SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 946

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de ilyes07
Le 24/03/2015 é 14h09
Quoi de neuf les amis?aucune transcription ces derniers jours
Réponse de Achraf90
Le 24/03/2015 é 15h26
J'ai comme l'impression qu'il y a eu beaucoup plus de mariage cette année où fin 2014. Nantes a l'air dépassé par les événements
Réponse de biskri19
Le 24/03/2015 é 17h55
Slm alikom jai vue sur un forum que pour ceux qui ont passé l'audition on leur donne le livret de famille 2moi après l'audition. .?? Ksk vs pensez mes amis
Réponse de naylahass
Le 25/03/2015 é 13h03
Alikoum slm. Oui soit disant 2 mois à partir du compte rendu enregistré a nantes , il y a beaucoup de témoignage qui le confirme. Mais c pas une généralité.
Réponse de biskri19
Le 25/03/2015 é 14h24
Toi c fait plus d'un mois deja naylahass que tu as passé ton audition? ?
Réponse de sandra2908
Le 25/03/2015 é 15h22
Bonjour Nous avons attendu 2 mois avec ccam
Réponse de naylahass
Le 25/03/2015 é 18h42
@BISKRI19, ca fait 1 mois et demi que j'ai passé l'audition. @sandra, ou c plus rapide avec le ccm 2 mois max pour avoir la transcription.
Réponse de biskri19
Le 25/03/2015 é 18h55
Naylahass tu as pas envoyé un émail pour savoir l'état de l'avancement de ton dossier??
Réponse de naylahass
Le 25/03/2015 é 20h19
Javais envoyé mail pour savoir si nantes a bien reçu les comptes rendu des auditions et jai pas de réponse. Jattend mi avril pour les appeler
Réponse de Achraf90
Le 25/03/2015 é 20h25
Ils répondent plus de toute façon, pareil j'ai envoyé des mails mais pas de réponse. Il doit y avoir pleine de dossier
Réponse de biskri19
Le 25/03/2015 é 20h49
Vous voulez dire que moi ca va rester au moin pour le moi de juin wela ooooh bezeef
Réponse de naylahass
Le 25/03/2015 é 20h56
Oui c sur, et puis on est pas prioritaire, nos dossiers sont récents..c déjà pas o mois de juin
Réponse de Achraf90
Le 25/03/2015 é 21h14
Hardcore tout le monde dit " faut compter 6 mois pour la faire venir" finalement grosse désillusion entre les 6 - 8 mois + 1 mois (réception et envoi au bled du livret de famille)+3 mois les Rdv pris dans 150 ans à oran pour le visa on est pas loin d'une année! C'est vraiment pas humain de faire vivre ça à un jeune mariage. Je comprends qu'il faut limiter les risques de mariage pour les papiers mais faudrait qu'il fassent un système plus efficace. Faudrait aussi qu'ils contrôlent leurs consulat et quils fassent du menage voir mettent des vrais français expatrié la bas pck les arabes jaloux (véridique pck ceux du consulat d'Algérie sont plus efficaces) qui ont pas envie de travailler laisse tomber, comme celui d'Oran ils répondent même plus au téléphone, ils laissent sonner (je l'ai vu de mes propres yeux) ils font même pas le minimum, ça fait peur une telle irresponsabilité des travailleurs qui se sentent aussi peu concerné. J'ai jamais vu une administration comme le consulat d'Oran on touche vraiment le fond la bas.
Réponse de biskri19
Le 25/03/2015 é 21h28
Heureusement que jai fait la demande en moi de janvier car cest prévu que je fasse la fête en septembre et je compte de faire venir ma femme juste 15jr après zwaz lool
Réponse de naylahass
Le 25/03/2015 é 21h47
Inchallah tout ira bien.@achraf90 anticipe prend le rdv pour le visa des maintenant vu que c galere au consulat oran.
Réponse de Achraf90
Le 25/03/2015 é 22h30
Oui merci naylahass on peut faire un dossier de visa sans le passeport? vu qu'il est pas encore fait.
Réponse de biskri19
Le 25/03/2015 é 23h34
Achraf je pense que on toblige un passeport valable au moin 9moi
Réponse de naylahass
Le 26/03/2015 é 10h16
Non c obligatoire car lors de la prise de rdv , tu dois noter le numéro de passeport de ta femme. Pour ce que tu dis @biskri19, le passeport doit être valable o moins 9 mois quand ta femme sera en france.
Réponse de biskri19
Le 26/03/2015 é 17h36
Sur un forum naylahass jai vue que une disais que on lui refuse une demande de visa car son passeport était valable que 6moi.... w allah yaalm
Réponse de naylahass
Le 26/03/2015 é 17h57
Oui il faut minimum 9 mois