Sujet probable bts tertiaires eco-droit 2012? Vos avis - Page 2

A votre avis, quelles sont les sujets probables en économie droit BTS tertiaires 2012? Merci
39 réponses pour «
sujet probable bts tertiaires eco-droit 2012? Vos avis
 »
Réponse de garbancito
Le 09/05/2012 é 15h31
Le français on a une chance sur deux de toutes façons. En management je sais pas trop. Peut être les stratégies... il me semble que ça fait un moment que c'est pas tombé. Et en droit je vois bien les licenciements.
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 17h43
En éco : Une prof nous a parler d'un sujet autour de l'Union Européenne (crise, croissance, politique économique...) le développement durable je sais pas trop mais faut réviser quand même pour pas être surpris En droit : on ne peut pas savoir !!! En management: c'est toujours la même chose qui tombe en général. Il faut connaître les auteurs et leur théorie, les stratégies, les outils (PESTEL notamment) et les types de décision
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 18h19
En droit faut-il reviser le cours de premiere année??
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 19h25
Oui il faut reviser les deux premiers années.
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h21
En francais connaissez-vous un site ou il y aurai des cours sur le rire et le sport svp
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 15h53
Le droit je verrais bien la rupture du CDI -licenciement économique Français: le rire (fonctions ou limites du rire) Economie: politique budgétaire, efficacité des agences de notation ou développement durable Management: ?? aucune idée
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 15h57
Le droit:assurance mutualisation ou produits défectueux Économie: politique économique relance triple À Francais le rire Management: réviséz les auteurs
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 16h17
Bonjour à tous, En management je pense qu'il va y avoir dans un premier temps une analyse du macro environnement avec la méthode PESTEL, ensuite l'analyse du micro environnement avec les forces concurrentiel, étude des ressources ... Le probleme en management et peut etre aussi la RSE et surement les finalités de l'entreprise
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 22h41
Le francais je parirais sur le rire, mana la performance, les structure, pestel 5frce concurrentielles? je ne sais pas trop
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 14h10
FRANÇAIS: LE RIRE ECONOMIE: Développement durable, politiques économique, UE, crise, politique budgétaire, OMC DROIT: LICENCIEMENT, ASSURANCE, PRODUITS DÉFECTUEUX, immatériel MANAGEMENT: Auteurs, théories, stratégies, PESTEL, 5 forces de Porter, performance, GPEC, RSE, finalités de l'entreprise
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 14h28
Savez vous où on peux trouver des cours sur le rire ? svpp
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 17h00
Pour le français , l'actualité est fortement orienté sur le sport notament avec l'arrivé des jeux olympique , néanmoins si ils sont malins ils savent que étant donné que la plupart des éléves vont réviser le sport il peuvent mettre le rire !!!! ou encore pourquoi ne pas combiner le sport avec le rire !!! il est plus judicieux de réviser les deux pour ne pas être au dépourvu............
Référence(s) :
BTS MUC 2012
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 17h10
Management des entreprises : les finalités , Pestel , l'internationalisation , besoins de financement Economie : le développement économique , Droit : licenciement , l'accés à l'emploi ,
Référence(s) :
BTS MUC 2012
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 17h45
Le besoin en financement en management? On l'a pas vu ! Concernant le français, le sujet a été fais en novembre ... on a tous commencé par le rire, donc ils savent que tout les BTS ont eu le tps de le traiter !
Réponse de airamak
Le 13/05/2012 é 20h17
Bonjour, concernant le management, ce que vous dite c'est ce qui est tombé l'année dernière!! donc je pense qu'il faudrait réviser autre choses, quoi je sais pas!!!
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 20h24
Management : les strategies de domaine eco: omc, devllpmt durable, les politiques economique et la politique conjoncturelle droit: les contrats ou analyse d'arret
Réponse de choubine
Le 15/05/2012 é 01h38
Beaucoup pas penser à la culture de l'entreprise en management
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 22h45
Developpement durable ! Parfait je vous l'avais dit ! Bon courage la suite à ceux qui se trouvent également à Villepinte ! ahah
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 04h52
Oui les biens publics mondiaux! Bon courage pour la suite Bisous (de la Réunion)