670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 820

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Algeriennedu16
Le 21/06/2014 é 12h57
[ ! ]
Vectra26 tiens nous quand est ce que t'aura ton livret stp pout voir le temps que sa mets aprés la lettre
Répondre
Réponse de -Nadine-
Le 21/06/2014 é 13h05
[ ! ]
Je suis la chahi j espère ke tt le monde va bien mabrouk pour vectra26 la3kouba a ceux ki reste -Nadine-
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 21/06/2014 é 13h15
[ ! ]
Pour Oran ! Je pense qu il faut compter entre 6 mois et Demi a 7 mois pour recevoir la fameuse lettre !!!! Après quelques jours le livret arrive a la mairie !! Mais pour Alger sa a L'air de prendre plus que 6 mois la transcription !, algeriennedu16 demande a ton mari de les appeler lundi inchallah .. On sait jamais Peut etre que c déjà fait !! Mais Bon ils font tout pour ne pas donner l info exact c relou !!
Répondre
Le 21/06/2014 é 13h18
[ ! ]
Aalgerien quand t y pense ça sert a rien de les appeler mm si ils disent t es transcrit faut attendre la lettre donc bof on prefere attendre cette fameuse lettre mais bon c est encore loin jpense y a qlq un d alger il est a 7mois et 8jours il a rien reçu
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 21/06/2014 é 13h20
[ ! ]
Re slm nadine rapel moi ton dossier a enregistrer ken? Oui algerienne du 16 rabi i sahelek ya rabi psk t o 7 eme moi c sa
Référence(s) :
Algerienne du 16 et nadine
Répondre
Le 21/06/2014 é 13h23
[ ! ]
Chahi pas encore dans une semaine incha Allah je vais faire 7mois mais bon pour ceux d'Alger y a un beug Lol non on va attendre encore cv venir incha allah
Référence(s) :
Chahi mosta
Répondre
Réponse de Narssis
Le 21/06/2014 é 13h24
[ ! ]
Salam a tous le monde. Mabroukkkkkkkk vectra je suis hyper contente ca remonte le morale wallah,6mois pile ,ta pris rendez vous pour ql date? Totalo tu de depend d annaba ??? l e3kouba l algeriennedu 16 inchallah des bon nouvelles la semaine prochaine Chahi et nadine totalo on est pa loin .juillet c notre tour inchallah
Référence(s) :
Totalo,Vectra,algeriennedu16 chahi nadine
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 21/06/2014 é 13h25
[ ! ]
Oui c sure ! De tte façon sa va pas tarder pour toi obliger ! Chahi oui sa va hamdoullah et toi!?? Quoi de 9?!
Répondre
Réponse de fatii38
Le 21/06/2014 é 13h36
[ ! ]
Salem une question svp comment je peut savoir quand a étais enregistre mon dossier c'es marqué nul par je les envoyer le 29 décembre et j 'ai juste reçu une lettre me disant votre demande formuler le 29 décembre a bien été reçus .Mais la date de l enregistrement du dossier es marquer nul par
Répondre
Réponse de -Nadine-
Le 21/06/2014 é 13h47
[ ! ]
Ré salam le 5 février chahi et anonyme faut voir la date de la lettre en haut a droite c la date de l enregistrement
Référence(s) :
Chahi.mosta et anonyme
Répondre
Réponse de -Nadine-
Le 21/06/2014 é 13h51
[ ! ]
Salem narssis inchallah mai normalement c en aout pas juillet pour moi et chahi LOL bon courage a tt le monde -Nadine-
Référence(s) :
Narssis
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 21/06/2014 é 13h52
[ ! ]
Salam narssis moi in nsha llah c pr aout voir debu septembre ncha llah chui apres toi. Ah ouiii t de fevrier c bientot pr nous in ncha llah on kompte deux mois ya aussi fathams ki est dans son 4eme mois dattente . Algeerien hmdl labasss je v faire untour apred il fai trop bo dehor laissons un peu nantes de coter et profitons du bbo temps. Narssis tu depend de annaba?? Algerienne du 16 rabi i sahelek ya rabi in ncha llah kreir wi nesma3 menek el kreir
Référence(s) :
Narssis algeerien nadine algerienne du 16
Répondre
Réponse de fatii38
Le 21/06/2014 é 13h53
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse ça veut dire dossier envoyer le 29 décembre enregistre le 10 janvier merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 13h54
[ ! ]
Youyouyouuuuu pour vectra contante pour toi wallah hmdl aller per pas de temp le visa maintenan aalgerien apel Nantes lundi inchallah tu verra bien un slm a Sabrina 158 Myriam chahi.mosta nabil algeriennedu16 a tousssss aller apel Nantes et courage
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 21/06/2014 é 13h59
[ ! ]
Tu va bien chainez? Toujours cette attente de réponse de visa . Za3ma rahou i dirou l'enquête wala wesh?
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de Narssis
Le 21/06/2014 é 13h59
[ ! ]
Slm chahi ,Oui je depend d annaba,rapel moi de ton parcour je me souvien que tu es comme moi de moi janvier !je vien a peine de passer mon 5eme
Référence(s) :
Chahi
Répondre
Réponse de -Nadine-
Le 21/06/2014 é 14h00
[ ! ]
De rien anonyme donc c pour bientôt inchallah khir et chahi oui inchallah -Nadine-
Référence(s) :
Anonyme Et chahi
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 21/06/2014 é 14h08
[ ! ]
Salem Chainez comment va!? Oui je v essayer de rappeler lundi si j ai le temps inchallah ... Mais hier on ma dis sa va partir au tirage !!!!!! Et on a ete couper ! Après j ai reessayer et impossible de les avoir!!! Le tirage c est bien l'impression du livret et les actes?!? Ou c un mot codé de Nantes ?? Inchallah kheir .. Sinon ta des news pour le visa de rajlek ?!?
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 21/06/2014 é 14h26
[ ! ]
Narssis dossier envoyer le 17 février enregistrer le 21 février je dépend du consulat de annaba et aujourdhui je suis a mon 4 eme mois
Référence(s) :
Narssis
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 21/06/2014 é 14h27
[ ! ]
Nadine tu na pas encore pris rdv sur tls ?b
Référence(s) :
Nadine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.162