Je ne perçois plus le SFT depuis Février 2010. Je me suis renseignée auprès de mon employeur qui m'a dit c'était une erreur, je cite son email:
"Effectivement, après renseignement auprès de mes collègues, vous avez droit à percevoir le SFT et j'ai déjà fait le nécessaire pour qu'il vous soit régularisé.
Par contre, vous ne le percevrez qu'à partir du 2 novembre 2011.
Il m'est interdit de revenir sur les années précédentes."
D'après mes lectures sur ce site, c'est payable retroactivement jusqu'à 4 années. Vers qui dois-je me retourner pour en avoir une 'preuve', l'Inspection du Travail peut-être?
merci d'avance
A. I.
Bonjour
alors oui ses rétroactif jusqu a 4 ans en arrière , je suis en plein dedans aussi
et la secrétaire n'est pas aux top et ne connaît pas tous sa non plus plus donc moi je fait des recherche sur le net et j ai tout imprimée et surligné en jaune tout tout tout mais forcement ils essaye de faire en sorte de ne pas payer
mais vous y avais droit donc apporter le maximum de preuvent et ils n aurons plus le choix . nous sa y est le dossier est prêt je vais l apporter aux plus vite on a déjà assez perdu comme sa !!!
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'avais droit à la SFT alors que à mon embauche en 2002 ils m'avaient dit que non.Je vais monter un dossier, pouvez vous m'aider car je n'arrive pas à trouver un article sur les 4 ans à titre rétroactif.Un grand merci d'avance, cordialement.