SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 944

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de najet
Le 14/03/2015 é 19h15
Ta vue j rien compris walla j v voir j donne l lundi si l accept
Réponse de naylahass
Le 15/03/2015 é 00h16
Oui inchallah ça va aller.
Réponse de sandra2908
Le 15/03/2015 é 15h44
Bonjour Soit il va chercher son acte de naissance au consulat soit la marie moi aussi j ai donne mon acte de naissance et j attends pou le visa de mon mari
Réponse de najet
Le 16/03/2015 é 05h30
Bonjour sandra il ta dit au tls k il manque l acte de naissance e t la donnee comme compliment ou t la donnee sans rdv aide moi sandra merci explique moi le demarche k ta fait d k ta déposée l dossier sa manque koi e ta fait comment merci
Réponse de naylahass
Le 16/03/2015 é 14h07
Salam alikoum à tous, comment ça va? Vous avez des news?
Réponse de Achraf90
Le 16/03/2015 é 15h36
Je viens d'appeler Nantes, la dame en gros c'est "c'est 6 mois minimum c'est pareil pour tout le monde, si vous vouliez que ça soit plus rapide vous n'aviez qu'à faire votre certificat à capacité de mariage"
Réponse de naylahass
Le 16/03/2015 é 16h36
Non c pas pour tout le monde, beaucoup ont eu leur transcription au bout de 4 mois sans auditions! Elle ta di juste une généralité..
Réponse de Achraf90
Le 16/03/2015 é 16h39
Merci naylahass tu viens de me dire quelque chose qui va m'encourager à les bouger en utilisant ça comme argument, t'as des sources? Après j'ai lu aussi dans un sujet qu'ils traitent consulats par consulats genre quand ils ont fini les dossiers de Alger et Annaba ils traitent ceux de Oran.
Réponse de naylahass
Le 16/03/2015 é 16h52
J'ai vu ça sur d'autre forum, et une connaissance la eu au de 4 mois, c l'agent qui traite notre dossier décidé. Si on tombe sur un escargot ça peut long ... pour le traitement des dossiers par consulat, je pense pas t'imagine ,nantes s'occupe de toute la France! C de l'administratif et je m'y connais. Inchallah on l'aura notre livret!
Réponse de Achraf90
Le 17/03/2015 é 10h11
Inchallah j'espère rapidement et les derniers événements Charlie Hebdo Coulibaly et Cie n'encouragent pas... apparemment si on les harcèle chaque semaine avec un recommandé ça accélère les procédures j'ai vu dans des témoignages.
Réponse de ilyes07
Le 17/03/2015 é 10h25
Ya til des gens qui ont envoyé leur dossier de transcription en Octobre/Novembre 2014? l'attente est plus longue et dur
Réponse de naylahass
Le 17/03/2015 é 10h30
@achraf90, je ne pense pas que les harceler fasse avancer les choses, nantes peut blacklister les harceleur lool. @ilyes07, mon dossier enregistré en janvier 2015. Bon courage à toi. Tu arrives au bout bientôt inchallah.
Réponse de Achraf90
Le 17/03/2015 é 10h36
Naylahass, en tout cas toi et moi sommes enregistré le même jour à croire qu'ils ouvrent les dossiers des jours précis, il sera intéressant qu'on suive notre évolution et la comparant. Elles ont déjà pris des chemins différents haha étant donné que toi et ton mari avaient déjà passé l'audition, et que moi à la place on m'a demandé un complément de documents et pas d'audition. Intéressant de suivre nos parcours
Réponse de ilyes07
Le 17/03/2015 é 10h36
@naylahass,merci ma soeur,on se connait déjà normalement sur un autre forum,le monde est petit !!!!!
Réponse de naylahass
Le 17/03/2015 é 11h30
@ACHRAF90, oui pas de soucis, on se tient au courant @ilyes07, oui je me suis douté que c'était toi, le monde est vraiment trop petit hhh.
Réponse de naylahass
Le 17/03/2015 é 11h32
@biskri19, Salam alikoum. Alors ton audition c'est ce matin, tien nous au courant. Inchallah que ça c bien passé, dis nous tout!
Réponse de ilyes07
Le 17/03/2015 é 11h47
@naylahass inscris toi sur facebook la page dédiée aux transcriptions
Réponse de naylahass
Le 17/03/2015 é 11h56
Ok merci. Essayé d apeler nantes, tu es au 5 ème mois, si l'agent au tel est sympa, il va te renseigner
Réponse de ilyes07
Le 17/03/2015 é 13h30
Je vais attendre quand meme,chui au 4 mois et demi ,ils aiment pas trop les appels ni meme les emails
Réponse de biskri19
Le 17/03/2015 é 20h22
Slm alikom naylahass wlh ca été b1 passe le élu ki ma pose des question c mon voisin lool c a duré koi 25m c tt hmd wlh c été b1 passé