Le français on a une chance sur deux de toutes façons. En management je sais pas trop. Peut être les stratégies... il me semble que ça fait un moment que c'est pas tombé.
Et en droit je vois bien les licenciements.
En éco : Une prof nous a parler d'un sujet autour de l'Union Européenne (crise, croissance, politique économique...) le développement durable je sais pas trop mais faut réviser quand même pour pas être surpris
En droit : on ne peut pas savoir !!!
En management: c'est toujours la même chose qui tombe en général. Il faut connaître les auteurs et leur théorie, les stratégies, les outils (PESTEL notamment) et les types de décision
Le droit je verrais bien la rupture du CDI -licenciement économique
Français: le rire (fonctions ou limites du rire)
Economie: politique budgétaire, efficacité des agences de notation ou développement durable
Management: ?? aucune idée
Le droit:assurance mutualisation ou produits défectueux
Économie: politique économique relance triple À
Francais le rire
Management: réviséz les auteurs
Bonjour à tous,
En management je pense qu'il va y avoir dans un premier temps une analyse du macro environnement avec la méthode PESTEL, ensuite l'analyse du micro environnement avec les forces concurrentiel, étude des ressources ... Le probleme en management et peut etre aussi la RSE et surement les finalités de l'entreprise
Pour le français , l'actualité est fortement orienté sur le sport notament avec l'arrivé des jeux olympique , néanmoins si ils sont malins ils savent que étant donné que la plupart des éléves vont réviser le sport il peuvent mettre le rire !!!!
ou encore pourquoi ne pas combiner le sport avec le rire !!!
il est plus judicieux de réviser les deux pour ne pas être au dépourvu............
Management des entreprises :
les finalités , Pestel , l'internationalisation , besoins de financement
Economie :
le développement économique ,
Droit : licenciement , l'accés à l'emploi ,
Le besoin en financement en management? On l'a pas vu ! Concernant le français, le sujet a été fais en novembre ... on a tous commencé par le rire, donc ils savent que tout les BTS ont eu le tps de le traiter !
Bonjour,
concernant le management, ce que vous dite c'est ce qui est tombé l'année dernière!!
donc je pense qu'il faudrait réviser autre choses, quoi je sais pas!!!
Management : les strategies de domaine
eco: omc, devllpmt durable, les politiques economique et la politique conjoncturelle
droit: les contrats ou analyse d'arret