SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 943

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Achraf90
Le 13/03/2015 é 11h39
D'accord merci. J'ai encore une autre question haha. J'ai prévu le mariage (fête) pour aout mais le risque de repartir sans ma femme (tradition) gêne, si j'attends qu'elle obtienne le visa pour organiser la fête avec par exemple 1 mois de délai c'est possible? Car beaucoup disent qu'on a 10 jours pour valider le visa. Donc je suis un peu perdu. Merci de m'éclairer.
Réponse de naylahass
Le 13/03/2015 é 11h45
D'après ce que je sais , des que ta femme a le visa, elle a un délai de 3 mois pour venir en France. Le délai d'attente est normalement de 10 à 15 jours pour obtenir le visa mais pareil ça dépend des agents.
Réponse de Achraf90
Le 13/03/2015 é 11h52
Malheureusement ce délai n'est pas respecté à Oran entre le délai d'attente entre les Rdv il y a même des sujet d'attente créé juste pour les visa en cour à oran
Réponse de biskri19
Le 13/03/2015 é 11h55
Tu as raison naylahass wlh .la jai appelé la mairie on ma donné un rdv le 17mars a 10h .... c quoi comme question qui pose en général zaama lol
Réponse de naylahass
Le 13/03/2015 é 11h57
C la galère jusqu'au bout, l'attente ça tue. Je comprend alors pourquoi beaucoup prenne rdv pour le visa alors que la transcription n'a pas été faite!
Réponse de biskri19
Le 13/03/2015 é 12h07
Mais hamdollah a annaba jai l'impression que ca va plus vite non ...
Réponse de naylahass
Le 13/03/2015 é 12h07
@biskri19, hamdoullah contente pour toi. L'agent de la mairie à un questionnaire de nantes. Pour moi c'était mon identité et celle de mon mari(âge, date de naissance, nom et prenom), mes études, et celle de mon mari, mon job et celui de mon mari, nom et prénom des parent de mon mari, ses frères et soeur, comment on s est rencontré et où, qui a parlé de mariage en premier, ses loisirs, combien il gagne, s'il a demander le visa, comment c passé le mariage religieux ,la fête , qui était présent et combien de personne, la dote, vos projets en france. Ce sont des questions simples , elle m'a demander son numéro de téléphone et son adresse.
Réponse de naylahass
Le 13/03/2015 é 12h17
Oui même mon mari, mais on a eu que quelques questions identiques. Moi je suis restée aussi 1h 30 parce que elle devais taper sur ordinateur. L'entretien s'oriente vraiment si c pas un mariage blanc, c à toi de montrer la sincérité. A la fin tu relis le compte rendu et tu signe, et elle te dis que rien sera ajouter de sa part.
Réponse de naylahass
Le 13/03/2015 é 12h19
@ACHRAF90, tu me tiens au courant si tu appelle nantes.
Réponse de Achraf90
Le 14/03/2015 é 13h30
ça marche j'ai tenté hier mais c'était fermé
Réponse de najet
Le 14/03/2015 é 13h42
Assalam alikom stp aide moi Ma question concernant un complément de mon dossier de visa long séjour c'est l'acte de naissance de mon mari es ce que je doit le ramenée au tls contact a tunis sans rdv (sachant que la dame le jours de dépôt de dossier 13-03 elle ma dit si c possible de complétée les documents suivants avant le 14:30 : Attestation d'hebergement , copie de carte sejour de ma belle mère , contrat de location et l'acte de naissance de mon mari ) je donnée tout sauf l'acte de naissance de mon mari j'arrive pas de le sortir aujourd'hui sachant que mon mari est né en france et je met son acte francais avc toutes les papiers. Le problème es ce que je peut le déposée le lundi ou le plus tôt possible sans rendez vous. je fait koi baraka Allah fikom merci
Réponse de naylahass
Le 14/03/2015 é 14h02
Alikoum Salam , la dame a gardé le dossier ou pas?
Réponse de najet
Le 14/03/2015 é 14h10
Oui elle gardée e elle ma dit a 14:30 je donnée les complètements a l heur mai il m reste que l acte de naissance de mon mari de la mairie du tunisie pourant il e ne en france e j donnée l acte de naissance de la france aide moi baraka Allah fikom je pa mit dedans avc les autres document prsk j arrive pas le sortir de la mairie
Réponse de najet
Le 14/03/2015 é 14h12
Nayla e toi ta fait koi
Réponse de naylahass
Le 14/03/2015 é 16h00
Ton mari est né en France, donc c à la mairie qu'il doit le chercher l'acte de naissance.
Réponse de najet
Le 14/03/2015 é 16h05
Alors c pas grave j dépose l lundi in sha Allah ou je fait koi nayla
Réponse de naylahass
Le 14/03/2015 é 16h22
Si tu tu donne pas l'acte de mariage ton dossier ne va être traiter. Pourquoi, ton mari ne peut donner l'acte de mariage?j'arrive pas à bien comprendre
Réponse de najet
Le 14/03/2015 é 16h51
Nayla c l acte de naissance de la tunisie ps l acte de mariage
Réponse de najet
Le 14/03/2015 é 16h53
J donnée son acte de la france prsk il e nee en france e la dame elle veut l acte de naissance de la tunisie
Réponse de naylahass
Le 14/03/2015 é 19h08
Pourquoi de la Tunisie vu que ton mari est né en France. C bizarre