19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salam a tous !!! Désoler de mon absence mais jspr qu'il y a de nouveaux transcrits !!
Alors Vectra et algérienne ? Des nouvelles ?
J'ai besoin d'aide je ne sais pas exactement qui fournir a mon mari qui a RDV pour son visa
Répondre
Good morning every body,
Nabil tu es de quel mois? quel consulat?
Répondre
Merci à tous ceux qui prennent des nouvelles. Baraqu'Allah ou fikoume. Pour le moment j'attends. J'ai toujours rien reçu. Je suis du 3 décembre. Inchallah reir pour tout le monde.
Répondre
Salam aaleykoum felicitations aux nouveaux transcrits. Alors Vectra tu les as appellé ou pas?
Répondre
Bonjour tt le monde j espere que vous allez bien ! Avec plaisir fati222 passe le moi pour que je t envoie une demande
Répondre
Salem alikoume, je viens de recevoir une lettre de Nantes !!! JE SUIS TRANSCRIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rappelle de mon parcours :
Marié le 11/11/2013 à ORAN
Dossier envoyer le 27/11/2013
Dossier enregistré le 03/12/2013
Transcrit le 03/06/2013
Courrier reçu le 21/06/2013
Ni audition ni complément de dossier.
Bon courage à ceux qui attende encore !!!
Répondre
Salem tt le monde ... Mabrouk Vectea je suis content pour toi ... Plus qu attendre tes papiers bientôt inchallah .. Aux moins sa prouve que sa bosse un peu à Nantes ... Et sa fait un peu plaisir de savoir que pour oran sa a l air de se faire en six mois les transcriptions .... Encore une fois félicitations mon frère ....
Répondre
Felicitation vectra. tu remontes le moral de tout le monde. ca fait 6mois pile poil!
ds qq jours tu vas recevoir ton livret!
t as pris rdv au consulat?
Référence(s) :
vectra et les autres
Répondre
Félicitations frero 3kouba algériennedu16 cette semaine c sur inchalah
Répondre
Merc à tous !!!!! hamdoulah ! oui j'ai pris rendez sur tls !!!!! Hokoba a tous wallah j'ai du mal a réalisé !!!!
Répondre
Totalo tu es de kel date? Et de quel consulat stp?!
Vectra26 j ai une question : as-tu appeler Nantes après le 03/06?! Si oui ils t'avais dis quoi?!
Répondre
Mabroukkkkkk vectra26 enfin yesssss je suis super heureuse pour toi
Maintenant étape visa
Hé hé sabrina158 oui ma belle hamdoullah mon mari a son visa.
Vivement de bonne nouvelle pour algérienne du 16 et les autres inchallah
Grrr Salem a tous
Référence(s) :
Vectra algérienne du 16 forum
Répondre
Felicitation vactra je suis tres tres tres content pour toi, , totalo moi je suis de janvier exactement dossier enregistré le 27 janvier 2014, lettre de nante le 06juin 2014 me précisant que la transcription se fera le mois de juillet inchallah -NABIL ah franchement je suis content pour toi...............
Référence(s) :
Vectra 16, totalo
Répondre
Aalgerien Oui j'avais appeler il m'avais dit normalement pour fin juin. J'avais appeler hier le mec m'a dit votre dossier a été transcrit vous allez pas tarder a recevoir votre livret ! Merci à tout le forum. Wallah j'ai perdu mes mots. Je réalise pas ... si vous avez des questions n'hésitez pas
Répondre
Tu as vu la sensation que ça fait quand tu ouvres ta boîte aux lettres et que tu vous l'enveloppe de Nantes.
Je t'assure moi j'ai sauter de joie j'en revenais pas et tu verras lorsque enfin tu tiendras ton livret de famille dans tes mains.
C'est fou on l'a tellement attendu ce livret .
Savoure ce moment bientôt tu seras avec ta femme inchallah
Je te souhaite le meilleur
Répondre
Vectra vue que tu é transcrit le 03JUIN donc sa va pas tardé le livret inchallah, sa sera pour la fin du mois donc avec ramadan inchallah frangin -NABIL -Ah totalo je suis du consulat d'oran et toi????
Répondre
Vectra wallah sa fait plaisirrrr je sais pas faire les you you sinon j aurai Fais pour toi ! Que du bonheur pour la suite inchallah .. Au moins tu vas pouvoir preparer tes vacances et la fete du mariage l esprit trankil !!!! Une pensee pour algeriennedu16 je pense que tu Es transcrite aussi et t aura une bonne nouvelle tres trez tres vite inchallah .....
Salem a Myriam , Chainez, Chahi , LilaD , fathams, fait, nabil, ami24, algeriennedu16, halima, tt le forum
Référence(s) :
Felicitation , mabrouk
Répondre
@ nabil, annaba. du 15 janvier et toi ?
qd t apl nantes ils te disent quoi?
moi ils me disent de patienter c est tout, pas de date de prevu ou quoi que ce soit.
Répondre
Myriam2012 en faite je réalise pas vraiment mais je pense que je vais vraiment réalisé quand je vais le tenir dans mes mains ce livret !!!!
NABIL oui mais il pourrais nous prévenir par mail. Tu imagine depuis le 03 on est le 21 !!!!
totalo sa dépend sur qui tu tombe la première fois j'ai du insisté !
Répondre
Hey comment tu vas Aalgerien?
J'aime voir les bonnes nouvelles ça fait chaud au cœur
Salem Nabil totalo :))
Vivement que d'autres bonnes nouvelles tombent inchallah
Référence(s) :
Aalgerien Nabil totalo forum
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée