19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Anemara t es du 10 novembrr c est. Ça ?
Tu dépend d Alger ? C est quoi les trois prmiers chiffre de tn dossier stp !
Répondre
Nantes mon repondu ojourdui
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 30 avril 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir(mois de juin) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Considération distinguée
IKC BO/BTM
je suis du 24 decembre
Répondre
Anemera
Jme suis trompé g envoyé mon dossier le 24 octobre, il a etait enregistré le 5 novembre dc gt du mois de novembre dc c biento ton tour chaallah
Répondre
Algerienne16 oui je suis 10 nevombre et je depen de consulat d alger
Répondre
Sab tu depen de quel consulat?Q
Répondre
Algerienne16 les deux premier chiffre si 06 et deux dernier si 35 et toi
Répondre
Salam sousou et anemara, il sont donc dans les dossier de novembre c pas mal franchement vous aller etre transcrit ce mois ci inchallah il risque meme de transcrire les gens de decembre bonne nouvelle les amis et nous on est pas loin aussi c bien pour tous -NABIL
Référence(s) :
A CEUX DU MOIS DE NOVEMBRE
Répondre
Nabil oui nante ma envoyer aujourdhui un email comme quoi je sera transcrit se mois de mai alors dans quelque jours inchallah
Répondre
Anemera ta envoyer le mail mercredi c bien frangine je suis content pour toi au moin té fixé et c dans les prochain jour inchallah commence a finalisé tés demarches pour le visa -NABIL
Répondre
Anemera
Moi je depend de annaba dc les num de dossier c pa les mm
Si sa peu aidé kelkun mon num commencé par 35
Répondre
Anemara moi ça commence par T 072..
Répondre
Nabil merci lakouba pour toi inchallah
Répondre
Algerienne du 16 essay d'envoyer un mail pour voir -NABIL
Répondre
Moi c'est 041 je dépend de Oran dossier enregistré le 14 novembre
Répondre
Nabil j ai envoyer qu un seul mail c etais le mois d avil mnt je veux attendre encore qlq semaine aprés on verra si y a rien je dis a mn mari de les appelez
Répondre
Donc toi aussi lilaD c le moment de les harcelé -NABIL J'aime bien les bonne nouvelles
Répondre
Algerienne du 16 moi je les é appelé , il peuvent rien te confirmé, moi la personne était simpat, mais elle pouvait pas me dire exactement la date de la transcription, elle ma dit juste que mon dossier est correct et il me mank rien et sa vas etre transcrit mais elle pouvais pas me dire les date de transcription, -NABIL
Répondre
Oui je sais moi je vais rien faire pour le moment j att le 6e mois
Répondre
Salut à tous ! cava bien ?
J'ai envoyer un mail à Nantes hier ils ont répondu aujourd'hui avec leur message copié collé comme quoi c'est toujours en cours !
J'en ai marre d'eux !fff
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles