19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salam chahi mosta tu veut prendre rdv tls pour quant, car moi j'arrive pas a me décidé pour quel date
Référence(s) :
chahi mosta
Répondre
Jai pas encore fais la traduction de mon diplome est ce que tu peux me donner l'adresse exacte du traducteur ? et peux tu me dire ca met combien de temps? et stp ltoutes les etapes pour le diplome
Répondre
Voici l adress de interprete 18 bis rue ibn khaldoun-1000 tel 71.332.308 ou 71.354.287 le temp pour le traduire meme pas 15 min et apres va au ministere de education et lendemain tu peux recupere ton diplomeet apres tu passe au ministere des affaire etrangairre tu peux attendre 2 ou 3 h pour legalise
Répondre
Slm anonyme moi c pas pour prendre rdv c juste pour imprimer les formulaire cour et long sejour et je viens de trouver. Dit moi t enregistrer quand?
Répondre
Désolé chahi mosta, j'ai pas signé le message c -NABIL, jespere que tu vas bien, moi je suis comme tu le sais du 27 janvier la je rentre dans le 4 eme mois inchallah toi té de fevrier ? c sa -NABIL
Référence(s) :
chahi mosta
Répondre
Mdrr jme suis dit c ki lool sa va ou koi? Oui du 27 fevrier juste un mois apres toi jarive jarive au 3 eme mois sa passe telmen vite tu ve deja prendre rdv c trop tot nen?
Répondre
Oui normalement je vais le faire la fin du mois inchallah, mais pour le moment, se que j'ai fait cette semaine c autre chose j'ai pris RDV chez le maire de ma commune et je lui est dit 6 mois sa me fait trop, il ma promis de faire un courrier a nantes peut etre et j'espere que sa poura avancé le dossier, enfin j'espere, parceque entre nous a nantes ils peuvent traité les dossiers vite mais tout sa c fait pour nous embété c tout , enfin j'essay de tapé a toute les porte que diminué les délais -NABIL
Référence(s) :
chahi mosta
Répondre
Hanii pour toi qui ta dit de faire tous ces etapes ? car dans les documents de visa ils mettent que des diplomes traduis
Répondre
L interprété est assurément c est elle qu elle ma dit de faire légalisé traduction aux deux ministres pour etre valable
Répondre
Jte souhaitz bon couragz mais je savais pas que lemaire pouver faire kkl chose mai rabi i 3awnek ncha llah kreir
Répondre
Merci hannii beraka allahou fik
Répondre
De rien tunisienne 27 moi la femme de tls contact elle ma fais une photocopie du diplome traduit et elle me rend l original pour test de langue de l offi elle ma dit le jour du test il suffuit de mntrer diplome du bac pour etre dispense
Répondre
A chahi mosta, le maire pas grand chose , mais normalement le préfet oui, j'ai pas pu avoir RDV avec le prefet c dommage -NABIL
Référence(s) :
chahi mosta
Répondre
Wpour les actes de naissance de ta femme hya katlik midli le francais et le tunisie wala inti a3tithomlha?cvd teselek est ce que ta femme a double nationalité?
Répondre
Oui ma femme a double nationalité est pour les bination ils demandent les deux actes mentions mariginal
Répondre
Salut à tous! vous allez bien?
Bon je viens vous faire un petit coucou pour vous souhaiter bon courage et j’espère que vous allez avoir de bonnes nouvelles ces prochains jours!
Moi je part au bled demain donc je serais moins sur le forum!
A bientôt les amis ;)
Répondre
Bsr animara moi j'ai deja fini mes 6moi et je suis de +6moi et jai eu aucune nouvel moi aussi il ment dit le moi de mais et rani nastana maban walou khir nchalah rabi ysama3na ghir khir moi et toi anemara
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles