SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 923

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Mitche16
Le 17/08/2014 é 21h42
Bsr yasmalger ta dépose quan ton visa et ça dure combiende jour pour la voire merci quelle consulat ???? Mabrok pour visa
Référence(s) :
Yasmalger
Réponse de YasmAlger
Le 17/08/2014 é 23h59
Mitche 16 j'ai déposer le 3 aout je ss d alger et sa a duré 10 jours ouvrable Ami24 aussi a eu son visa Anemara apré demain va chercher son passeport on a déposé le mm jour On est ttes les trois d alger Laakouba likoum incha allah
Réponse de - Anya
Le 18/08/2014 é 07h08
Mabrouk yasmAlg moi toujours rien . J'ai déposer le 3 août aussi mai a Oran ..
Réponse de Mitche16
Le 18/08/2014 é 08h57
Merci yasmalger. Filicitation moi ma femme elle va dépose sont dossier de visa lundi prochain et moi Ausi je suis d'Alger Ausi ça passe vite inchalahe
Référence(s) :
Yasmalger
Réponse de fathams
Le 19/08/2014 é 03h16
Slm jspr que vs allez vien jme connecte plu jesper que ya d new transcrits bof jc pas encore si on est transcrit ou pas mn mari est ici o bled est ce quon pe telephoner dpuis letranger ! Svp vs pouvez me donner le numero de btm chui du 18 fevrier normalement 6mois !!!!? :'(
Réponse de lalou1984
Le 19/08/2014 é 10h23
Bonjour tout le monde Tres bonne nouvelle g appeler nantes et je suis transcrit depuis le 31 juillet, maintenant une tte petite question svp vue que j'habite en algerie donc mon carnet va étre envoyer au consulat et ce dernier va me contacter pour le récupéré sa va durer combien de temps pour tout ca ? Depuis le 31 juillet Merci beaucoup les amis
Réponse de mostaguelma
Le 19/08/2014 é 16h07
Slm je n'est aucune idèe pour ta question. Si tu as facebook c'est mieu ya plus de personnes qui répondrons a ta question lalou1984 . Le fb c mariaage franco-algerien
Référence(s) :
Lalou1984
Réponse de slim2014
Le 19/08/2014 é 16h53
A WEB c'est slim2014 voila Nantes m'a transcrit le 05/août/2014 je voudrait savoir est ce que l’envoie de mon livret de famille se fait par valise diplomatique et combien CA dure la réception au consulat j'ai envoyer un mail au consulat d’Oran aujourd’hui ils m'ont répondu qu'il n'ont pas reçu mon livret de famille merci
Référence(s) :
slim2014
Réponse de Pico31
Le 19/08/2014 é 17h11
Mabroukkk slim tu es de qu'elle date ?
Réponse de lalou1984
Le 19/08/2014 é 20h12
Slt chahi C vrais g completement oublier fcb en plus chui deja mambre dans le group jvé posée la question sans tarder ;-) merci bc a tres b1 tot
Référence(s) :
Mostaguelma
Réponse de WEB
Le 20/08/2014 é 01h12
Salut slim2014 et Lalou 1984 mabrouk pour la transcription en tout cas vous recevrez les actes transcrits par le billais de la valise diplomatique consulaire ça prend un peu de temps mais je n'ai aucune idée de la durée que ça va prendre peut être un mois mais il faut contacter le consulat souvent pour ne pas perdre du temps à attendre leur convocation et encore félicitation les amis pour votre transcription. Cordialement WEB
Réponse de lalou1984
Le 20/08/2014 é 11h30
Bonjor web Allahh ibarek fik merci bc pour l'info et j'espère que le consulat vas nous repondre, encore merci
Référence(s) :
Web
Réponse de reda131
Le 20/08/2014 é 13h22
Bonjour, Pour audition de mon mari il demande des photos de mariage et j'en ai pas fais ce jour là car mon appareil photo était décharger sa posera problème ou pas
Référence(s) :
WEB
Réponse de Fati222
Le 20/08/2014 é 21h11
ça fais presque 3 mois que mon mari a envoyer notre dossier de transcription,et jusqu'a mnt pas de nouvelle es que y'aura pas une audition pour nous?????c'est ce que je souhaite lol !je dépend consulat d'oran
Réponse de WEB
Le 20/08/2014 é 23h28
Reda131 est ce que l'agent a demandé les photos de votre mariage ? Vous savez si vous répondez correctement et vous dites la vérité il n'ya aucun problème . Et bonne chance.
Réponse de reda131
Le 21/08/2014 é 13h25
Oui moi lors de mon audition il m'ont demander les photos et j-ai répondu que j'en ai pas fais et sur la convocation de mon mari c'est noté en grand
Référence(s) :
web
Réponse de kamel33
Le 21/08/2014 é 18h12
Ton mari à reçu une convocation pour quand?
Référence(s) :
reda131
Réponse de reda131
Le 21/08/2014 é 19h09
La convocation il la eu mardi dater de fin mai pour mi octobre
Référence(s) :
kamel133
Réponse de kamel33
Le 21/08/2014 é 21h00
C'est la première fois que j'entend parler de ce type de convocations ou il demande des photos !! pour mon audition içi en france à la mairie on ne m'a pas demandé les photos.juste des questions sur le nombre d'invités à notre mariage...et ma femme attend tjrs ça convocation pour toi reda131 et à mon avis vaut mieux garder la même version , ton mari donne les même réponses concernent les photos du mariage , et évitez les contradictions parce que Nantes à l’examen de votre audition, vont chercher une certaine harmonie entre les deux rapports , mais le fait de ne pas avoir des photo ne veut pas dire pas de transcription !! bon courage nchalah kheir
Référence(s) :
reda131
Réponse de reda131
Le 22/08/2014 é 19h19
La convocation n'arrive pas par la poste c'est un coursier qui la ramène bon courage à bientôt
Référence(s) :
kamel133