670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Supplément Familial Enfants Résidence Alternée - Page 2

Question anonyme le 01/03/2010 à 14h35
Dernière réponse le 18/01/2016 à 09h30
[ ! ]
Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial, j'ai 1 enfant (en résidence permanente) et je perçois un supplément familial de 2.29€. Je vis en concu...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour « 
Supplément Familial Enfants Résidence Alternée
 »
Réponse de kouros69
Le 01/03/2011 é 11h28
[ ! ]
Bonjour je suis fonctionnaire et travail pour le Grand lyon mon ex est elle dans le privé et nous avons eu deux Filles de notre mariage et lorsque nous avons divorcé c est elle qui percevais le SFT maintenant apres de longue bataille juridique nous avons nos deux enfants en garde alterné et mon er vie avec un homme qui travail a la SNCF et ne sont pas marié mais de ils ont eu un petit garcon et apparament il touche le SFT de son fils et de mes deux filles est ce normal que lui touche pour mes deux Filles ? alor que c est a moi le pere legitime qui doit les toucher merci pour votre reponse cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 22h25
[ ! ]
Bonsoir pourquoi dans notre cas (mon mari fonctionnaire moi non il a eu deux enfants d'un precedent union ,son ex n'est pas fonctionnaire ;nous sommes en garde alternee et avons une fille de notre union ,voici comment se partage le sft 1/3 pour la mere et 2/3 pour le pere. il est dans la fonction publique territoriale cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 08h28
[ ! ]