Non c pas obligatoire le carnet de vaccin mais diplôme du bac il faut le traduire en français et puis légalisé au ministère de Education et ministère extérieure pour être dispense de test de la langue ofii et ma femme est franco tunisienne
tunisienne 27
Bsr les amis safér long temp filissitation pour les couple transcri et meme pour les visa rabi ydawam farhatkom moi ya rien de neuf jatent et jatent et il a rien de neuf nchalah nasma3 des bonnes nouvelles d3iwli rabi m3akom svp
Pour ministère Education c est gratuit mais tu fais un e photocopie pour diplôme du bac + photocopie de pièce d identité + la copie bac traduite en français et pour ministère dea affaire étrangère tu paie 5 dinars
Moi aujourdhui safai 6 mois et toujours ya rien a chaque fois j envoyer un email il me disant ce mois de mai et moi j ai un rendez vous au tls 10 juin j ai peur si je ne recu pas mon livret a cette date
Pareil que vous anemara et Anya ! Je veux déplacé le rdv visa, j'ai trop peur de pas recevoir le livret. j'ai envoyé un message à tlscontact aujourd'hui j'attend une réponse.. Mais j'ai reçu l'accusé et dessus y'a marqué que le centre tls ne répond pas au demande de déplacement ou d'annulation rdv, ils disent que seul le CGFA est compétent pour ça, quelqu'un peut me dire c'est quoi ça le CGFA svp ??