SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 947

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Achraf90
Le 26/03/2015 é 18h17
Pour refaire les passeport entre la prise de rdv (3mois mini) et la délivrance du passeport (3mois) ça ajoute encore une attente mais ça c'est à cause de l'Algérie qui a pas su mettre en place le système en avance tout les autres pays ont réussi, mais comme d'habitude on est les derniers pour tout.
Réponse de biskri19
Le 26/03/2015 é 18h29
Achra mais tu peut prolonger ton passeport jusqau que on te refait le nouveau
Réponse de Achraf90
Le 26/03/2015 é 18h45
Ouai mais c'est son premier passeport
Réponse de naylahass
Le 27/03/2015 é 08h58
@ACHRAF90. Dis a ta femme qu'elle fasse le passeport des maintenant, le temps que la transcription se fasse elle aura son passeport. De toute façon, c obligé le passeport..pour la suite. Inchallah kheir, soit patient mon frère sinon tu avanceras pas . C vrai que l'administration algérienne est en retard mais c comme ça.
Réponse de Achraf90
Le 27/03/2015 é 09h29
Ouai mais ça fait déjà plusieurs mois qu'elle a pris rdv et c'était que fin mai de disponible!
Réponse de Achraf90
Le 27/03/2015 é 10h08
Nantes ma envoyé un mail "Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Nous vous remercions de bien vouloir limiter vos courriers uniquement au changement d’adresse. Considération distinguée" En gros c'est un histoire de me faire plaisir en me répondant mais en me donnant aucun détail vu que le dossier est dans le tiroir en attente.
Réponse de naylahass
Le 27/03/2015 é 13h37
Mai c dans 2 mois sava hamdoullah. Ta eu cette réponse par mail ou par courrier? Oui c dans les armoires!
Réponse de najet
Le 27/03/2015 é 13h52
Assalam alikom si c possible de m repondre baraka Allah fikom j mon diplome de bac et aussi le diplome d'etude superieur es ce que je passe pas le test de langue et le test de la République de l OFFI ou nn ???? Et combien de temps je doit attendre entre le visite medicale et le dépose de passport baraka Allah fik j att vos reponse assalam alikom
Réponse de naylahass
Le 27/03/2015 é 13h55
Alikoum slm, si tu es algérienne je peux te renseigner sinon je pas pour les autres pays.
Réponse de najet
Le 27/03/2015 é 15h28
Assalam alikom nayla non je suis tunisienne mai comment en algerie les procédures
Réponse de naylahass
Le 27/03/2015 é 15h49
En algerie, c au rdv ofii pour la visite médicale. C juste un petit entretien pour voir si on répond bien, si on a des difficultés on fait la formation de 400h.
Réponse de Achraf90
Le 27/03/2015 é 17h02
400h t'es sûre? ça me parait énorme.
Réponse de Achraf90
Le 27/03/2015 é 17h03
Oui c'est dans 2 mois mais moi qui rêvait d'un mariage et rentrer avec en Aout bah c'est foutu, pck après faut compter entre 2 et 3 mois pour avoir le passeport donc juillet aout ça sera impossible pour avoir le visa en quelques jours faudra compter 3 mois supplémentaire.
Réponse de biskri19
Le 27/03/2015 é 17h33
Achraf tu as fait ta demande ac ccam ou sans mon frere
Réponse de Achraf90
Le 27/03/2015 é 17h38
Sans ccam à cause de oran lol au début je voulais le faire, ils m'ont dit qu'ils étaient ouvert donc j'ai pris le billet et les congé payé, mais à la fin ils m'ont dit à la dernière minute que le service était fermé pour les fêtes (la période de mes congé), du coup je me suis marié au lieu faire le ccam histoire de pas être parti pour rien.
Réponse de Achraf90
Le 27/03/2015 é 17h39
Et toi tuas fais le ccam?
Réponse de biskri19
Le 27/03/2015 é 18h06
Moi aussi kif kif sans ccam dossier envoyer le 24/01 recu le29sous numéro. ...vers le 10 jai recu une lettre on me demandant la carte du bled de ma femme plus son acte de naissance. 17/02 jai recu un mail me disant quel passe ùne audition le 26/02 au consulat. .le 17/03 jai passé moi de mon côté a la mairie d ici
Réponse de Achraf90
Le 27/03/2015 é 18h08
Tu vois c'est bizarre pck moi ils me l'ont pas demandé sa carte carte d'identité.
Réponse de biskri19
Le 27/03/2015 é 18h27
(Achraf moi jai 24ans et ma femme 18 la ) javais deja demande de faire la ou le CCCAMau consulat dannaba on prêt un rdv normal ... quand on a etait au rdv juste a la fin quand on lui posé une question sur son age a dit 17ans on ns refusé de la faire (ccam) jai penser que c'était pr ca nn
Réponse de Achraf90
Le 27/03/2015 é 18h29
Ouai c'est pour ça toi t'es l'algérien ou le "français"?