Oui voilà le num
Mais y'a de l'attente :(
0826 080 604
Des que la messagerie commence taper #
Après Composer le 6 directement
Et les deux fois ou j'ai appelé ils étaient grave gentille avec moi
Voilà courage a tous
Sallllllllllllllllllllllllaaaaaamalikoum
Ami 24 y'a 2 jour tu ma demandé si quand j'ai téléphoné la personne que j'ai eu ma dit que j étais transcrite ou pas non elle ma dit que la 1 ère quinzaine de juillet je pourrais allé retiré mon livret
Effectivement voici la lettre que j'ai reçu
Le bureau des transcription pour le Maghreb vient de procéder à la transcription de vos actes d état civil
Les documents qui ont fait l'objet de votre demande ont été transmis à la maori de I.......
Afin d en prendre possession , je vous invite a prendre contact avec le service etat civil de cette mairie dans un délai de 2 a 3 samaine à réception de ce courrier
Je vou pri d agrée ...............
Chkoun Ii zerletli suis trop contennnnnnnnnte j'ai reçu ce Fameux courrier el hemdou lillah yé rabbi
Référence(s) :
Algérienne du 16 chahi mosta miryam ami24 tout le forum
Je souhaite un peu en avance Ramadan Moubarak à tous ! qu'Allah vous facilite dans ce mois de jeûne ! Et que vous soyez bientôt avec vos époux et épouses, In Sha Allah !
Inchallah algérienne du 16 que ton mari récupère la lettre cette semaine et le livret et avec de la chance qu'il aille a l'aéroport et demander a quelqu'un de te la donner .
Ramadan moubarak a tous
Oui slaama ikoun a tou excusez moi j'ai du m absenter merci merci pour tous et l'acajou a li koul in challah
Dossier enregistré le
Envoyé le 19 Novembre 2013
Enregistré le 26 novembre 2013
Complément de dossier fin janvier
Mon audition mi février
Audition de mon mari le 24 mars
Donc pas fai de CCAM puisque j'ai passé l'audition