19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Vectra26 tiens nous quand est ce que t'aura ton livret stp pout voir le temps que sa mets aprés la lettre
Répondre
Je suis la chahi j espère ke tt le monde va bien mabrouk pour vectra26 la3kouba a ceux ki reste -Nadine-
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Pour Oran ! Je pense qu il faut compter entre 6 mois et Demi a 7 mois pour recevoir la fameuse lettre !!!! Après quelques jours le livret arrive a la mairie !!
Mais pour Alger sa a L'air de prendre plus que 6 mois la transcription !, algeriennedu16 demande a ton mari de les appeler lundi inchallah .. On sait jamais Peut etre que c déjà fait !! Mais Bon ils font tout pour ne pas donner l info exact c relou !!
Répondre
Aalgerien quand t y pense ça sert a rien de les appeler mm si ils disent t es transcrit faut attendre la lettre donc bof on prefere attendre cette fameuse lettre mais bon c est encore loin jpense y a qlq un d alger il est a 7mois et 8jours il a rien reçu
Répondre
Re slm nadine rapel moi ton dossier a enregistrer ken? Oui algerienne du 16 rabi i sahelek ya rabi psk t o 7 eme moi c sa
Référence(s) :
Algerienne du 16 et nadine
Répondre
Chahi pas encore dans une semaine incha Allah je vais faire 7mois mais bon pour ceux d'Alger y a un beug
Lol non on va attendre encore cv venir incha allah
Référence(s) :
Chahi mosta
Répondre
Salam a tous le monde. Mabroukkkkkkkk vectra je suis hyper contente ca remonte le morale wallah,6mois pile ,ta pris rendez vous pour ql date? Totalo tu de depend d annaba ??? l e3kouba l algeriennedu 16 inchallah des bon nouvelles la semaine prochaine Chahi et nadine totalo on est pa loin .juillet c notre tour inchallah
Référence(s) :
Totalo,Vectra,algeriennedu16 chahi nadine
Répondre
Oui c sure ! De tte façon sa va pas tarder pour toi obliger !
Chahi oui sa va hamdoullah et toi!?? Quoi de 9?!
Répondre
Salem une question svp comment je peut savoir quand a étais enregistre mon dossier c'es marqué nul par je les envoyer le 29 décembre et j 'ai juste reçu une lettre me disant votre demande formuler le 29 décembre a bien été reçus .Mais la date de l enregistrement du dossier es marquer nul par
Répondre
Ré salam le 5 février chahi et anonyme faut voir la date de la lettre en haut a droite c la date de l enregistrement
Référence(s) :
Chahi.mosta et anonyme
Répondre
Salem narssis inchallah mai normalement c en aout pas juillet pour moi et chahi LOL bon courage a tt le monde -Nadine-
Répondre
Salam narssis moi in nsha llah c pr aout voir debu septembre ncha llah chui apres toi. Ah ouiii t de fevrier c bientot pr nous in ncha llah on kompte deux mois ya aussi fathams ki est dans son 4eme mois dattente . Algeerien hmdl labasss je v faire untour apred il fai trop bo dehor laissons un peu nantes de coter et profitons du bbo temps. Narssis tu depend de annaba?? Algerienne du 16 rabi i sahelek ya rabi in ncha llah kreir wi nesma3 menek el kreir
Référence(s) :
Narssis algeerien nadine algerienne du 16
Répondre
Merci beaucoup pour votre réponse ça veut dire dossier envoyer le 29 décembre enregistre le 10 janvier merci
Répondre
Youyouyouuuuu pour vectra contante pour toi wallah hmdl aller per pas de temp le visa maintenan aalgerien apel Nantes lundi inchallah tu verra bien un slm a Sabrina 158 Myriam chahi.mosta nabil algeriennedu16 a tousssss aller apel Nantes et courage
Répondre
Tu va bien chainez? Toujours cette attente de réponse de visa . Za3ma rahou i dirou l'enquête wala wesh?
Répondre
Slm chahi ,Oui je depend d annaba,rapel moi de ton parcour je me souvien que tu es comme moi de moi janvier !je vien a peine de passer mon 5eme
Répondre
De rien anonyme donc c pour bientôt inchallah khir et chahi oui inchallah -Nadine-
Référence(s) :
Anonyme Et chahi
Répondre
Salem Chainez comment va!? Oui je v essayer de rappeler lundi si j ai le temps inchallah ... Mais hier on ma dis sa va partir au tirage !!!!!! Et on a ete couper ! Après j ai reessayer et impossible de les avoir!!! Le tirage c est bien l'impression du livret et les actes?!? Ou c un mot codé de Nantes ?? Inchallah kheir .. Sinon ta des news pour le visa de rajlek ?!?
Répondre
Narssis dossier envoyer le 17 février enregistrer le 21 février je dépend du consulat de annaba et aujourdhui je suis a mon 4 eme mois
Répondre
Nadine tu na pas encore pris rdv sur tls ?b
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée