SALAM a algerienne du 16 pour ton amie pour un extrait de naissance a nante, elle cas sur le site de la mairie etat civil de nantes et elle remplis la demande direct c gratuit et nantes lui envoi l'extrait en une semaine maxi -NABIL -
Mais non. Aujourd'hui c'est vendredi. Faite des douhas. Qu allah bénisse votre mariage. Que votre couple dur jusqu'à la mort. Sa c'est le plus imortant. Les papiers avec la bénédiction d'Allah sa va venir. Moi je redoute plus ma vie de couples. Car on connaît vraiment les gens une fois qu'on vie avec. .
Slm les amis
Nante c ouvert ojourdhui, il ne font pa de pont y vienne de repondre a mon mail
Un mail ki konfirme celui de mardi
Instruction de dossier terminé a la date du 2 mai
Dossier dirigé ver le service d'impression alr k mardi on etai le 29 m yavai pa de date precisé sur lancien
Bref vs pensez k jvai attendre kombien de temp? Jpars le 13 mai o bled sa va etre juste juste
J ai recu la repans de nante
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 30 avril 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir (mois de mai) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Considération distinguée