19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Tu sais a mon avis tu doit etre transcrite a mon avis -NABIL
Répondre
Oue des fois je me dis ça Nabil je vais les harcelé et apres je me dis non c'est bon j'attend le 14 mai toute façon ils disent n'importe quoi que ce soit au tel ou par mail
Répondre
Moi arrivé a 5 mois sa va etre le calvaire pour nantes sa va etre tout les jours, promis lilaD, je ne paye pas le telephone le mail c gratuit, -NABIL
Répondre
Kiko13
Renvoi leur moi ossi il mon f sa alr k gt transcrite
Reessaye ya d pers ki verifie ton num de dossier dotre ki tenvoi le mess electronik
Perd pa espoir moi jai envoyé mon dossier le 24 octobre
G reçu la lettre de confirmation de nantes a la date du 5 novembre et hmdl je sui transcrite
Répondre
Slm alaykoum hmdl je viens de recevoir la lettre de Nantes aujourd'hui confirmant ma transcription . Dossier envoyé 22 novembre enregistré 27 novembre complément en décembre et transcription 18 avril reçu un mail le Mem jour en réponse à mon mail qui dis que je viens d'être transcrit et lettre reçu 3 mai hmdl en attendant le livret inchallah donc cé en 4 mois et 20 jours la transcription est faite et en total cé 5 moi et 6 j.bon chance a tous le monde n'hésitez pa d'envoyer mail pour savoir l'avancement de votre dossier
Répondre
Mabrouuuuk tunisienne mais Attendez je comprend pas y a une lettre qui confirme qu on est transcrit et une autre qui nous dit que notre livret est arrivé a la mairie ?
Répondre
Tunisienne27 félicitation !!!! tu les avais harcelé ou pas pour que ce soit si rapide ?? mdr moi j'ai peur de les harcelé qu'il bloque mon dossier lol
Référence(s) :
tunisienne27
Répondre
Wi une d'après Nantes qui vous dit que vous êtes transcrit et que le livret et les acte viennent d'être envoyer a votre mairie après qd le livret arrive votre mairie vous envoie une lettre pour le récupérer mais en général personne n'attend la lettre de la mairie ils aillent presque chaque jour pour voir si le livret est arrivé
Répondre
Lol vectra ils ont pa le droit de bloquer votre dossier moi j'ai envoyé 2 mais d'après la boire mail de mon mari ils m'ont rép une seule fois après jai envoyé un de ma boire mail encore en cours et la dernière fois c'était transcrit alors que j'ai pa attendu ça mais hmdl donc en tous 4 ou 5 mail .il y'a des gens qui envoie des mail chaque jour Hhhh je crois pa que ça avance le traitement des dossiers
Répondre
Tunisienne27 barqu'Allah ou fik, Allah y sehel pour la suite inchallah.
Référence(s) :
tunisienne27
Répondre
Tunisienne27 aujourdhui j ai recu un email de nante je sera transcrit se mois de mai
Répondre
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 30 avril 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir (mois de mai) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Considération distinguée
Répondre
Comme sa fou la haine ces messages automatique wallah !!!
Répondre
Mais ya entre parenteses le mois de mai (mai)
Répondre
Wé sa rassure un peux plus lol mais toujours ce même copier coller ! Pourquoi il prenne pas la peine de répondre correctement au mail même si tu attend 15 jours mais au moins tu as une réponse claire wallah
Répondre
Hmdl anemera inchallah bientôt pour vous tous .wa fiki beraka Allah vectra
Répondre
LilaD moi aussi 14 novembre dossier Oran T.041.. J'en peut plus d'attendre ! Ils rendent fou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles