670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Supplément Familial Enfants Résidence Alternée - Page 3

Question anonyme le 01/03/2010 à 14h35
Dernière réponse le 18/01/2016 à 09h30
[ ! ]
Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial, j'ai 1 enfant (en résidence permanente) et je perçois un supplément familial de 2.29€. Je vis en concu...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour « 
Supplément Familial Enfants Résidence Alternée
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 07h56
[ ! ]
Oui cela est normal, le SFT est calculé sur la masse totale des enfants, d' ou les 1/3 pour elle et 2/3 pour vous.
Référence(s) :
nathi45
Répondre
Réponse de nathalie010974
Le 05/02/2012 é 21h24
[ ! ]
Bonjour à tous, et notamment à "nathi45" et la personne qui a eu gain de cause au bout de deux ans en rencontrant son Directeur. Seriez vous d'accord de me faire une copie de l'arrêté qui vous a informée de l'accord pour le SFT ? quitte à ce que vous y mettiez "du blanc" afin de rendre anonyme le document, du moment que la collectivité apparaisse. ?? pour Nathi45, seriez vous ok également de me faire parvenir vos décisions mêmes anonymes de versement du sft aux familles recomposées ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 07h56
[ ! ]
Donnez moi votre adresse mail, et je vous donnerais les coordonnées ou l'on peut me joindre.
Référence(s) :
nathi45 gestionnaire SFT
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 09h18
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous me donner votre adresse mail, afin que je puisse vous faire parvenir une copie du protocole signé dans ma collectivité ? Attention, j'ai tout de même du fournir 1 copie du jugement précisant la garde alternée, notre avis d'imposition ou la part de l'enfant figure, 1 copie du livret de famille.
Référence(s) :
Audrey
Répondre
Réponse de auré13
Le 06/02/2012 é 10h01
[ ! ]