670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet probable bts tertiaires eco-droit 2012? Vos avis - Page 2

Question anonyme le 08/03/2012 à 18h35
Dernière réponse le 16/05/2012 à 04h52
[ ! ]
A votre avis, quelles sont les sujets probables en économie droit BTS tertiaires 2012? Merci
Répondre
39 réponses pour « 
sujet probable bts tertiaires eco-droit 2012? Vos avis
 »
Réponse de garbancito
Le 09/05/2012 é 15h31
[ ! ]
Le français on a une chance sur deux de toutes façons. En management je sais pas trop. Peut être les stratégies... il me semble que ça fait un moment que c'est pas tombé. Et en droit je vois bien les licenciements.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 17h43
[ ! ]
En éco : Une prof nous a parler d'un sujet autour de l'Union Européenne (crise, croissance, politique économique...) le développement durable je sais pas trop mais faut réviser quand même pour pas être surpris En droit : on ne peut pas savoir !!! En management: c'est toujours la même chose qui tombe en général. Il faut connaître les auteurs et leur théorie, les stratégies, les outils (PESTEL notamment) et les types de décision
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 18h19
[ ! ]
En droit faut-il reviser le cours de premiere année??
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 19h25
[ ! ]
Oui il faut reviser les deux premiers années.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h21
[ ! ]
En francais connaissez-vous un site ou il y aurai des cours sur le rire et le sport svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 15h53
[ ! ]
Le droit je verrais bien la rupture du CDI -licenciement économique Français: le rire (fonctions ou limites du rire) Economie: politique budgétaire, efficacité des agences de notation ou développement durable Management: ?? aucune idée
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 15h57
[ ! ]
Le droit:assurance mutualisation ou produits défectueux Économie: politique économique relance triple À Francais le rire Management: réviséz les auteurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 16h17
[ ! ]
Bonjour à tous, En management je pense qu'il va y avoir dans un premier temps une analyse du macro environnement avec la méthode PESTEL, ensuite l'analyse du micro environnement avec les forces concurrentiel, étude des ressources ... Le probleme en management et peut etre aussi la RSE et surement les finalités de l'entreprise
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 22h41
[ ! ]
Le francais je parirais sur le rire, mana la performance, les structure, pestel 5frce concurrentielles? je ne sais pas trop
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 14h10
[ ! ]
FRANÇAIS: LE RIRE ECONOMIE: Développement durable, politiques économique, UE, crise, politique budgétaire, OMC DROIT: LICENCIEMENT, ASSURANCE, PRODUITS DÉFECTUEUX, immatériel MANAGEMENT: Auteurs, théories, stratégies, PESTEL, 5 forces de Porter, performance, GPEC, RSE, finalités de l'entreprise
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 14h28
[ ! ]
Savez vous où on peux trouver des cours sur le rire ? svpp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 17h00
[ ! ]
Pour le français , l'actualité est fortement orienté sur le sport notament avec l'arrivé des jeux olympique , néanmoins si ils sont malins ils savent que étant donné que la plupart des éléves vont réviser le sport il peuvent mettre le rire !!!! ou encore pourquoi ne pas combiner le sport avec le rire !!! il est plus judicieux de réviser les deux pour ne pas être au dépourvu............
Référence(s) :
BTS MUC 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 17h10
[ ! ]
Management des entreprises : les finalités , Pestel , l'internationalisation , besoins de financement Economie : le développement économique , Droit : licenciement , l'accés à l'emploi ,
Référence(s) :
BTS MUC 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 17h45
[ ! ]
Le besoin en financement en management? On l'a pas vu ! Concernant le français, le sujet a été fais en novembre ... on a tous commencé par le rire, donc ils savent que tout les BTS ont eu le tps de le traiter !
Répondre
Réponse de airamak
Le 13/05/2012 é 20h17
[ ! ]
Bonjour, concernant le management, ce que vous dite c'est ce qui est tombé l'année dernière!! donc je pense qu'il faudrait réviser autre choses, quoi je sais pas!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 20h24
[ ! ]
Management : les strategies de domaine eco: omc, devllpmt durable, les politiques economique et la politique conjoncturelle droit: les contrats ou analyse d'arret
Répondre
Réponse de choubine
Le 15/05/2012 é 01h38
[ ! ]
Beaucoup pas penser à la culture de l'entreprise en management
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 22h45
[ ! ]
Developpement durable ! Parfait je vous l'avais dit ! Bon courage la suite à ceux qui se trouvent également à Villepinte ! ahah
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 04h52
[ ! ]
Oui les biens publics mondiaux! Bon courage pour la suite Bisous (de la Réunion)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sujet probable bts tertiaires eco-droit 2012? Vos avis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.298