C vrai et le problème on peux rien faire sauf attendre leur émail ou leur message je ne sais comment il travaille dit moi quand tu a déposer ton dossier il t'ont dit un moi c ça . Moi ils m'ont dit 40 45 jours max et voilà rien de nouveaux . Ta passer par Nantes ? Moi j'ai eu mon livret en 7 mois et la le visa je ne sais pas quand c grave welah
Voilà sauf attendre !!! Non mon mari lui on dit 1 mois maxi mais tu a déposer quand ?
Oui transcription à Nantes au bout de 6 mois
La c'est pareil j'ai l'impression pouaaaaaaa
Le 31 juillet au tls Oran et toi ? Moi il m'ont dit 40 45 jours max . Et autre fois je me suis déplacer il m'ont dit deux max j'ai rien pigé alors je ne sais pas la méthode de leur travaille
Anya moi j'ai déposer le 3 aout g attendu 10 jours ouvrable et c etai fait..
Tkt pas jte comprend c est vrai que c'est lassant mais c la derniere ligne droit incha allah bientot
Moi aussi le 3 août mais Oran est beaucoup plus long
Kheir in sha Allah
Tu va habiter ou ? J'aurais aimer garder contacte avec toi on a tellement galerer ensemble mdr
C vrais qui a un problème d'informatique au niveau de tls Oran ou consulat Oran j'ai pas compris ? Es que c vrais ? J'attend toujours 48 jours aucune réponse ? Anya ta des nouvelle
Oui plusieurs message mais aucune réponse même au téléphone ils répondent jamais je ne sais pas pourquoi? Et je en sais pas comment ils travaillent ya des gens qui ont des poser leur dossier on mois d'août et on eu une réponse même type de visa que nous alors ça m'inquiète trop ? Et toi ta case 6 toujours orange comme moi ?
Slt tout le monde sa fait longtemps je me suis pas connecté lol
Alors moi jai reçu mon livré de famille en 6mois
Et pour la demande de visas même pas 10j c'était rapide et pour ce qu'il sont loin de leur femmes ou leus hommes un peu de patience et courage sa va passer vite je vous rassure.
Et la mon mari et avc moi et il la sa carte de 1ans voile si vous savez des questions je suis la lol biz