------------------------------------------------------
Envoyé le 07/11/2013
AR reçu le 12/11/2013
Référence: (DOS) Tunis.2013.T.38••
Transcription le 16/04/2014
Lettre transcription le 28/04/2014
Référence Acte : CSL Tunis.2014.T.013••
---------------------------------------------------------
Durée de la transcription depuis l'envoyé du dossier jusqu'à la réception de la lettre de Nantes : 5 moins et 20 jours
Répondre
Nn j ai recu le livret sa fait une semaine
Répondre
Nn j ai recu le livret de fammille
mon dosser enregistree le 22/10/2013
le 08/01/2014 complement de dossier( faute d orthographe)
le 08/04/2014 trancrcription
le 22 /04/2014 recu livret
j ai pris un rendez vous au tls contact tunisie le 25/04/2014 et je l annuler
jai repris le rendez vous 09/05/2014 parce que le 05/05/2014 j ai examin de conduite
Répondre
Fait pas attention au message précédent
Répondre
Felicitation lina et vectra26
Tré tré ereuse pr vous
Pr les autre fo pa tro ecouté nante kan moi g apelé janvier on ma di fin avril
Ba nn cété fevrier
Octobre fevrier dk 4mois et pas 9mois pass 1ans courage a touss
Répondre
Lina mebrouk je suis tres contente pour toi
Répondre
Aujourdhui je fait 5 mois et 20 jours toujours ya rien je suis tres deguetante
Répondre
Wallah si quelqu'un sait comment Nantes procéde qu'il m'explique. C'est du n'importe quoi.
Répondre
C'est bien Abou Yusuf ça été rapide ! Félicitations
Répondre
J'ai appelé à 14h je suis tombé sur un mec il ma dit toujours pas transcrite je suis deggggg
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles